Pourquoi vous vous épilez les sourcils ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MissJador
  • Date de début Date de début
ce verset parle de toute revelation faite au messager rien ne dis qu'il s'agit seulement du coran

les revelations sont aussi bien ds le coran que ds les hadiths authentiques

1. Par l'étoile à son déclin!
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse

la t'arrive à comprendre que se sont aussi les hadiths rapporter dans boukhari , muslim , etc

la révélation inspiré fait au prophète sws par l’intermédiaire de l'ange Jibril c'est le Coran la dont il s'agit

Tu te coupes bien les angles, les cheveux, etc.

Pour moi, c'est une invention des abrutis de "barbus" parceque les pauvres, ils sont faibles et risquent de craquer devant la beauté surnaturelle d'un sourcil bien dessiné !!!

Les barbus comme tu le dis ne font que suivre les ordres divins.

Abruti est celui qui pense que cette vie est éternel et qui se moque de la religion.

Je me moque pas de la religion, je me moque des abrutis qui la pervertissent à des fins d'enterrer la femme chez elle !

Je ne vois pas en quoi l'interdiction de s'épiler les sourcils est d'enterrer la femme chez elle...

C'est une interdiction de Dieu car elle modifie sa création. Tout obligation à une origine et un but bien précis.

Interdire l'accès à la connaissance est enterrer quelqun pas le fait de toucher à son physique!

Je ne vois pas en quoi l'interdiction de s'épiler les sourcils est d'enterrer la femme chez elle...

C'est une interdiction de Dieu car elle modifie sa création. Tout obligation à une origine et un but bien précis.

Interdire l'accès à la connaissance est enterrer quelqun pas le fait de toucher à son physique!

c fou a quel point les gens croien ce kon leur dis ,sais tu que les lit moelleux nous son interdis ainsi que les tapis rouges ? si tu ne le sais pas cest que tu ignore ton dogme ...ya pa ke les sourcils ,ya beaucoup dautres choses ki son en complete contradiction avec le Quran !

prtant ceci devrai vous montrer lerreur des chretiens davoir cru a ses faux hadiths sur Issa saws ...attendons le jour du jugement ,toute divergence sera réglé !

1. Par l'étoile à son déclin!
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse

la t'arrive à comprendre que se sont aussi les hadiths rapporter dans boukhari , muslim , etc

la révélation inspiré fait au prophète sws par l’intermédiaire de l'ange Jibril c'est le Coran la dont il s'agit

Salam

je confirme sa parle du Coran !

La femme musulmane épilée ou pas des sourcils a parfaitement le droit de sortir, de travailler, de respirer quoi...les femmes à l'époque du Prophète SawS étaient plutôt dehors, elles faisaient du commerce, enseignaient les sciences religieuses, soignaient les malades, pratiquaient des interventions chirurgicale, montaient sur les chameaux, partaient en campagne pour les guerres...Enfin elles vivaient normalement comme tout être humain quoi...:cool:

Je me moque pas de la religion, je me moque des abrutis qui la pervertissent à des fins d'enterrer la femme chez elle !

Vous parlez de modification de la creation pour l epilation de sourcil, mais qu en ai t il de l excision et circonsion, comparer a trois poil et demi, ou est la logique haditiste la?

L'excision n'est pas autorisée dans l'Islam à moins que vous ne m'ameniez un verset de Coran surtout quand on mutile un humain...

Idem pour la circoncision des enfants.

J'ai remarqué (et corrigez-moi si je me trompe), que la circoncision était répandue chez les arabes.La preuve, je n'ai jamais lu quelqu'un se faire circoncire après sa conversion à l'islam.

tu commence a mentir sur le Coran pogoss ,DIEU parle denfants aussi beau que des perles ,taime pa la béauté des enfants ? moi jaime beaucoup et je hais la pédophilie qui es un mensonge a lencontre de DIEU LE PUR LE SUBLIME !

pkoi cherche tu la mauvaise compréhension au lieu de la bonne ?
lol je mens ? :D
toi ça se voit que t'as pas lu la sourat en question qui parle de l'enfer puis du paradis (sourat attour) les ghilmanes sont cités juste dans la liste des cadeaux du paradis :

وَالَّذِينَ آمَنُوا وَاتَّبَعَتْهُمْ ذُرِّيَّتُهُم بِإِيمَانٍ أَلْحَقْنَا بِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَمَا أَلَتْنَاهُم مِّنْ عَمَلِهِم مِّن شَيْءٍ كُلُّ امْرِئٍ بِمَا كَسَبَ رَهِينٌ

وَأَمْدَدْنَاهُم بِفَاكِهَةٍ وَلَحْمٍ مِّمَّا يَشْتَهُونَ

يَتَنَازَعُونَ فِيهَا كَأْسًا لّا لَغْوٌ فِيهَا وَلا تَأْثِيمٌ

وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ

en français pour les zami :

21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

et si tu hais la pédophilie que dis tu du verset qui dit que la période de viudité pour la femme après un divorce est de 3 mois si elle n'a pas encore atteint sa pubérté (pour celles qui en ont c'est 3 menstrues) ? :rolleyes:

Salam aleykoum

Le Prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit :

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »
[As-Silsila as-Sahiha, n°2792].

Ce hadith stipule clairement l'interdiction de l'epilation des sourcils. Pourquoi cherche-on nous donc des excuses ? Nous portons le hijab, le jilbab ou mme le niqab, et on ose encore aller a l'encontre de la sunna ?

Tu l'as entendu de tes propres oreilles le dire ?? :D

Combien d'annerie on a attribué au prophète !!

Allah va laisser tous les manakir et les pêches que les homems et femmes font et va s'attaquer aux petits poils des sourcils !! C une insulte que vous lui faites rien d'autres

Salam aleykoum

« Maudites soient celles qui tatouent les autres et celles qui se font tatouer, celles qui épilent les sourcils et celles qui se les font épiler, celles qui se font espacer les dents pour s’embellir, celles qui changent la création d’Allah »

Ce hadith stipule clairement l'interdiction de l'epilation des sourcils. Pourquoi cherche-on nous donc des excuses ? Nous portons le hijab, le jilbab ou mme le niqab, et on ose encore aller a l'encontre de la sunna ?

Dieu nous a fait nus, pourquoi tu caches la création de notre Dieu avec des vêtements alors ?

Tu crois vraiment que ne pas t'épiler les sourcils fera de toi une meilleure musulmane que celle qui s'épile ? :prudent:

Encore des excuses pour jouer les pieux, très pieux, encore plus pieux que les autres, etc... et qui oublie l'essentiel meme de la religion. (être génereux, honnete, bon, etc...)

lol je mens ? :D
toi ça se voit que t'as pas lu la sourat en question qui parle de l'enfer puis du paradis (sourat attour) les ghilmanes sont cités juste dans la liste des cadeaux du paradis :

وَالَّذِينَ آمَنُوا وَاتَّبَعَتْهُمْ ذُرِّيَّتُهُم بِإِيمَانٍ أَلْحَقْنَا بِهِمْ ذُرِّيَّتَهُمْ وَمَا أَلَتْنَاهُم مِّنْ عَمَلِهِم مِّن شَيْءٍ كُلُّ امْرِئٍ بِمَا كَسَبَ رَهِينٌ

وَأَمْدَدْنَاهُم بِفَاكِهَةٍ وَلَحْمٍ مِّمَّا يَشْتَهُونَ

يَتَنَازَعُونَ فِيهَا كَأْسًا لّا لَغْوٌ فِيهَا وَلا تَأْثِيمٌ

وَيَطُوفُ عَلَيْهِمْ غِلْمَانٌ لَّهُمْ كَأَنَّهُمْ لُؤْلُؤٌ مَّكْنُونٌ

en français pour les zami :

21. Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérité de leurs oeuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
22. Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
23. Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.

et si tu hais la pédophilie que dis tu du verset qui dit que la période de viudité pour la femme après un divorce est de 3 mois si elle n'a pas encore atteint sa pubérté (pour celles qui en ont c'est 3 menstrues) ? :rolleyes:

DIEU dis dans ce verset kil yaura des enfants ki ressembleront a des perles eparpillé ,comme tout etre humain ki trouve les enfants beaux cest une vision magnifique faite dan le Quran de cett beauté ,ou es le rapport avec le sexe ?
tu mens deliberement sur le CORAN ne disan ke DIEU parle de cadeau sexuelle ,alors kil ne sagit pas de cela ...

ensuite par un tour de passe passe tu essaye de parler dun autre verset pour tenter deffacer ton raisonnement tordu et mensonger !

pauvre de toi !
sache que DIEU dis dan le QURAN :

"en vérité DIEU INTERDIS TOUTES les turpitudes !"
medite en le sens avant de conjecturer ainsi dont tu sera la seule victime

Les barbus comme tu le dis ne font que suivre les ordres divins.

Abruti est celui qui pense que cette vie est éternel et qui se moque de la religion.

ils suivent l'ordre divin ?.? :D

lawah nemmi hacha sam3ine :D

les plus tordus les plus malades et les plus frustrés sont ceux qui prétendent suivre la loi divine, que ketchi !! ce sont les pires pervers !!!

mais ces quelque poils qui vont nous fairer rentrer au paradis:langue:

c'est des natures morte (cheveux, ongle, poiles) qui repousse quand tu les coupes qui vont te faire entrer au paradis ?

heureusement que Dieu a fait qu'on peut les couper et qu'ils repoussent , les hommes et les femmes se coupent bien les cheveux les ongles, les poile des aisselles et de leur "biiiiiipppppppp"

et là quand c'est les sourcille c'est tout a coups HARAM ?

on déforme pas la création de Dieu en coupant quelque poile vus qu'ils repoussent, couper le prépuce ca c'est déformer la création de dieu car lui il ne repoussera jamais ;-)

La femme musulmane épilée ou pas des sourcils a parfaitement le droit de sortir, de travailler, de respirer quoi...les femmes à l'époque du Prophète SawS étaient plutôt dehors, elles faisaient du commerce, enseignaient les sciences religieuses, soignaient les malades, pratiquaient des interventions chirurgicale, montaient sur les chameaux, partaient en campagne pour les guerres...Enfin elles vivaient normalement comme tout être humain quoi...:cool:

Nous sommes bien au courant de cela .

Mais ce n'est pas le cas de certains extremiste issu de la secte wahabites .

J'ai remarqué (et corrigez-moi si je me trompe), que la circoncision était répandue chez les arabes.La preuve, je n'ai jamais lu quelqu'un se faire circoncire après sa conversion à l'islam.

je ne conais pas bcp de converti et meme ceux que je conais , je me vois mal leur demander si ils sont circoncis ou non .

Mais j'entend souvent que les convertis le fond car ils pensent que c'est une obligation religieuse et aussi ils ont une pression de la part de leur futur femme ou des musulmans qui l'entourent comme si c'était une obligation .
C'est comme le fait de changer de prénom lorsqu'ils se se convertissent . je trouve ça stupide puisque il n'existe pas de prenom musulman .

Par exemple , dans la série Aicha , je sais pas si tu la vue mais à la fin du 2 ou 3 eme episode soit , le français parle de conversion et le pére de aicha dit que la personne est alors trés courageuse car il va se faire couper le prépuce et il dit que c'est obliger . C'est surtout une tradition et non une obligation religieuse .

je ne conais pas bcp de converti et meme ceux que je conais , je me vois mal leur demander si ils sont circoncis ou non .

Mais j'entend souvent que les convertis le fond car ils pensent que c'est une obligation religieuse et aussi ils ont une pression de la part de leur futur femme ou des musulmans qui l'entourent comme si c'était une obligation .
C'est comme le fait de changer de prénom lorsqu'ils se se convertissent . je trouve ça stupide puisque il n'existe pas de prenom musulman .

Par exemple , dans la série Aicha , je sais pas si tu la vue mais à la fin du 2 ou 3 eme episode soit , le français parle de conversion et le pére de aicha dit que la personne est alors trés courageuse car il va se faire couper le prépuce et il dit que c'est obliger . C'est surtout une tradition et non une obligation religieuse .

Je n'ai jamais regardé cette série...

ils suivent l'ordre divin ?.? :D

lawah nemmi hacha sam3ine :D

les plus tordus les plus malades et les plus frustrés sont ceux qui prétendent suivre la loi divine, que ketchi !! ce sont les pires pervers !!!

Il ne faut pas généraliser et juger sur de manière hâtive.

Le terme barbu est péjoratif je déteste lire ou entendre ce mot...

Salam aleykoum

Lol, je pense que vous êtes la seule religion ou un dieu légifère sur les sourcils.
Une spiritualité de haut niveau.
La piété réside sur les sourcils, pas d'excuse et tanpis pour les autres.Tu( c pas toi en particulier) porte un linceul.Une tombe mobile appelé chez les vivants jilbab niqab.
Une chose est sûr la sunna tue

Que soit maudite celles qui s'épilent les sourcils

La circoncision est recommandée mais pas obligatoire! Entrer dans l'Islam c'est pas se couper le zizi mais faire l'attestation de Foi...vous n'êtes pas meilleur ni moins bon musulman si vous n'êtes pas circoncis! Puis ensuite il y a les 4 autres piliers de l'Islam (salât, ramadan, zakât, pèlerinage)...

Il y en a qui la font si l'urologue estime qu'il n'y a aucun risque et même chez des hommes âgés!

Dans les années 80 je crois 85% des garçons américains étaient circoncis, l'angleterre a abandonné la circoncision systématique des garçons début du 20 ème je crois...Dans des églises chrétiennes au Kenya, Malawi, Zambie et autres... si le garçon veut appartenir à la communauté il doit être circoncis comme le fût Jésus Christ...En Australie les arborigènes sont circoncis, en Polynésie, Philippines, Indonésie ces arborigènes le sont aussi...

Les américains ont importé la circoncision en Corée du Sud dès les années 40 je crois...

Ce sont peut-être les musulmans en tant que groupe social qui le pratique le plus...

les ignorants de ce forum parle de contradiction avec le coran

citez moi un verset ou Allah dit epilez vous les sourcils la on pourra parler de contradiction

il y a des ignorants qui pensent que les hadiths sont des révélations , et apres ??

epilez 3000 poils du corps c'est autorisé , epilez meme pas une 20éne de poils sur le visage , c'est te rendre maudit

Salam aleykoum

Comment peut on continuer à accorder du crédit aux hadiths quand on lit des hérésies comme celle ci?

Vous pensez vraiment que le prophète n avait que ca à faire de tergiverser sur les poils des femmes?

La circoncision est recommandée mais pas obligatoire! Entrer dans l'Islam c'est pas se couper le zizi mais faire l'attestation de Foi...vous n'êtes pas meilleur ni moins bon musulman si vous n'êtes pas circoncis! Puis ensuite il y a les 4 autres piliers de l'Islam (salât, ramadan, zakât, pèlerinage)...

Il y en a qui la font si l'urologue estime qu'il n'y a aucun risque et même chez des hommes âgés!

Dans les années 80 je crois 85% des garçons américains étaient circoncis, l'angleterre a abandonné la circoncision systématique des garçons début du 20 ème je crois...Dans des églises chrétiennes au Kenya, Malawi, Zambie et autres... si le garçon veut appartenir à la communauté il doit être circoncis comme le fût Jésus Christ...En Australie les arborigènes sont circoncis, en Polynésie, Philippines, Indonésie ces arborigènes le sont aussi...

Les américains ont importé la circoncision en Corée du Sud dès les années 40 je crois...

Ce sont peut-être les musulmans en tant que groupe social qui le pratique le plus...

ex aequo avec les juifs :)

il y a des ignorants qui pensent que les hadiths sont des révélations , et apres ??

epilez 3000 poils du corps c'est autorisé , epilez meme pas une 20éne de poils sur le visage , c'est te rendre maudit
bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit

ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole

bah oui pauvre ignard c'est comme ci jte disait mange du mouton,du poulet etc c autoriser et pourtan el porc c'est interdit

ce qui rend la chose interdit c pas le nombre de poil c l'ordre que le prophete aleyhi salam a donner mais bon parler avec des apostats qui rejette la parole du messager aleyhi salam ca sert a rien donc m'adresse pas la parole

et qui prouve que le prophète a dit cela ??

je crois que c'est une grande humiliation à la personne du prophète de lui attribuer des anneries de la sorte !!

Retour