Pourriez vous sortir avec ce style de filles?

Je pense que c'est la conséquence d'avoir trop trainé avec des maghrébins gars justement à force de vouloir bien se faire voir par les mecs de leur cité, de se faire intégrer, accepter . Je pense que vu leurs ages elles préfèrent pour l'instant être potes avec eux plutôt que copines ...

Dans les cités, si t'es comme ça tu peux être accepté mais si t'es féminine alors c'est fichu d'avance. Vaut mieux être leur pote (à ces gars) que leur éventuel petite copine.

Il faut juste que ces jeunes filles comprennent, que ce n'est pas par ces garçons qu'elles doivent se faire accepter mais c'est par le reste de la société car ces gars n'ont rien à leur apporter.

Encore une fois, je parle de ce que je connais et ne fais en aucun cas de généralités.

Non mais quand je dis que je preferais sucer un mec c'est une facon de parler, mais vous etes trop teubés pour le comprendre, ou alors vous faites expres de le prendre au 1er degré pour essayer d'être marrants et ça fait encore plus pitié

Non mais quand je dis que je preferais sucer un mec c'est une facon de parler, mais vous etes trop teubés pour le comprendre, ou alors vous faites expres de le prendre au 1er degré pour essayer d'être marrants et ça fait encore plus pitié

Oh, il se justifie en revenant à la charge presque 2H après ...

Tu veux en parler ? :rouge:

PS : t'as lu la charte avant de t'inscrire Einstein ?

Aucun savoir vivre, je vous jure. Comment j'ai honte de voir des jeunes filles comme ça. C'est sûr que je ne sortirais jamais avec "ça", je préfère rester dans ma solitude et la monotonie du célibat.

tu nes pas supérieur à ces filles.
Il se peut qu'elles fassent la priere, la zakat et font du bien autour d'elles.
Et je ne pense pas que tu sois une lady ou une fille bien.

Personnellement si je peux les rééduquer, je pourrai épouser une fille comme elles.
du bien autour d'elle en s'affichant de la sorte ?

la priere ? alors qu'elles dansent comme des prostituées devant des inconnus

allez arretes !

alors qu'elles dansent comme des prostituées devant des inconnus

euh, je corrige: la prostitution, c'est du sexe contre de l'argent. Tu peux appeller ca un metier...

De ce fait...sait tu vraiment ce que font ces deux jeunes filles, comme metier? peut etre que ce sont encore des etudiantes...

Toi qui parle de religion et je ne sais plus quoi...sait tu que le bon Dieu te punira severement pour avoir dit des faussetes, avance un jugement pas fonde, on apelle ca 9adf almou7açanates, c'est parmi les plus grands peches...

Puis, si ca te derange tellement, tu n'as qu'a ne pas faire pareil, ignorer! de faire ce qui te semble correct :cool:

walaynni baaaaz likoum w safe :D

euh, je corrige: la prostitution, c'est du sexe contre de l'argent. Tu peux appeller ca un metier...

De ce fait...sait tu vraiment ce que font ces deux jeunes filles, comme metier? peut etre que ce sont encore des etudiantes...

Toi qui parle de religion et je ne sais plus quoi...sait tu que le bon Dieu te punira severement pour avoir dit des faussetes, avance un jugement pas fonde, on apelle ca 9adf almou7açanates, c'est parmi les plus grands peches...

Puis, si ca te derange tellement, tu n'as qu'a ne pas faire pareil, ignorer! de faire ce qui te semble correct :cool:

Et sais tu que tu n'es pas le "bon Dieu" comme tu dis pour savoir ce qu'Il fera ou pas...

Bladi et les moralisateurs quelle grande histoire d'amour

Et sais tu que tu n'es pas le "bon Dieu" comme tu dis pour savoir ce qu'Il fera ou pas...

Bladi et les moralisateurs quelle grande histoire d'amour

et toi alors, tu fais quoi avec ce message vide de tout sens :)

T'aimerais qu'on te traite de prostituee? ne vas pas me dire que tu n'as jamais danse de ta fille devant des hommes...mariage, fiancailles, anniversaire...allez, passez aux aveux :D

"comme des prostituées" c'est une façon de parler ok?

bref je dis quand même que pour s'afficher de la sorte il ne faut pas avoir une grande pudeur et vu l'elocution de ces jeunes "filles" elles ont certainement du arrêter l'école à 16 ans voici la brune dans cette vidéo
YouTube - ‪Ness répond à Anissa Mahboula [EPISODE 5]‬‏

"comme des prostituées" c'est une façon de parler ok?

bref je dis quand même que pour s'afficher de la sorte il ne faut pas avoir une grande pudeur et vu l'elocution de ces jeunes "filles" elles ont certainement du arrêter l'école à 16 ans voici la brune dans cette vidéo
YouTube - ‪Ness répond Ã* Anissa Mahboula [EPISODE 5]‬‏

encore des jugements vides...J'ai arrete aussi l'ecole jeune, et puis? Je travaille dans la prostitution? par exemple ;)

et toi alors, tu fais quoi avec ce message vide de tout sens :)

T'aimerais qu'on te traite de prostituee? ne vas pas me dire que tu n'as jamais danse de ta fille devant des hommes...mariage, fiancailles, anniversaire...allez, passez aux aveux :D
dans la rue t'as déja dansé dans la rue ?
en ce qui me concerne je ne danse ni dans les mariages ni dans quoi que ce soit

Retour