faut dire ce qui est : le sexe est très important!waaaaaaaaaaaa nari wa kalkom makat ra7moch
lol
men 7a9om ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut dire ce qui est : le sexe est très important!waaaaaaaaaaaa nari wa kalkom makat ra7moch
lol
men 7a9om ;-)
Et bien si il bande pas il y a le cunilungus
ils veulent des vierges a 220 % on veut des hommes a 99% :langue:waaaaaaaaaaaa nari wa kalkom makat ra7moch
lol
men 7a9om ;-)
rooooo c'est pas gentil!!! un homme qui souffre d'impuissance est un homme aussi mais il a un gros soucis qui peut se régler!ils veulent des vierges a 220 % on veut des hommes a 99% :lae:
rooooo c'est pas gentil!!! un homme qui souffre d'impuissance est un homme aussi mais il a un gros soucis qui peut se régler!
Bonjour à tous,
Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?
mdrrr t'as même édité!!! ben ui un homme c'est aussi une banqueje niaise c ttun homme c bcp plus que ca :kisscool:
c le 1 % qui restemdrrr t'as même édité!!! ben ui un homme c'est aussi une banque![]()
mdrrrrrrrrrrr c'est tout??c le 1 % qui reste![]()
euh j'ai jamais fais la guerre et pourtant je sais ce que ça signifie!!!Oui, de toute façon, une personne qui n'a pas eu de rapports ne peut pas savoir de quoi il s'agit, donc, si la personne est bien, y a pas de soucis
euh j'ai jamais fais la guerre et pourtant je sais ce que ça signifie!!!![]()
bô!!! de nos jours tout le monde sait ce qu'est l'impuissance!!!! qui plus es si le mec comme le dit la posteuse l'annonce avant d'être marié, ben la nenette va forcement se mettre a jour si elle sait pas ce que c'est!!!!lol, ça dépend des personnes
bô!!! de nos jours tout le monde sait ce qu'est l'impuissance!!!!
bô!!! de nos jours tout le monde sait ce qu'est l'impuissance!!!! qui plus es si le mec comme le dit la posteuse l'annonce avant d'être marié, ben la nenette va forcement se mettre a jour si elle sait pas ce que c'est!!!!![]()
Toute sa vie, je ne sais pas, peut-être.Je sais ce que l'impuissance est, je disais juste qu'une fille vierge, qui n'a pas eu de relations, pourrait se passer de sexe.
Toute sa vie, je ne sais pas, peut-être.
Mais y'a qu'à voir les religieux/ses qui ont fait voeu d'abstinence, j'en connais perso !
Je sais ce que l'impuissance est, je disais juste qu'une fille vierge, qui n'a pas eu de relations, pourrait se passer de sexe.
--------------------Je trouve que plus on monte dans l'âge, moins on est enthousiaste de ce côté-là, après chacun et ses besoins
--------------------pour moi not possibeul!!! et non l'enthousiasme est toujours présent c'est juste qu'il faut pas tomber dans la routine
![]()
non c'est physiqueC'est psychologique, on en a pas besoin pour être heureux, mais comme je le disais plus haut, ça dépend de chaque personne.
non c'est physique![]()
Bonjour à tous,
Admettons que vous rencontriez quelqu'un bien sous tout rapport et qu'au bout d'un certains temps, il vous parle de mariage mais aussi de son impuissance. Que feriez-vous?
merci mais je l'ai déjà!!! je te souhaite la même choseLol, bon bah je te souhaite un qui assurera![]()
humour???????La honte !! Un keum qui bande pas..
Faut le tej !
humour???????!!
roooo t'es un monstre c'est pas bien ptdrrrrrrNon !
des ******** molle..ça sert a rien.
Si tout pend chez un mec..la nana ne prendra aucun plaisir..
secouer donc un bananier et que la banane reste courbé ou pendante..y a de quoi se prendre des barres de rire..
Meskine le keum..![]()
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage
Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage