Pourriez-vous épouser un impuissant?

bô!!! de nos jours tout le monde sait ce qu'est l'impuissance!!!! qui plus es si le mec comme le dit la posteuse l'annonce avant d'être marié, ben la nenette va forcement se mettre a jour si elle sait pas ce que c'est!!!! :)

Je sais ce que l'impuissance est, je disais juste qu'une fille vierge, qui n'a pas eu de relations, pourrait se passer de sexe.

Je sais ce que l'impuissance est, je disais juste qu'une fille vierge, qui n'a pas eu de relations, pourrait se passer de sexe.
Je trouve que plus on monte dans l'âge, moins on est enthousiaste de ce côté-là, après chacun et ses besoins
--------------------:eek: pour moi not possibeul!!! et non l'enthousiasme est toujours présent c'est juste qu'il faut pas tomber dans la routine ;)

Bonjour à tous,

Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?

pour passer nos nuits à jouer au rami et à ronda?

autant devenir bonne soeur...
:D

hann je suis intoléro...

moi je pourrai pas, ce serait trop frustrant et inévitablement je finirai par le tromper, et par lui reprocher son impuissance lors des engueulades par exemple...mais moi c moi et toi c est toi

Deja un impuissant n'ira pas jusqu'à aller se marier pr rendre sa femme malheureuse.

Mais disant que le mari était puissant au début du mariage tout allait bien etc, et que voila il est devenu impuissant, est ce que ça sera juste de le quitter pr ça ?

S'il s agissait de mon fiancé et que je devais faire un choix, je pense que mon choix serait de patienter même si le risque d'être malheureuse avec lui est grand.

Et me connaissant, je pense aussi que je vivrais dans l'espoir qu'il guérisse un jour car pour moi Dieu est grand et tout est possible ;)

Après c'est sûr que c'est peut-être pas le bon choix à faire pour bien se sentir, mais quand les sentiments sont forts, il est difficile de zapper la personne en question pour quoi que ce soit

Retour