Pourquoi vous vous épilez les sourcils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit

c'est vraiment jolie ta comparaison ( aucun rapport comme dhab) , tu devrais la faire aussi avec les radiateurs , et le nombre de poils , sa marcherait tu verras :

tu mets en abscisse le nombre de radiateur , et en ordonné le nombre de poil

et toi comme t'es un trompeziste acrobate , tu me diras qu'il y a un lien puisqu'il y a une courbe qui se dessine sur ce repére ---> hoo yeah !!

ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole

toujours aucuns rapport avec le nombre de poils , dis tu le fait exprés !?

on va la refaire , jpeux epiler tout mon corps sauf le visage ---> 300000 poils épilé
par contre jpeux pas epiler 30 poils du visage

avec en prime l'excuse de la denaturation

donc faut savoir

encore plus ignard tu meurs

au meem titre que les hadiths le coran a etait transmis par voix orale bientot vous allez remettre en doute le coran comme l'ont fait vos frere les submitters qui ont retirer deux versets

bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit

ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole

Serais-tu un adorateur des rumeurs qui circulent sur le prophète?

Dans ce cas, on est effectivement des apostats car on croit en Dieu et c'est en croyant aux prophètes,aux anges, à Ses Livres, le jour du jugement et au destin qu'on est musulmans.

Serais-tu un adorateur des rumeurs qui circulent sur le prophète?

Dans ce cas, on est effectivement des apostats car on croit en Dieu et c'est en croyant aux prophètes,aux anges, à Ses Livres, le jour du jugement et au destin qu'on est musulmans.

croire au prophete c croire a son message et vous le reniez car son message c aussi ds la sounna il y a des ordres, ses tradiions, ses conseils tout ca vous rejettez

croire au prophete c croire a son message et vous le reniez car son message c aussi ds la sounna il y a des ordres, ses tradiions, ses conseils tout ca vous rejettez

Son message est le coran.

Sinon tous les prophètes auraient été "messagers" car ils ne restaient pas muets.

encore plus ignard tu meurs

au meem titre que les hadiths le coran a etait transmis par voix orale bientot vous allez remettre en doute le coran comme l'ont fait vos frere les submitters qui ont retirer deux versets

Et c'est l'ange Gabriel (sidna jibril) qui a transmis au Prophète que l'épilaion des sourcils est haram ? :D dans kel sourat ? kel n° ????

Moi ce que je sais, c'est que le premier mot qui a été dit au prophète par l'intérémdiaire de sidna jibril au nom d'allah c'est "IQRAA" et je vois que les musulmans ont laissé le plus important et cheddou f chteb enfin cheddou f les sourcils et les cheveux de la femme !!

Et c'est l'ange Gabriel (sidna jibril) qui a transmis au Prophète que l'épilaion des sourcils est haram ? :D dans kel sourat ? kel n° ????

Moi ce que je sais, c'est que le premier mot qui a été dit au prophète par l'intérémdiaire de sidna jibril au nom d'allah c'est "IQRAA" et je vois que les musulmans ont laissé le plus important et cheddou f chteb enfin cheddou f les sourcils et les cheveux de la femme !!
tu le sait d'appel des hadiths sait paradoxale toi qui demend dans quelle versets sait ...

dis nous dans quelles verset est dit que ces iqraa qui est le premier mot :sournois:

Et c'est l'ange Gabriel (sidna jibril) qui a transmis au Prophète que l'épilaion des sourcils est haram ? : D dans kel sourat ? kel n° ????

Nti raki hia rzalti! :love:

:D

tu le sait d'appel des hadiths sait paradoxale toi qui demend dans quelle versets sait ...

dis nous dans quelles verset est dit que ces iqraa qui est le premier mot :sournois:

les humains raisonnent et pas besoin d'une certaine logique pr faire al différence entre les faux et les vrai hadith !!

si tu conçois que le prophète a laissé e coté son but initial pour lequel il a été voué qui est de répandre la daâwa et établir la justice entre les personnes et les sortir de al jaheleya et encore de gérer les guèrres auxquel il était confronté et qu'il a commencé à donner des fatwa sur les sourcils et les dents des femmes c ton probléme et c ton droit mais ne demande pas aux autres d'y croire :sournois:

les humains raisonnent et pas besoin d'une certaine logique pr faire al différence entre les faux et les vrai hadith !!

si tu conçois que le prophète a laissé e coté son but initial pour lequel il a été voué qui est de répandre la daâwa et établir la justice entre les personnes et les sortir de al jaheleya et encore de gérer les guèrres auxquel il était confronté et qu'il a commencé à donner des fatwa sur les sourcils et les dents des femmes c ton probléme et c ton droit mais ne demande pas aux autres d'y croire :sournois:
avec le temps tu comprendra que j'ai du mal avec les hadiths vue que j'ai pas fini avec le coran :sournois:

mais si tu a le verset qui nous prouve que sait bien lis le premier mot qui a été révèle au prophète du coran fait moi signe

c'est changer ce qu'Allah t'a donné c'est pas un grand péché ça ?????

c'est comme si tu changais la couleur de ta peau ( Michel jackson ) ou que tu te fasses refaire le nez ( chirurgie esthétique )

Tu dis que c péché de changer ce que Allah a donné. La circoncision est donc un péché. Quelle contradiction dans l'islam !!!
On dit tout et son contraire

DIEU dis dans ce verset kil yaura des enfants ki ressembleront a des perles eparpillé ,comme tout etre humain ki trouve les enfants beaux cest une vision magnifique faite dan le Quran de cett beauté ,ou es le rapport avec le sexe ?
tu mens deliberement sur le CORAN ne disan ke DIEU parle de cadeau sexuelle ,alors kil ne sagit pas de cela ...

ensuite par un tour de passe passe tu essaye de parler dun autre verset pour tenter deffacer ton raisonnement tordu et mensonger !

pauvre de toi !
sache que DIEU dis dan le QURAN :

"en vérité DIEU INTERDIS TOUTES les turpitudes !"
medite en le sens avant de conjecturer ainsi dont tu sera la seule victime
toi t'es endoctriné donc tu peux voir ce que tu veux voir, je parle surtout pour les gens neutres. sinon je t'aurai abordé par mp. :)

toi t'es endoctriné donc tu peux voir ce que tu veux voir, je parle surtout pour les gens neutres. sinon je t'aurai abordé par mp. :)

c toi ki es endoctriné par le mal ,tu te mens a toi meme ,ou ALLAH dans le Quran dis kil offrira des enfants males pour satisfaction sexuell ? ta le cancer de la comprehension et tu mens enormement !

la pédophilie es une turpitude et DIEU interdis toutes les turpitudes !
nai pa la haine kon tcrame toi et ton mensonge ! ;)

premierement juste en regardant l'image de la vidéo on voit déjà une absurdité !

il n'y a pas d’âme qui existe , roh c'est l'esprit et nefs c'est le souffle , bref pareil qu'en science !

l’âme est un mythe païen !!

sinon pour l'épilation, à moins de vouloir ressembler a un primate ...vaut mieux ne pas écouté les racontars ...

salam

avec le respect que je dois à cette homme, je trouve qu'il a bien du mal a justifier son hadith par ses exemples

salem

il nous parle de la notion de beauté , c'est vraiment à se demander pourquoi il ne l'extrapole pas pour le reste du corps , pourquoi c'est juste interdit les sourcils....

salem

il nous parle de la notion de beauté , c'est vraiment à se demander pourquoi il ne l'extrapole pas pour le reste du corps , pourquoi c'est juste interdit les sourcils....

il dit "une chose peut être moche", mais si l'ame est "belle" en gros la mocheté va disparaitre

donc exemple : une femme a gros sourcil, si elle a une belle âme , elle sera "belle" de part son ame et la chose moche on la verra plus, ok je comprends ça phrase.

mais ça cloche quand il parles des femmes a poils sur le nez ou sur les jous, car elle aussi pourrait être "belle de part son âme" , alors que la il dit elle peut épiler

Et pourtant il dit Dieu nous a crée comme on est , donc pour épiler ses poils là

Retour