Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?
 
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
c'est ma conception des choses...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté
 
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
c'est ma conception des choses...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté

bah ca va tu accepte les enfants c est rare quand meme !!!
 
C'est les enfants qui me feraient peur, tu sais jamais comment ça peut se passer avec eux, c'est blanc ou noir en plus ils se disent tu touches à leur maman.
 
C'est les enfants qui me feraient peur, tu sais jamais comment ça peut se passer avec eux, c'est blanc ou noir en plus ils se disent tu touches à leur maman.

Peut être que tu pensera que c'est débile ce que je vais te dire ! mais pour CERTAINES femmes !! je dis bien CERTAINES ! faut amadouer les enfants avant d'amadouer la femme ;)
 
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?

vous savez pourquoi je viens de moins en moin sur ce forum...à cause de ce genre de topic pas trés intelligent, qui n'aide personne à avancer das sa vie et qui donne à penser que les marocains sont coincées... le manque de tolérance, de diversité, et d'éloquence me saoul!!

ahhhhhhhh ça fait du bien
 
vous savez pourquoi je viens de moins en moin sur ce forum...à cause de ce genre de topic pas trés intelligent, qui n'aide personne à avancer das sa vie et qui donne à penser que les marocains sont coincées... le manque de tolérance, de diversité, et d'éloquence me saoul!!

ahhhhhhhh ça fait du bien

barre toi si ta rien a dire
tu ne fais que polluer le topic
allez ouste
 
Tout est dans le titre..

pour ma part c'est possible si elle en vaut le coup
si son ex est non musulman ou non-maghrebin c'est hors de question...

et vous ?

C'est possible mais de toute façon celui ou celle qui a divorcé 1 fois divorcera 2 fois et ainsi de suite.
Une premiere union est dite une union d'amour,les suivantes sont dites des unions de raison ou de circonstance ou plus sincerement ce que j'appellerais des recompositions alimentaires.
 
C'est possible mais de toute façon celui ou celle qui a divorcé 1 fois divorcera 2 fois et ainsi de suite.
Une premiere union est dite une union d'amour,les suivantes sont dites des unions de raison ou de circonstance ou plus sincerement ce que j'appellerais des recompositions alimentaires.

Toi, t'es quand même bien drôle. T'y crois à ce que tu écris?
"recompositions alimentaires" c'est mignon tout plein.
 
C'est possible mais de toute façon celui ou celle qui a divorcé 1 fois divorcera 2 fois et ainsi de suite.
Une premiere union est dite une union d'amour,les suivantes sont dites des unions de raison ou de circonstance ou plus sincerement ce que j'appellerais des recompositions alimentaires.

tu sais on est pas obligé d etre divorcée pour avoir eu des relations sexuelles :rolleyes:
 
Retour
Haut