Pourriez vous sortir avec ce style de filles?

Je pense pas être assez racaille à leurs yeux :D
Comme j'arrive à faire des phrases compréhensible je vais passer pour un bouffon... mais jdirais pas non pour un pti 5 à 7 :sournois:

Starfillah ils étaient où leurs renpa pendant leur éducation ??????????????

un ptit 5 à 7 ? leur rempa ??? et bien bravp, quelle classe lol franchement tu n’es pas mieux

Euhhh t pas très loin :cool:...j'ai une morale des principes mais ils ne sont pas strictement encadrés...donc elle representent ce que je deteste en beaucoups de point mais je ne suis pas indifferent à d'autres critères :sournois:

indifférents à d'autres critères lol c'est à dire ???

tu fais ce que tu veux, penses comme tu veux mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que leur comportement est déplacé et exubérant .

Sur ce bonne nuit

indifférents à d'autres critères lol c'est à dire ???

tu fais ce que tu veux, penses comme tu veux mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que leur comportement est déplacé et exubérant .

Sur ce bonne nuit

Il y a evidemment une vérité qui saute aux yeux...et j'ai pu voir d'autres videos... on a affaire à de la caille... ensuite j'aime edulcoloré mes propos ne pas être dans le sérieux 100 % donc j'ai apporté ma touche en parlant d'une des 2 qui a quand même d'autres arguments à faire valoir :D

Bonne nuit à toi ;)

tu nes pas supérieur à ces filles.
Il se peut qu'elles fassent la priere, la zakat et font du bien autour d'elles.
Et je ne pense pas que tu sois une lady ou une fille bien.

Personnellement si je peux les rééduquer, je pourrai épouser une fille comme elles.

pour une fois tu as bien parlé.

c'est clair les apparences st toujours trompeuses

Retour