molimo666
Bladinaute averti
il dit "une chose peut être moche", mais si l'ame est "belle" en gros la mocheté va disparaitre
donc exemple : une femme a gros sourcil, si elle a une belle âme , elle sera "belle" de part son ame et la chose moche on la verra plus, ok je comprends ça phrase.
mais ça cloche quand il parles des femmes a poils sur le nez ou sur les jous, car elle aussi pourrait être "belle de part son âme" , alors que la il dit elle peut épiler
Et pourtant il dit Dieu nous a crée comme on est , donc pour épiler ses poils là
c'est le probléme avec ces gens là , ils font toujours un dialogue narcissique , ou il se parle à sois meme avec son petit bout de papier
genre j'suis en pleine discution avec mon bout de papier qui me pose des questions mdr
donc exemple : une femme a gros sourcil, si elle a une belle âme , elle sera "belle" de part son ame et la chose moche on la verra plus, ok je comprends ça phrase.
dans le livre la faculté de juger , kant léve un paradoxe sur la "beauté"
comment d'un coté on dit à chacun ses gouts , et de l'autre coté on essaye de s'entendre sur ce qui est beau ...