Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
Les divorcés avec les divorcées,c'est mieux ainsi. ;)

comme si ct une espèce à part entière:rolleyes:
pr moi c kiff kiff ca me derangerait pas qu'il est divorcé, par contre les gosses ca oui, car faut les assumer et c'est une autre question, je me vois pas elever des gosses pas à moi...mais ca depend de bpc de choses.
 
pour ceux qui en veulent une pas touchee, il suffit d aller tot au rayon frais, et d en prendre une emballée sous vide.

@abdoo : tiens bon, elle finira par accepter incha alah, surtout si tu es sincere et responsable.


sinon, mm si le sujet est lance de facon debile, je repondrai en imaginant que la question a ete posee de facon intelligente.

en ce qui me concerne, quand j etais plus jeune, je ne voyais pas d inconvenients a epouser un homme divorcé.

mais avec l age et la maturite, je crois que maintenant je ne pense pas en etre capable si celui ci a des enfants, car ca doit vraiment etre dur de voir son epoux attaché pour toujours a une autre et surtout, d etre 3 dans l education des enfants.
 
heuuuu pourquoi penses tu ça?

Inutile pour eux de foutre en l'air la vie d'une personne qui n'a jamais connu le mariage ou la vie de couple.
C'est une chose qui se decouvre a 2 en partant sur un meme pied d'egalité,donc avec le meme handicap.
Donc je le repete,les divorcé(e)s entre eux,c'est plus sain.
 
responsable je sais pas... : D

sinon tu comptes pas divorcer toi ? : D

reconnaitre son irresponsabilite, c est faire preuve de responsabilite non???

mdr. tu ne gagneras pas au change, j deja deux moutards et 1 en route. et franchement, vu mon sale caractere, seul mon mari est programmé genetiquement pour me supporter et m aimer comme je suis.:D

par contre j en connais une macha alah mon frere, un canon, seulement, elle a le meme sale caractere, mais les mioches en moins. (K si tu passes par la, ca fait 10% pour la pub que je te fais)
 
reconnaitre son irresponsabilite, c est faire preuve de responsabilite non???

mdr. tu ne gagneras pas au change, j deja deux moutards et 1 en route. et franchement, vu mon sale caractere, seul mon mari est programmé genetiquement pour me supporter et m aimer comme je suis.

par contre j en connais une macha alah mon frere, un canon, seulement, elle a le meme sale caractere, mais les mioches en moins. (K si tu passes par la, ca fait 10% pour la pub que je te fais)

ouais mais elle se connecte a 4h du mat... et avec le decalage horaire, moi à paris je dors :rolleyes:
 
absolument pas, dans la realite.

mais faut dire que je ne frequente que des adultes murs qui prennent leurs propres decisions et qui ne flippent pas a l idee de presenter une divorcée a moman...:D

tu me la retirer de la bouche cette phrase ,moman pense tjrs que son fils cheri est puceau donc il merite qu une pucelle :rolleyes:
 
absolument pas, dans la realite.

mais faut dire que je ne frequente que des adultes murs qui prennent leurs propres decisions et qui ne flippent pas a l idee de presenter une divorcée a moman...:D

Effectivement,des hommes murs,donc plus tres vert,des hommes qui n'ont plus de temps a perdre et qui ne feront pas les difficiles.
Des hommes qui ne veulent pas vieillir tout seuls en sommes. ;)
 
Effectivement,des hommes murs,donc plus tres vert,des hommes qui n'ont plus de temps a perdre et qui ne feront pas les difficiles.
Des hommes qui ne veulent pas vieillir tout seuls en sommes.

je pense qu'il parlais plus de la maturité psychique que de l'age :rolleyes:

enfin jdis ca, mais je sais pas :D
 
Y'a des divorcée qui ont moins servis que des vierges mais pas de partout.

Une divorcé est une femme qui a eu une relation hallal

Donc sans problème je me serai casé avec
 
ouais mais elle se connecte a 4h du mat... et avec le decalage horaire, moi à paris je dors :rolleyes:

mdr. elle a des horaires de fou, entre les nuits, les cours a l unif, les examens a rattraper, le projet au maroc, s occuper des parents, s occuper des gosses de ses freres et soeurs:D, etc. elle n a que ce moment la pour se vider la tete.

sinon, pour rester ds le sujet, tu en penses quoi de tout ca??? tu te sens capable de faire tampon entre tes enfants et ta future femme???
 
Retour
Haut