Pourquoi vous vous épilez les sourcils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
il dit "une chose peut être moche", mais si l'ame est "belle" en gros la mocheté va disparaitre

donc exemple : une femme a gros sourcil, si elle a une belle âme , elle sera "belle" de part son ame et la chose moche on la verra plus, ok je comprends ça phrase.

mais ça cloche quand il parles des femmes a poils sur le nez ou sur les jous, car elle aussi pourrait être "belle de part son âme" , alors que la il dit elle peut épiler

Et pourtant il dit Dieu nous a crée comme on est , donc pour épiler ses poils là

c'est le probléme avec ces gens là , ils font toujours un dialogue narcissique , ou il se parle à sois meme avec son petit bout de papier

genre j'suis en pleine discution avec mon bout de papier qui me pose des questions mdr

donc exemple : une femme a gros sourcil, si elle a une belle âme , elle sera "belle" de part son ame et la chose moche on la verra plus, ok je comprends ça phrase.

dans le livre la faculté de juger , kant léve un paradoxe sur la "beauté"

comment d'un coté on dit à chacun ses gouts , et de l'autre coté on essaye de s'entendre sur ce qui est beau ...

Salam aleykoum

Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »
[As-Silsila as-Sahiha, n°2792].

Ce hadith stipule clairement l'interdiction de l'epilation des sourcils. Pourquoi cherche-on nous donc des excuses ? Nous portons le hijab, le jilbab ou mme le niqab, et on ose encore aller a l'encontre de la sunna ?
je m'epile pas
je ne serais pas t'expliquer le pourquoi du comment

Retour