j'ai horreur qu'on me dise "je t'aime", c'est un tue l'amour...
Mais pourquoi? Tu préfèreS "je te hais"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu es un mec bisare quand même!!
Le pb c'est qu'ils sont nbx comme lui
N'empêche qu'elle a raison. Vous les mecs (la majorité, y'a tjrs des exceptions) vous êtes allergiques aux "je t'aime". C'est vrai ça pourquoi???? Vous le savez pourtant ce qu'on ressent pour vous et ça vous vas tant qu'on a pas prononcé les mots mais dés que vous les entendez c'est comme si on vous avez insulté.
Les hommes et les femmes sont pas prêts de se comprendre.
Pourquoi tu es un mec bisare quand même!!
de tte facon ils sont jamais content qd tu ne leurs dis pas ils se posent des questions , et qd tu leurs dis ils paniquent et ils s'enfuient comme des voleurs !!!
de tte facon ils sont jamais content qd tu ne leurs dis pas ils se posent des questions , et qd tu leurs dis ils paniquent et ils s'enfuient comme des voleurs !!!
Je ne sais pas sur quelle planète tu vis, mais tu dois fréquenter de drôles de mecs lol.
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN
Ma chère, tu apprendras bien trop tôt que la seule chose qu'une femme ne peut pas se permettre de perdre :
"c'est un son honneur et 2 son temps"
donc ta fierté, parfois, faut apprendre à s'en passer (quitte à la perdre) pour avoir ce qu'on veut.
Qui ne tente rien n'a rien, que risques-tu ? ça peut être un bon test en plus, si le mec, vaut la peine, il saura avec respect décliner ton offre (ou y répondre) et si c'est un goujat se comportera comme tel, dans les 2 cas tu seras fixé !!!!
E
J'y risque ma fierté.
Vous êtes si égoïste que ça pour risquer votre fierté ? Ouvrez votre coeur et soyez généreuse un peu nom de dieu
Vous êtes si égoïste que ça pour risquer votre fierté ? Ouvrez votre coeur et soyez généreuse un peu nom de dieu
C'est clair, quand les hommes et les femmes auront compris que pour recevoir il faut aussi donner le monde aura fait un grand pas je crois.
Les relations ça marche pas à sens unique. Et je vois pas en quoi ce serait une honte d'avouer ses sentiments.. Faudrait arrêter avec ces mentalités à la ***.
De toute façon vous arrêterez par vous mêmes quand vous vous rendrez compte que ça apporte rien de jouer à ce jeu là.
Tu sais, c'est plus de la peur qu'autre chose... la peur que le regard de l'autre change si ce n'est pas réciproque, de passer pour une fille facile, etc. Mais c'est la fierté qui crée cette peur.
Si c'est de la peur là je comprends tout à fait, c'est normal. Par contre je crois pas que ce soit de la fierté.. C'est qu'on appréhende la réaction de l'être convoité (tiens c'est mignon ça ) et d'être terriblement déçu si par malheur ses sentiments n'étaient pas réciproques.
Là où je t'arrête par contre c'est quand tu dis : "de passer pour une fille facile". On n'est pas une fille facile parce qu'on a des sentiments.
Une fille facile c'est une fille qui se donne (qui couche quoi..) avec le premier blaireau venu sans réfléchir aux conséquences, sans se respecter.
Tout le monde n'a pas cette mentalité. Pour certains, quand une fille les aime, ils comprennent qu'ils peuvent "tout" faire avec elle.
Tout le monde n'a pas cette mentalité. Pour certains, quand une fille les aime, ils comprennent qu'ils peuvent "tout" faire avec elle.
Il s'agit de mecs qui n'ont absolument rien dans le crâne.. et c'est pas subjectif.
Evidemment ces hommes là ne te mériteront pas
Voilà ce qui a à subir quand il y a de véritables nigauds sur cette planète ...
Et franchement, je trouve que la mentalité de certains arabes poussent à croire que les filles sont faciles au moindre petit geste ... Je ne généralise pas ...
Coucou les filles
Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?
Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?
SONDAGE ONLY FOR WOMEN
si il merit pauoi pas
il en est hors de question
elleyes:
Coucou les filles
SONDAGE ONLY FOR WOMEN