Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfèrerais mille fois sucer un mec que de toucher à ces sacs à *****
lougloug tu m'a bloqué lol
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
Vu ton langage, tu dois être du même style
Pas besoin de prendre ces adolescentes comme prétexte pour parler de ton orientation sexuelle.![]()
Il ten fau peu pour passer de lautre cote de la barriere beurk!Je reformule je préfère mille foi faire des chose avk eux quavek un MECJe préfèrerais mille fois sucer un mec que de toucher à ces sacs à *****
Je pense que c'est la conséquence d'avoir trop trainé avec des maghrébins gars justement à force de vouloir bien se faire voir par les mecs de leur cité, de se faire intégrer, accepter . Je pense que vu leurs ages elles préfèrent pour l'instant être potes avec eux plutôt que copines ...
Non mais quand je dis que je preferais sucer un mec c'est une facon de parler, mais vous etes trop teubés pour le comprendre, ou alors vous faites expres de le prendre au 1er degré pour essayer d'être marrants et ça fait encore plus pitié
Non mais quand je dis que je preferais sucer un mec c'est une facon de parler, mais vous etes trop teubés pour le comprendre, ou alors vous faites expres de le prendre au 1er degré pour essayer d'être marrants et ça fait encore plus pitié
Oh, il se justifie en revenant à la charge presque 2H après ...
Tu veux en parler ?
PS : t'as lu la charte avant de t'inscrire Einstein ?
Shame on you !!! Moroccolicious t'aurais pu laisser passer ! LOL
le temps passe vite on se fait vieux![]()
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
comme dirait l'autreC'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible dêtre comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )
du bien autour d'elle en s'affichant de la sorte ?tu nes pas supérieur à ces filles.
Il se peut qu'elles fassent la priere, la zakat et font du bien autour d'elles.
Et je ne pense pas que tu sois une lady ou une fille bien.
Personnellement si je peux les rééduquer, je pourrai épouser une fille comme elles.
ah je pense plutot 20 22 ansoh c'est des ptites gamines ...Elles ont quoi? 16/17 ans maxi
ca leur passera enfin j'espere![]()
alors qu'elles dansent comme des prostituées devant des inconnus
Et sais tu que tu n'es pas le "bon Dieu" comme tu dis pour savoir ce qu'Il fera ou pas...euh, je corrige: la prostitution, c'est du sexe contre de l'argent. Tu peux appeller ca un metier...
De ce fait...sait tu vraiment ce que font ces deux jeunes filles, comme metier? peut etre que ce sont encore des etudiantes...
Toi qui parle de religion et je ne sais plus quoi...sait tu que le bon Dieu te punira severement pour avoir dit des faussetes, avance un jugement pas fonde, on apelle ca 9adf almou7açanates, c'est parmi les plus grands peches...
Puis, si ca te derange tellement, tu n'as qu'a ne pas faire pareil, ignorer! de faire ce qui te semble correct
walaynni baaaaz likoum w safe![]()
Et sais tu que tu n'es pas le "bon Dieu" comme tu dis pour savoir ce qu'Il fera ou pas...
Bladi et les moralisateurs quelle grande histoire d'amour
"comme des prostituées" c'est une façon de parler ok?euh, je corrige: la prostitution, c'est du sexe contre de l'argent. Tu peux appeller ca un metier...
De ce fait...sait tu vraiment ce que font ces deux jeunes filles, comme metier? peut etre que ce sont encore des etudiantes...
Toi qui parle de religion et je ne sais plus quoi...sait tu que le bon Dieu te punira severement pour avoir dit des faussetes, avance un jugement pas fonde, on apelle ca 9adf almou7açanates, c'est parmi les plus grands peches...
Puis, si ca te derange tellement, tu n'as qu'a ne pas faire pareil, ignorer! de faire ce qui te semble correct
walaynni baaaaz likoum w safe![]()
"comme des prostituées" c'est une façon de parler ok?
bref je dis quand même que pour s'afficher de la sorte il ne faut pas avoir une grande pudeur et vu l'elocution de ces jeunes "filles" elles ont certainement du arrêter l'école à 16 ans voici la brune dans cette vidéo
YouTube - ‪Ness répond Ã* Anissa Mahboula [EPISODE 5]‬‏
dans la rue t'as déja dansé dans la rue ?et toi alors, tu fais quoi avec ce message vide de tout sens
T'aimerais qu'on te traite de prostituee? ne vas pas me dire que tu n'as jamais danse de ta fille devant des hommes...mariage, fiancailles, anniversaire...allez, passez aux aveux![]()
olala je ne sais pas je t'ai dis que c'était une façon de parler on ne danse pas dans la rue point barreencore des jugements vides...J'ai arrete aussi l'ecole jeune, et puis? Je travaille dans la prostitution? par exemple![]()
C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )