Pourriez vous sortir avec ce style de filles?

18 pages pour parler de deux gamines qui doivent avoir 16-17ans à tout casser.
C'est la nouvelle génération "j'ai 16ans , je suis une femme , je fais ce que je veux de ma vie , plus j'ai de mecs plus je suis fraiche , se maquiller , s'habiller sérré , se lisser les cheveux..."
Elles sont comme la majorité des gamines que je croise dans la rue tous les jours.

Pour ceux qui ont remis en question les parents de ces gamines , c'est n'importe quoi , ces gens là vous les connaissez pas donc arrêter de parler pour rien dire.

Allah ihdihoum c'est tout ce qu'il y a à dire.

Tout à fait d'accord ;)

Elles ont fait ça pour déconner, s'amuser devant la caméra,
une parodie comme les garçons qui s'amusent à jouer les
rappeur style "gangsta-rap", le survet, les colliers, les bijoux,
et qui font des rimes devant une caméra, rien de bien grave:D

Surement des filles sages sinon, faut bien que jeunesse
se passe.
n'importe quoi

ça se voit que vous ne connaissez pas ce genre de maghrébines, faut arreter de penser que c'est un délire, elles sont naturellement comme ça, et ça craint mm si avec l'age elles changeront

C'est dommage parce qu'elles pourraient être de charmantes demoiselles si elles n(avaient pas viré de la sorte..

Elles ont du potenciel.

C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )

YouTube - ‪Deux pauvres filles Ã* Clignancourt - Acte I‬‏
Pétard, déjà elles se tapent l'affiche et veulent se faire remarquer, et en plus au marché de Clignancourt, où même une chèvre se fait draguer tous les mètres sans rien faire de spécial.
C'est dans ces moments-là, où je trouve ma soeur particulièrement exceptionnelle, tbarak'Allah. :D

C'est fou ça une grosse caricature c'est pas possible d’être comme ça ( du moins 18 ans passé lol )

c'est juste qu'elles sont jeunes, elles vont grandir et leur vision leur attitude changeront

il y'a beaucoup de fille qui mettent beaucoup de temps à se comporter en femme, demoiselle

biensur qu'elle crie.... mais de la à dire choquant quand même pas

jeune jeune jeune elle deviendront femme inchaallah et yen a qui mettent du temps c'est tout

BORDEEEEEL ETEIGNEZ MOI CES BAAAAAAAAFFFFFFFFFFEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!

Ah ... ! Et c'est là que le mot "silence" prend tout son sens.
J'ai arrêté à 20 secondes ... pouvais pas en tenir une de plus ... m'enfin je les vois toujours gesticuler ... j'ose pas imaginer ce qu'elle sont en train de beugler.

Dieu m'en préserve. :mignon:

Salam,

Même les gars se comportent mieux.
Je pense pas que ce genre de fille m'attirerai.
Il n'y a plus de féminité.

Je pense que c'est la conséquence d'avoir trop trainé avec des maghrébins gars justement à force de vouloir bien se faire voir par les mecs de leur cité, de se faire intégrer, accepter . Je pense que vu leurs ages elles préfèrent pour l'instant être potes avec eux plutôt que copines ...

Elle est marrante quand même la rousse avec sa doudoune, son pantalon rose, sa grosse coupe et surtout son pansement sur le front des barres lol

Jparlais surtout de la brunette.

Mais la rousse aussi a du potenciel :D

Suffit de leur apprendre à parler correctement, de reprendre leur gestuelle, de mieux les habiller et de les placer dans un autre contexte que le marché des puces.. et déjà t'as un début de résultat.. :D

Retour