Pourriez-vous épouser un impuissant?

Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage

La sexualité s'épanouit avec le temps mais aussi avec la patience des partenaires...

On devient pas des bêtes de sexe du jour au lendemain....

L'expérience se fait dans le temps, il faut être patient mais aussi prendre du temps pour apprendre à connaître son corps, découvrir le corps de l'autre et ainsi s'apprivoiser de la meilleure façon....

Si tu aimes le sexe et que ta partenaite aussi, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas....:)

La sexualité s'épanouit avec le temps mais aussi avec la patience des partenaires...

On devient pas des bêtes de sexe du jour au lendemain....

L'expérience se fait dans le temps, il faut être patient mais aussi prendre du temps pour apprendre à connaître son corps, découvrir le corps de l'autre et ainsi s'apprivoiser de la meilleure façon....

Si tu aimes le sexe et que ta partenaite aussi, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas....:)

moi premiere fois j'etais deja ds la categorie pro

Généralement, si on a connu personne avant, on ne peut pas savoir que l'autre n'est pas performant au lit, ...

Donc, on patiente, pour autant que l'autre ne soit pas trop coincé ni trop "vite satisfait".

bin ecoute crois moi ou pas je peux te dire que ca etait le cas

il faut juste etre creatif et a l'aise apres ca glisse toute seul :-)

Excuse moi mais la première fois les mecs flippent de ne pas être à la hauteur, alors avec le manque d'assurance, ils perdent leurs moyens...

Alors sois humble et avoue que tu n'étais pas si pro que ça !!! :D

Excuse moi mais la première fois les mecs flippent de ne pas être à la hauteur, alors avec le manque d'assurance, ils perdent leurs moyens...

Alors sois humble et avoue que tu n'étais pas si pro que ça !!! :D

pas forcement tout les mecs jtassure que javais pas peur la seule chose je me disait allez assure mec c toi le boss lol

oouffff c'est hard ce que tu as écris :eek:
ce que je veux dire c'est que toute pratique meme les plus horribles réponds à un "besoin" social , les mayas par ex sacrifiaient des enfants pour leurs divinités
hors le besoin social de l'excision m'a toujours échappé ,puisque la plupart des sociétés arrivent a juguler le besoin féminin

Si il a pas taboo au niveau sexe
ca peut se resoudre
Apres si vraiment pas moyen d'epanouissement, je passe a autre chose

t'a emménagé dans un f3 dans un quartier qui te plait et vous projetez d'acheter un pavillon , ta famille adore ton mari , vous avez pleins de points communs , tu aimerais bien un enfant rapidement , tu n'as plus 20 ans le temps de divorcer et de retrouver un mari ,on aura découvert de la vie sur pluton
ect

la vie est toujours plus compliqué

Sachant que normalement c'est une chose dont on se rend compte après mariage
Tu te contredis. ..comment on peut le savoir puisqu'on est censée rester chastes jusqu'au mariage..
j'ai bien dit censée hein :)..

Pr repondre. . : non(si on le sait d 'avance mais comme je le dis ta question est bizarre puisqu'on peut pas savoir)
toutefois si c est apres mariage :oui si tt le reste se passe a merveille

t'a emménagé dans un f3 dans un quartier qui te plait et vous projetez d'acheter un pavillon , ta famille adore ton mari , vous avez pleins de points communs , tu aimerais bien un enfant rapidement , tu n'as plus 20 ans le temps de divorcer et de retrouver un mari ,on aura découvert de la vie sur pluton
ect

la vie est toujours plus compliqué

bien sur que la vie est compliquée
Cependant certain point sont essentiels
Le sexe dans le mariage est important, si l'epanouissement n'est pas la, ca aura forcement une repercusion sur le couple meme si on aimerais se dire que c'est pas si important

bien sur que la vie est compliquée
Cependant certain point sont essentiels
Le sexe dans le mariage est important, si l'epanouissement n'est pas la, ca aura forcement une repercusion sur le couple meme si on aimerais se dire que c'est pas si important

La frustration de l insatisfaction sexuelle finit par se répercuter de différentes façons

D ou l'expression "être mal b****" :langue:

Généralement, si on a connu personne avant, on ne peut pas savoir que l'autre n'est pas performant au lit, ...

Donc, on patiente, pour autant que l'autre ne soit pas trop coincé ni trop "vite satisfait".

Bien sûr que si tu peux savoir même en l'ayant jamais fait avant.
Si tu n'as pas de plaisir c'est que tu n'es pas satisfaite c'est tout.

Comme au football, l'harmonie ne s'atteint pas d'un jour au lendemain. Il faut plusieurs séances d'entrainement pour comprendre l'autre, créer nos propres automatismes, et pouvoir atteindre ce stade de l'harmonie sexuelle.

Ah je me disais bien, comment vont t-ils orienté le débat vers le foot ou les voitures.

Pour le foot c'est fait, on attend de voir pour les voitures.

Franchement c'est pas possible pour moi le sexe c'est super important c'est mon premier critère de sélection chez un homme ah ouai donc les vierges franchement j'aimerai pas être à votre place

Retour