Pouvez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ptimiste
  • Date de début Date de début

"pourriez vous avouer vos sentiments à un homme ?

• Il en est hors de question !

Votes: 56 31.8%
  • Si je sens que c'est l'homme de ma vie, pourquoi pas !

Votes: 91 51.7%
  • Oui, j'ai rien à perdre !

Votes: 31 17.6%

• Total des votants
    176
  • Sondage fermé .
Coucou les filles :)

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Coucou toi,

Qui me dit que ce serait la chance de ma vie ? s'il n'ose pas avouer ses sentiments, eh bé, il trace sa route..si, ce qu'il a au plus profond de son coeur a du mal à sortir..ben, qu'est-ce qu'il peut oser dans la vie ? ptdrrrrr

Coucou les filles :

Quand vous sentez qu'un homme vous plait et que vous avez des sentiments pour lui, est ce que vous pourriez faire le premier pas en lui déclarant vos sentiments si lui n'a pas osé le faire ?

Ou bien vous attendrez que lui le fasse et sinon tant pis vous l'oublieriez même si vous ratez la chance de votre vie ?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

moi je ne pourrais jamais :eek: c.a.d que je n'oserais jamais faire le premier pas :D
S'il ne vient pas me trouver lui meme pour me déclarer sa flemme,,je ne pense aps qu'il soit vraiment l'homme de ma vie ;)

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

pas la peine ......ils tombent tous amoureux de moi :D

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Nan jamais jle ferais, même si je sais que je pourrais le regretter ...

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

salut

oui je le fais...je vais droit au but et je le lui dis.........................en face, dans le blanc des yeux...

Coucou toi,

Qui me dit que ce serait la chance de ma vie ? s'il n'ose pas avouer ses sentiments, eh bé, il trace sa route..si, ce qu'il a au plus profond de son coeur a du mal à sortir..ben, qu'est-ce qu'il peut oser dans la vie ? ptdrrrrr

Et pourquoi ce ne serait pas à la fille de tracer ?

"Parce que c'est comme ça et Nna !" C'est bon j'avais compris :langue:

moi je ne pourrais jamais :ee-k: c.a.d que je n'oserais jamais faire le premier pas :-D
S'il ne vient pas me trouver lui meme pour me déclarer sa flemme,,je ne pense aps qu'il soit vraiment l'homme de ma vie ;-)

D'accord doudou, j'suis plus ton namoureux :langue:

pas la peine ......ils tombent tous amoureux de moi :-D

Toi, tu dois avoir beaucoup de charme :-)

Nan jamais jle ferais, même si je sais que je pourrais le regretter ...

Eh ouais, ça pourrait être la chance de ta vie :)

salut

oui je le fais...je vais droit au but et je le lui dis.........................en face, dans le blanc des yeux...

Toi, je t'aime bien !

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

oui, je peux lui avouer, mais, c'est meme pas la peine puisqu'on aime qlq'un, c'est clair, on a meme pas besoin de le lui dire !

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

avouer???
déjà le choix du mot: on dirait un crime :langue:

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Oui j'ai rien a perdre...

Ca serai vraiment bête d'avoir l'impression de passer a côté de qqn de bien ;)

je prefere un refus que me dire plus tard...j'aurai du ....

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

NAN je ne pourrais pas ....trop fière et surtout sI je prend un râteau je lui met un coup de pioche dans la touche , puisque la pelle n'est pas au jour de ce jour :D

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Sans aucune difficulté...............il est bien là le problème ! ;)

Pour des centaines de raisons, la première étant que dire je t'aime à une personne c'est comme lui dire "je suis acquise"

après ça n'engage que moi, c'est MON point de vue personnel...

nan mais tu peux lui avouer tes sentiments sans lui dire je t'aime! car je t'aime est tellement impersonnel:D

nan mais tu peux lui avouer tes sentiments sans lui dire je t'aime! car je t'aime est tellement impersonnel:D

c'est ce que je pense aussi ! ;)
si avouer ses sentiment c'est dire "je t'aime " alors c'est une autre histoire !
pour moi c'est totalement different ..................
je n'aurai aucune difficulté à montrer à un homme que je lui porte de l'interêt pas ça "m'écorcherai" les lèvres de lui dire "je t'aime" !!

Bonsoir à tous,

Je ne poste pas beaucoup ici, par manque de temps, mais j'aimerais tt de même donner mon avis à ce sondage.

J'ai lu vos 13 pages de commentaires et ce que je viens de comprendre est qu'une femme qui dévoile ses sentiments à un homme est considérée comme une **** mais un homme non.

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Il n'est pas nécessaire non plus de parler pour dévoiler ses sentiments ou faire une déclaration enflammée.

Le regard parle surtout beaucoup et quand une femme est amoureuse, cela est inconstestable et flagrant et normalement il n'y a pas besoin de mots pour le deviner.

Alors oui il est tout à fait possible que ce soit une femme qui dévoile en premier ses sentiments parce que les émotions qui l'habitent parle d'eux mêmes.

L'homme quant à lui est rationnel et ne pense pas toujours à dire "Je t'aime" à une femme. Il va plus lui prouver son amour par sa confiance que par les gestes d'amour.

M'enfin, ceci n'est que mon point de vue et je tenais à vous en parler.

En vous souhaitant un bon WE.
Kiss et CARPE DIEM

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

Oui, je peux le faire ! Sur ce jeune homme ou jeune femme bonne soirée !

Bonsoir à tous,

Je ne poste pas beaucoup ici, par manque de temps, mais j'aimerais tt de même donner mon avis à ce sondage.

J'ai lu vos 13 pages de commentaires et ce que je viens de comprendre est qu'une femme qui dévoile ses sentiments à un homme est considérée comme une **** mais un homme non.

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Il n'est pas nécessaire non plus de parler pour dévoiler ses sentiments ou faire une déclaration enflammée.

Le regard parle surtout beaucoup et quand une femme est amoureuse, cela est inconstestable et flagrant et normalement il n'y a pas besoin de mots pour le deviner.

Alors oui il est tout à fait possible que ce soit une femme qui dévoile en premier ses sentiments parce que les émotions qui l'habitent parle d'eux mêmes.

L'homme quant à lui est rationnel et ne pense pas toujours à dire "Je t'aime" à une femme. Il va plus lui prouver son amour par sa confiance que par les gestes d'amour.

M'enfin, ceci n'est que mon point de vue et je tenais à vous en parler.

En vous souhaitant un bon WE.
Kiss et CARPE DIEM

Merci pour ton témoignage, tu as tout à fait raison ;)

De toute façon, on fait tout de suite la différence entre la pétasse de service (excusez l'expression) et la fille amoureuse ...

Franchement moi nan sauf à mon futur mari une fois marié car les mecs dés qu'il savent que tu les kiff c'est bon il te zap .....

S'il le mec te zappe c'est qu'il ne te mérite pas c'est tout. Un homme qui sait que tu l'aimes et qui t'aime vraiment pour toi n'agirais jamais de cette façon.
Il est clair que l'attachement envers une femme et un homme peut mettre un certain temps à venir mais l'attachement ne veut pas spécialement dire que tu es raide dingue de lui, ca peut juste signifier que tu es bien avec lui, que tu apprécies sa compagnie, que tu aimes parler, rire avec cette personne et avec le temps, tu sais si c'est lui ...
Tu dis que tu peux le dire à ton futur mari mais avant d'être ton futur mari, tu l'auras cotoyé avant non ? donc il verra dans TON REGARD si tu es sur la même longueur d'onde que lui, il verra dans TON REGARD si tu as cette lumière qui s'appelle AMOUR ...
L'amour se voit dans le regard de l'autre et quand ca arrive, il n'y a pas besoin de se parler ... on le ressent c'est tout ...

S'il le mec te zappe c'est qu'il ne te mérite pas c'est tout. Un homme qui sait que tu l'aimes et qui t'aime vraiment pour toi n'agirais jamais de cette façon.
Il est clair que l'attachement envers une femme et un homme peut mettre un certain temps à venir mais l'attachement ne veut pas spécialement dire que tu es raide dingue de lui, ca peut juste signifier que tu es bien avec lui, que tu apprécies sa compagnie, que tu aimes parler, rire avec cette personne et avec le temps, tu sais si c'est lui ...
Tu dis que tu peux le dire à ton futur mari mais avant d'être ton futur mari, tu l'auras cotoyé avant non ? donc il verra dans TON REGARD si tu es sur la même longueur d'onde que lui, il verra dans TON REGARD si tu as cette lumière qui s'appelle AMOUR ...
L'amour se voit dans le regard de l'autre et quand ca arrive, il n'y a pas besoin de se parler ... on le ressent c'est tout ...

C'est trop mignon !!! je craqueeeeeeeee !!

c'est vrai que ce que dit ines c'est supr beau et super vrai en mm tps ! mais bon tout le monde n'est pas receptif aux signaux et faut dire que parfois les mots tt aussi importants...
mais un regard c'est magique !! a la la.....

On aimerait toujours avouer ses sentiments et dire le fameux 'je t'aime' à LA personne ...

Faire le premier pas rare les filles qui st d'accord (n'est ce pas les filles :p)

Comme dirait qq1 (les connaisseuses sauront) "on vit qu'une fois, on meurt qu'une fois & on aime qu'une fois" ohhhhhhhhhh ci jouliiiii non?

SONDAGE ONLY FOR WOMEN

il faut tjr dire la vérité au départ.c'est la base d'une relation de longue durée.

Retour