T'a même donner un prénom juif à ton fils alors!
Mah sérieux je kiff les marocains très sympa, très généreux, mais très arnaqueur aussi
Oui mon fils, t'as diner ?
Pas vrai pour l'arnaque tu te trompes ! Racontes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a même donner un prénom juif à ton fils alors!
Mah sérieux je kiff les marocains très sympa, très généreux, mais très arnaqueur aussi
diner?
Pas vrai pour l'arnaque tu te trompes ! Racontes
quoi! tu veut que je te racontes toutes les fois où on a essayer de membobiner pour un quelconque commerce?
J'en ai pour la nuit là!
r tizniti ↑
Shalom nadia2612,
Oui,ודעה של Nefert היא הודעה גדולה אבל הזרים של bladi ואתה ונדיה misszara88גלגצגציןצגץדףדלגמם.. ......laisse tomber.
Va te faire foutre, me cite pas, merci!
diner?
quoi! tu veut que je te racontes toutes les fois où on a essayer de membobiner pour un quelconque commerce?
J'en ai pour la nuit là!
Je m'inquiète pour ta santé, mon fils il faut que tu mange.
Je l'ai dit que c'est une juive
Je m'inquiète pour ta santé, mon fils il faut que tu mange.
Je me sent pas bien, je doit t'avouer que...
J'ai bouffer des moules!
Tu réponds à la place de Nadia, je comprends que tu es juive.
Je me sent pas bien, je doit t'avouer que...
J'ai bouffer des moules! le urs:
Des moules ? c'est péché !
Bouges pas je t'envoi ton père pour qu'il t'accompagne à l'hopital faire un lavage d'estomac !
Surtout tu dis rien au rabbi Avi
Il n'y a rien de mal dans ce que j'ai écrit. Cétait tout simplement pour dire à nadi2612, qui connait un peu l'hebreu pour l'avoir étudié, que ton post était excellent et que de toute les façons un jour ou l'autre quelquun sur bladi l'aurait crée. Donc, tu t'es comme même inquiétée de la présence massive de plus en plus voyante de non maghrébins su bladi.
C'est tout. Rien de méchant.
Tu réponds à la place de Nadia, je comprends que tu es juive.
Tu as un problème avec les juifs Nefert ?
Des moules ? c'est péché !
Bouges pas je t'envoi ton père pour qu'il t'accompagne à l'hopital faire un lavage d'estomac !
Surtout tu dis rien au rabbi Avi :f ou:
Non, non promit je dirait rien au Rabbi sinon il va encore me essayer de me faire des truc bizarres
nefert ↑
Va te faire foutre, me cite pas, merci!
Que disais-je: la vulgarité est bien à la mode!
Je me pose la question: envie de mieux nous connaître ?
C'est un peu comme le piquant dans un bon plat bien cuisiné. De temps en temps des petits mots sortant de l'ordinaire égaie parfois les sujets...lui donne du tonus...un peu de consistance.....le sort de l'ordinaire et de la banalité mais ce n'est pas donné à tout le monde de manier ce langage avec tact et mesure.
Surtout tu dis rien au rabbi Avi
Tu sais quoi, nadia, rabbi Avi va bientôt se marier .....ma parole. Qu'est ce que j'ai rigolé avec moshé Bensoussan.
הודעה של Nefert היא הודעה גדולה אבל הזרים של mais s'il te plait, ne le dis à personne.
Claude Guéant, je lui pisse à la raie : D
OULALALALA dans 5 minutes le raid débarque chez toi : eek:
Ba c'est ma maman en même temps.... donc oui je suis juive
On est tous fier de nos origines. Moi je suis fière d'être Marocaine, par ex.
je suis déjà grillée, pro israélienne d'après certains, et tout, tu veux ma tête, toi!
meuh non m'en fou de ta tête, et on s'en fou des autres, dansons!
lala, lalala lala, lalala lala,di dou di dou da... =D
Ya que les feujs du bled avec qui j'ai un feeling et qui reconnaissent certaines choses. ^^
Comment j'a adoré parler à un feuj de Marrakech une fois, j'avais l'impression d'être au Maroc.
C'est bon j'ai compris je suis pas le bienvenue! j'irait danser avec Nadia puisque c'est ça!
bon alé au dodo!
Cia
Je n'aime pas les manipulateurs, je dis ce que je pense, ça plait ou pas.
Me saoule pas, toi non plus. Merci.
Pourquoi ya des non Maghrébins sur ce site ?
Tu sais quoi, nadia, rabbi Avi va bientôt se marier .....ma parole. Qu'est ce que j'ai rigolé avec moshé Bensoussan.
הודעה של Nefert היא הודעה גדולה אבל הזרים של mais s'il te plait, ne le dis à personne.
Il est fou ! Que D. lui redonne la raison. ןחלמעכב ח. חימהךגמריחגלל amen.
ils viennent pour troller bien sûr, enfin la plupart pas tousJe me pose la question: envie de mieux nous connaître ?