et qui prouve que le prophète a dit cela ??
je crois que c'est une grande humiliation à la personne du prophète de lui attribuer des anneries de la sorte !!
la science du hadith voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et qui prouve que le prophète a dit cela ??
je crois que c'est une grande humiliation à la personne du prophète de lui attribuer des anneries de la sorte !!
la science du hadith voyons![]()
bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit
ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole
bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit
ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole
L'epilaion des souricls mes soeurs, est considéré comme l'un des pire peché en Islam !
NO COMMENT!
Serais-tu un adorateur des rumeurs qui circulent sur le prophète?
Dans ce cas, on est effectivement des apostats car on croit en Dieu et c'est en croyant aux prophètes,aux anges, à Ses Livres, le jour du jugement et au destin qu'on est musulmans.
la tu reste que croyanteSerais-tu un adorateur des rumeurs qui circulent sur le prophète?
Dans ce cas, on est effectivement des apostats car on croit en Dieu et c'est en croyant aux prophètes,aux anges, à Ses Livres, le jour du jugement et au destin qu'on est musulmans.
la tu reste que croyante
sait dans la pratique que l'on est musulman,
croire au prophete c croire a son message et vous le reniez car son message c aussi ds la sounna il y a des ordres, ses tradiions, ses conseils tout ca vous rejettez
Son message est le coran.
Sinon tous les prophètes auraient été "messagers" car ils ne restaient pas muets.
non tu ma pas compris il y a croire et se soumettreOui mais on ne peut parler d'apostats pour ceux qui croient à tous ces éléments que Dieu nous a énuméré.
non tu ma pas compris il y a croire et se soumettre
encore plus ignard tu meurs
au meem titre que les hadiths le coran a etait transmis par voix orale bientot vous allez remettre en doute le coran comme l'ont fait vos frere les submitters qui ont retirer deux versets
tu le sait d'appel des hadiths sait paradoxale toi qui demend dans quelle versets sait ...Et c'est l'ange Gabriel (sidna jibril) qui a transmis au Prophète que l'épilaion des sourcils est haram ?dans kel sourat ? kel n° ????
Moi ce que je sais, c'est que le premier mot qui a été dit au prophète par l'intérémdiaire de sidna jibril au nom d'allah c'est "IQRAA" et je vois que les musulmans ont laissé le plus important et cheddou f chteb enfin cheddou f les sourcils et les cheveux de la femme !!
Et c'est l'ange Gabriel (sidna jibril) qui a transmis au Prophète que l'épilaion des sourcils est haram ? : D dans kel sourat ? kel n° ????
Moi ce que je sais, c'est que le premier mot qui a été dit au prophète par l'intérémdiaire de sidna jibril au nom d'allah c'est "IQRAA" et je vois que les musulmans ont laissé le plus important et cheddou f chteb enfin cheddou f les sourcils et les cheveux de la femme !!
tu le sait d'appel des hadiths sait paradoxale toi qui demend dans quelle versets sait ...
dis nous dans quelles verset est dit que ces iqraa qui est le premier mot![]()
Nti raki hia rzalti!
: D
avec le temps tu comprendra que j'ai du mal avec les hadiths vue que j'ai pas fini avec le coranles humains raisonnent et pas besoin d'une certaine logique pr faire al différence entre les faux et les vrai hadith !!
si tu conçois que le prophète a laissé e coté son but initial pour lequel il a été voué qui est de répandre la daâwa et établir la justice entre les personnes et les sortir de al jaheleya et encore de gérer les guèrres auxquel il était confronté et qu'il a commencé à donner des fatwa sur les sourcils et les dents des femmes c ton probléme et c ton droit mais ne demande pas aux autres d'y croire![]()
encore plus ignard tu meurs
au meem titre que les hadiths le coran a etait transmis par voix orale bientot vous allez remettre en doute le coran comme l'ont fait vos frere les submitters qui ont retirer deux versets
meme les mensonges se transmettent par voix orale , et apres ! ??
certains son même dans des saharmeme les mensonges se transmettent par voix orale , et apres ! ??
c'est changer ce qu'Allah t'a donné c'est pas un grand péché ça ?????
c'est comme si tu changais la couleur de ta peau ( Michel jackson ) ou que tu te fasses refaire le nez ( chirurgie esthétique )
tien un lien regarde le verset 119 http://www.bladi.info/9780146-post111.htmlTu dis que c péché de changer ce que Allah a donné. La circoncision est donc un péché. Quelle contradiction dans l'islam !!!
On dit tout et son contraire
toi t'es endoctriné donc tu peux voir ce que tu veux voir, je parle surtout pour les gens neutres. sinon je t'aurai abordé par mp.DIEU dis dans ce verset kil yaura des enfants ki ressembleront a des perles eparpillé ,comme tout etre humain ki trouve les enfants beaux cest une vision magnifique faite dan le Quran de cett beauté ,ou es le rapport avec le sexe ?
tu mens deliberement sur le CORAN ne disan ke DIEU parle de cadeau sexuelle ,alors kil ne sagit pas de cela ...
ensuite par un tour de passe passe tu essaye de parler dun autre verset pour tenter deffacer ton raisonnement tordu et mensonger !
pauvre de toi !
sache que DIEU dis dan le QURAN :
"en vérité DIEU INTERDIS TOUTES les turpitudes !"
medite en le sens avant de conjecturer ainsi dont tu sera la seule victime
toi t'es endoctriné donc tu peux voir ce que tu veux voir, je parle surtout pour les gens neutres. sinon je t'aurai abordé par mp.![]()
pour changer réellement la création d'Allah il faut la muté et la mutileret celles qui se tatouent définitivement des sourcils, c'est un changement de la création d'Allah..
salam
avec le respect que je dois à cette homme, je trouve qu'il a bien du mal a justifier son hadith par ses exemples
salem
il nous parle de la notion de beauté , c'est vraiment à se demander pourquoi il ne l'extrapole pas pour le reste du corps , pourquoi c'est juste interdit les sourcils....