Pourquoi y a t-il des non maghrébins sur ce site?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bladi permet la liberté d'expression sur tous les sujets ! C'est normal qu'il soit attrayant pour les non-maghrébins ;)

C'est le seul forum où je peux lire des gens de différentes tendances et apprendre d'eux ! C'est mieux que de me faire hypnotiser en restant avec des personnes qui ont la pensée unique :confus:

pour éviter qu'on s’entre-tue : langue: ......elle est bizarre cette question, la seule qui m' interpèlerait ce serait plutôt que font des racistes sur bladi ou encore que font des athées à camper sur le forum islam.

Je pense avoir un certain regard extérieur (attention je sors le costard :D ):
Les athées se sentent opprimés (s'ils squattent le forum Islam) et les musulmans aussi (ceux qui pratiquent et sont vraiment dans le Din, en tout cas essaient), entre les deux une espèce hybride mi athée mi musulman qui vont dans le sens du vent.

Du coup, les excès sont pour moi de part et d'autre. Suffit de changer les termes et intérêts.

Pour les racistes, je pense qu'il y en a mais beaucoup moins que des propos inquisiteurs de notre communauté car on peut ne pas être d'accord sans être pro je sais pas quoi.

Après, il y a aussi des personnes qui viennent provoquer exprès sans vouloir vraiment échanger, et qui viennent d'horizons diverses.
Oui, les racistes, les athées, les homosexuels, les lesbiennes, les chrétiens, les juifs, les agnostiques...les bouddhistes ( y 'en a 3 dans le forum).....que font-ils ....que cherchent-ils exactement. Je parie qu'on ne le saura jamais...jamais....jamais.

Des fois on ne sait pas ce que veulent certains musulmans ^^

Bonne question sinon :D

3 bouddhistes ? C'est marrant.

Oui, les racistes, les athées, les homosexuels, les lesbiennes, les chrétiens, les juifs, les agnostiques...les bouddhistes ( y 'en a 3 dans le forum).....que font-ils ....que cherchent-ils exactement. Je parie qu'on ne le saura jamais...jamais....jamais.

c'est quoi au juste que tu n'arrives pas à digérer dans ce que j'ai dit ??? ..à l'avenir, ne tente pas de me prêter des idées dont je n'assume pas la maternité, les miennes je n'ai aucun mal à les formuler même lorsqu'elles ne sont pas relayées par une majorité.

quant à ta dernière phrase faisant allusion à mon scepticisme au sujet du dossier merah, je t'invite à m'en faire la réflexion directement dans le sujet approprié.

זה עלי, אני בפקודה! הלהקה יצרה מזהמים הנושא!
:fou:

ךגמכםגךדדךחםגךגךגחיכגלר
לכלגלתגתסךךדךדלגחרפגחכלגךדךחדגחחגךדך :eek: לחכלגגךךדלןכחכצגתדך

ךגמכםגךדדךחםגךגךגחיכגלר

ما هذه الخرابيش هل هي حروف عبرية أم هندية

ךגמכםגךדדךחםגךגךגחיכגלר

Google marche pas trop:

Cgmcmgcddchmgcgcghichglr
לכלגלתגתסךךדךדלגחרפגחכלגךדךחדג Hhgcdc Lhclggccdlnchctzgtdc

mdr

T'as dit quoi ? Je ne suis pas une feuj, vu ton smiley :D

Maghrabiya galek ou 3arbiya (enfin, je sais plustrop vu ce que je lis) :D

Ils cherchent tous les problèmes !

Slalom לחעכיללם

ליאחלגלגמכחכלגגךתצנהבס לח מליחת חצץ צ לנוע
חלללתחייע :eek: לימצתךחטא מתפיל bladi צחיעעכג

لا تعرف اللغة العبرية؟ :prudent:

Pour mes amis juifs du forum, qui ne lisent pas l'arabe (Ne lis tu pas l'hebreu ?)

Ils cherchent tous les problèmes !

Slalom לחעכיללם

ליאחלגלגמכחכלגגךתצנהבס לח מליחת חצץ צ לנוע
חלללתחייע :eek: לימצתךחטא מתפיל bladi צחיעעכג

J'aime beaucoup le post initiés par nefert. Trop cool.
ליאחלגלגמכחכלגגךתצנהבס לח nefert מליחת חצץ צ לנוע:pleurs:

لا تعرف اللغة العبرية؟ :prudent:

صحيح أنه من حفظ لغة قوم أمن شرهم كما يقال لكنني لكنني لا اريد أن أعرفها لبشاعة جزائم أهلها

je le prends au sens large :D
t'es un observateur?, t'as changé ta phrase en caractères hébreux par des caractères arabes?

Il faut absolument le prendre au sens large. Tu es aussi fine observatrice qui observe ce que certains n'arrivent malheureusement pas à observer alors que c'est parfaitement observable......à mon point de vue. Oui, c'est vrai , j'ai changer les caractères parce que j'ai changé....
Tu es aussi une non-maghrébine de bladi.net?

Retour