Le manipulateur c'est que ce driver est profondément encré et il peut l'user comme il veut.Cest totalement debile de coucher avec qq un sur cette base mai elle prouve ca a qui??? Vraimenr n importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le manipulateur c'est que ce driver est profondément encré et il peut l'user comme il veut.Cest totalement debile de coucher avec qq un sur cette base mai elle prouve ca a qui??? Vraimenr n importe quoi
Suffit de voir qui sont les parents de greta pour comprendre ...
Il n'a jamais dit la phrase exemple que je donne, mais à partir du moment ou tu considère l'existence d'un peuple noir ou blanc ou n'importe quel groupe humain sur la base de leurs aspect physique tu es raciste.En l’occurrence il ne l’a jamais dit ni sous entendu
si c'est le cas ouiLes berbères étaient considérés par les arabes comme inférieurs, donc les arabes étaient racistes ?
Dans le monde musulman des peuplades qui vivaient chez nous avaient des esclaves et leurs esclavagismes fut amalgamés à celui des musulmans.Les 1ers je ne sais pas mais l esclavage a touché de nombreuses sociétés, vickings, grecs, romains, chinois, russes, egyptiens, mesopotamiens, japon, arabes et même dans certaines sociétés sub sahariennes avant l'arrivée des européens, les plus riches et ceux qui avaient beaucoup de terres avaient des esclaves pour travailler leur terre car il n y avait pas assez d hommes disponibles
Quand une civilisation avancée était confrontée a des peuples plus primitifs, ils étaient considérés comme barbares et inferieurs. D'où le terme berbère. Les gaulois ou les Germains étaient aussi considérés comme tel.si c'est le cas oui
Il y a plusieurs theories d'historiens certains disent oui il y avait une sorte de racisme envers tout ceux qui n etait pas citoyen au sens légale du terme ou qui ne faisait pas parti de la 'cité'.les gens de l'époque ne considéraient-ils pas les gens de couleurs de peau noire comme inférieurs à eux ?
Salam qu'est-ce que je dois faire franchement pour améliorer mon casTu es tellement raciste que tu crois que c'est un problème, ton cas est grave feli et je suis vraiment désolé pour toi.
Salam@morjani
c'est quoi les delimitations du racisme ? s'arrête-t-il qu'à la couleur de peau, la nationalité, l'orientation sexuelle ?
est-ce que toute forme d'orgueil est du racisme même si cela ne vise pas un groupe
?
est-ce que si je dis les japonais sont très avancés dans la technologie je suis raciste ?
est-ce-que si je dis que je veux devenir noire de peau parce que je trouve ça plus jolie je suis raciste ?
est-ce que les influenceurs qui se maquillent la moitié du visage en noir par solidarité sont-il raciste ?
est-ce que si il y a une femme se rase la tête par solidarité à sa soeur qui a fait une chimiothérapie est raciste ?
je me peeeerd
Pourquoi ton apparence serait un problème ?Salam d'après @morjani non, c'est pour ça que je trouve intéressant son raisonnement
Il n'a rien trouvé, on sait qu'il existe un racisme positif qui, par exemple, nous fait penser que les asiatiques sont plus brillants.Salam d'après @morjani non, c'est pour ça que je trouve intéressant son raisonnement
Ce racisme n'a absolument rien de positif.Il n'a rien trouvé, on sait qu'il existe un racisme positif qui, par exemple, nous fait penser que les asiatiques sont plus brillants.
lol pareilSalam d'après @morjani non, c'est pour ça que je trouve intéressant son raisonnement
est-ce que (oops #2) quand je dis les asiatiques sont plus brillants c'est du racisme MÊME SI C'EST VRAI ? et que cela est dû leurs éducation stricte et à leurs cultures ? dire de qlq chose que c'est racisme = démentir la chose ? mais la chose est vraie donc cmt on faitCe racisme n'a absolument rien de positif.
Salam non, pas vraiment. Al hamdollilah je me suis mal expriméePourquoi ton apparence serait un problème ?
L'affirmation ne concernait pas la réalité, mais un racisme qui gangrène nos pensées.est-ce que (oops #2) quand je dis les asiatiques sont plus brillants c'est du racisme MÊME SI C'EST VRAI ? et que cela est dû leurs éducation stricte et à leurs cultures ? dire de qlq chose que c'est racisme = démentir la chose ? mais la chose est vraie donc cmt on fait
Oui, surtout car ça risque d'accentuer le mal-être d'une personne asiatique qui aurait des difficultésCe racisme n'a absolument rien de positif.
Notamment.Oui, surtout car ça risque d'accentuer le mal-être d'une personne asiatique qui aurait des difficultés
Va voir le Professeur RaoultSalam qu'est-ce que je dois faire franchement pour améliorer mon cas
Oui, il a le mérite de nous faire cogiter notre @morjani@morjani
lol pareil
bon dernier 'est-ce que' :
est-ce que le fait de dire : à bat le racisme pour tous que ce soit blanc noir jaune etc n'est pas la PIRE forme de racisme puisqu'elle englobe toutes les divisions ?
est-ce que (oops) quand tu dis il ne faut pas classer les gens selon leurs ethnie et race n'estu pas raciste ? parce que tu dis qu'il y a des races ?
Pas vraiment ?Salam non, pas vraiment. Al hamdollilah je me suis mal exprimée
Bonne idéeVa voir le Professeur Raoult.
mais je ne dis pas qu'il sont brillant psk ils sont asiatique c'est grâce à leurs educatonL'affirmation ne concernait pas la réalité, mais un racisme qui gangrène nos pensées.
Non.
Mais c'est tout aussi débile.
Non, je suis en bonne santé et tout va bien dans ma viePas vraiment ?
Juste comprendre qu'il n y a pas de lien entre l'aspect physique et la valeurs d'une personne.Salam qu'est-ce que je dois faire franchement pour améliorer mon cas
Nous les musulmans avons les meme valeurs on fait donc partie du meme peuple.En revanche, je suppute que le solidarisme religieux est une bénédiction![]()
SalamJuste comprendre qu'il n y a pas de lien entre l'aspect physique et la valeurs d'une personne.
Le racisme c'est juste une vision du monde, la personne raciste peut etre très sympas et agréable.@morjani
c'est quoi les delimitations du racisme ? s'arrête-t-il qu'à la couleur de peau, la nationalité, l'orientation sexuelle ?
est-ce que toute forme d'orgueil est du racisme même si cela ne vise pas un groupe
?
est-ce que si je dis les japonais sont très avancés dans la technologie je suis raciste ?
est-ce-que si je dis que je veux devenir noire de peau parce que je trouve ça plus jolie je suis raciste ?
est-ce que les influenceurs qui se maquillent la moitié du visage en noir par solidarité sont-il raciste ?
est-ce que si il y a une femme se rase la tête par solidarité à sa soeur qui a fait une chimiothérapie est raciste ?
je me peeeerd