Poutine est réélu

Mais la différence entre toi et moi, c'est que je ne nie pas l'étendue des crimes US. Toi avec tes explications historiques vaseuses et le discours "les Russes sont sur leur terre en Tchétchénie" tu me fais penser aux sionistes avec leur explications sur la "Judée Samarie".

Deux poids, deux mesures.

encore une comparaison foireuse temoignant de ton inculture crasseuse

les russes sont plus ou moins chez eux

les sionistes sont des colons etrangers a la Terre palestinienne qui n'ont plus de rapport avec les hebreux originels...

encore une comparaison foireuse temoignant de ton inculture crasseuse

les russes sont plus ou moins chez eux

les sionistes sont des colons etrangers a la Terre palestinienne qui n'ont plus de rapport avec les hebreux originels...

Plus ou moins chez eux. J'adore la formule.

Comme c'est plus ou moins chez eux, ils ont déporté la totalité de la population sous Staline et commis un urbicide sous Poutine, 100 000 morts. Comme ils sont plus ou moins chez eux, ils décident de fixer la victoire de Poutine à 99%.

Il vaut mieux être un peuple attaqué par par l'Occident que par les Russes ou les Chinois si on veut bénéficier de la solidarité de certains. Les Russes sont plus ou moins chez eux en terre musulmane tchétchène n'est-ce pas.

Il y a eu des trucages, oui. Mais meme sans trucages, il aurait remporte la victoire. Peut etre par necessairement au premier tour, mais il aurait au plus tard gagne au second tour. Je rappelle que l'opposition est fortement fragmentee et qu'elle n'a pas d'icone populaire unifiee a opposer a Poutine pour l'instant. Se representer apres avoir fait une alternance avec Medvedew n'etait pas interdit dans leur constitution.
Oui c est certain mais neanmoins les trucages sont revoltants meme si l issue ne faisait aucun doute.

Maintenant le plus grand probleme c est qu il n aurait meme pas du pouvoir se representer et que cela n est du qu a un tour de passe-passe avec la constitution et son interpretation et qu au fond c est quand meme lui qui dirigeait le pays en tant que premier ministre (poste qu il a impose a Medvedev) car la Russie est un regime presidentialiste quand Poutine est president et parlementaire comme Poutine est premier ministre .Ce n est qu un dictateur comme ceux que l on retrouve en Afrique ou dans certains pays "Arabes".

eeeh mais difkoum,les tchétchènes sont des islamistes,de barbus,boucher du clito...

tu les défends tout à coup????
Le "tout à coup" est mal placé.
J'ai toujours été du coté des peuples qui se font massacrer par des envahisseurs sans raison valable. Ceci depuis ma tendre enfance. Lorsque j'ai compris ce qu'ont subi les indiens d'amérique.
Sinon, tu as des chiffres pour les tchétchénes ?

Le "tout à coup" est mal placé.
J'ai toujours été du coté des peuples qui se font massacrer par des envahisseurs sans raison valable. Ceci depuis ma tendre enfance. Lorsque j'ai compris ce qu'ont subi les indiens d'amérique.
Sinon, tu as des chiffres pour les tchétchénes ?

Quid du talibans,groupe résistant à l'envahisseur?

Sinon les tchétchènes, on en sait rien,ça varie de 5000 à 160000

Quid du talibans,groupe résistant à l'envahisseur?
J'étais tout à fait pour eux quand ils avaient été agréssés par les russes.
Lorsqu'ils ont pris Kabul, qu'ils ont interdits l'école aux filles, les cerfs volants aux enfants, lapidé des femmes et détruits des monuments du patrimoine humain, ils ont perdu toute considération de ma part.
Sinon les tchétchènes, on en sait rien,ça varie de 5000 à 160000
Rajoute un ou quelques zéros à droite.

Lorsqu'ils ont pris Kabul, qu'ils ont interdits l'école aux filles, les cerfs volants aux enfants, lapidé des femmes et détruits des monuments du patrimoine humain, ils ont perdu toute considération de ma part.

Un peu de discernement difkoum, qui sont les envahisseurs et d'ou viennent les sources sur les talibans?

Tu as des sources indiquant que les statues sont toujours au même endroit ?

Es tu sur qu'il s'agit de talibans?

Est ce aussi grave que de massacrer tout un peuples femmes et enfants

As tu une idée de ce que c'est que la guerre que dis je le massacre

Des femmes,enfant se faisant violées devant leurs enfants,maris,parents...

Des bâtiments très anciens ont aussi été détruit par les bombardements

Moi c'est simple je prend une balance et je mesure, et c'est dingue le cotés

des "bien pensant" est toujours plus bas,beaucoup plus bas

.

et quand les ricains sont venus, detruire tout sur le passage(meme des monuments ça n'y echappe pas), de massacré de violé et toutes les atrocités qui va avec, reduire la population encore plus pauvre, encore plus analphabete, tu leur cri vive la liberté ,la democratie...allons donc si les talibans avais la meme propagande lobotomisante que les yankees comme a l'epoque des russes vs "freedom fighter", tu serai de leur coté....

Rajoute un ou quelques zéros à droite.

Différrents musée de Bagdad ont été saccagés du fait des americains

talibans et US soldiers meme combat enemis de la cutlure???

Plus ou moins chez eux. J'adore la formule.

Comme c'est plus ou moins chez eux, ils ont déporté la totalité de la population sous Staline et commis un urbicide sous Poutine, 100 000 morts. Comme ils sont plus ou moins chez eux, ils décident de fixer la victoire de Poutine à 99%.

Il vaut mieux être un peuple attaqué par par l'Occident que par les Russes ou les Chinois si on veut bénéficier de la solidarité de certains. Les Russes sont plus ou moins chez eux en terre musulmane tchétchène n'est-ce pas.

Staline a dporté que la population tchetchene?
tu sais faut que je te dise Staline en a commis un paquet de crimes pas specialement contre eux

"Les Russes sont plus ou moins chez eux en terre musulmane tchétchène n'est-ce pas"

Sinon tu connais l'histoire de cette region??? nan parce que faut que je t'explique : l'Islam n'a rien a voir dans ce conflit des musulmans tu en trouves partout en Russie

Moi tout ce que je sais c'est que les soutiens de Chamil Bassaiev et autres activistes tchetchenes sont les petro monarchies d'arabie saoudite qui veulent diffuser leur ideologie avec derriere eux les USA qui approuvent

on a vu ce que cela a donné en Afghanistan : la lecon te suffit pas? tu veux que les talibans tchetchenes prennent le pouvoir dans ce pays traditionellement Soufi?

Donc si tu defends la diffusion de l'obscurantisme sans le savoir c'est ton probleme

Sinon tu connais l'histoire de cette region??? nan parce que faut que je t'explique : l'Islam n'a rien a voir dans ce conflit des musulmans tu en trouves partout en Russie

Partout peut-être, mais en Tchetchénie ils sont majoritaires. Et au delà de la religion, les Tchétchènes toujours affirmé une identité nationale distincte, considéré les Russes comme des envahisseurs. C'est un fait indéniable de "l'histoire de cette région".

Enfin, la religion des occupés ne joue aucun rôle non plus dans l'occupation de l'Irak ou de la Palestine (les sionistes n'ont pas fait la différence entre musulmans et chrétiens et auraient viré des esquimaux si ce n'étaient pas des Arabes qui vivaient là) mais là on entend un tout autre discours (pas forcément chez toi): occupation d'une terre musulmane, nécessaire solidarité de l'oumma, etc.

Donc deux poids, deux mesures.

En Palestine, ça reste une guerre aussi enfin un massacre mais ça reste une guerre.

Avec chars hélicoptères etc ...

Pour moi, ya aucune différence. Des morts, des viols, une volonté de soumission ;)

Les conséquences sont identiques (et je les condamne) mais les causes sont différentes

par mon intervention ,je voulais souligner que Poutine adopte le même comportement avec différents intermédiaire(Usa, Europe ,Afrique)

et je loué cette attitude

je ne louais pas les exactions des russes en Tchétchenie

Poutine responsable de rien? c'est pas lui qui a envoyé son armée raser Grozny? Quant à dire que les Russes sont chez eux en Tchétchénie c'est le point de vue du Kremlin et des gangsters pro-russes à la tête de Tchétchénie.

ça m'a toujours fasciné ce deux poids deux mesures. Pauvres Tchétchènes, pauvres ouighours, qui n'ont pas la "chance" d'être persécutés par les Occidentaux, ce qui leur permettrait de bénéficier du soutien, au moins moral, de la Oumma.

Quand les Etats-Unis occupent l'Irak c'est l'invasion d'une terre musulmane qui est dénoncée. A Grozny, ou dans les provinces musulmanes chinoises sous la botte d'un régime athée, c'est une affaire interne.

Il n'y a pas de soutient morale

Retour