Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
mdr. elle a des horaires de fou, entre les nuits, les cours a l unif, les examens a rattraper, le projet au maroc, s occuper des parents, s occuper des gosses de ses freres et soeurs:D, etc. elle n a que ce moment la pour se vider la tete.

sinon, pour rester ds le sujet, tu en penses quoi de tout ca??? tu te sens capable de faire tampon entre tes enfants et ta future femme???

ben c'est pas compliqué :rolleyes:
 
Effectivement,des hommes murs,donc plus tres vert,des hommes qui n'ont plus de temps a perdre et qui ne feront pas les difficiles.
Des hommes qui ne veulent pas vieillir tout seuls en sommes. ;)

non, toujours a cote des la plaque.

des hommes entre 30 et 40 ans (des hommes quoi, pas des ados attardés), d instruits, avec une bonne situation, qui ont parfois aussi vecu des moments difficiles et qui cherchent juste quelqu un de sincere, honnete qui veut refaire sa vie en tenant compte de l experience passee, mais pas forcement desesperes. car faut vraiment vous retirer cette idee de la tete, la plupart des divorces que je connais, sont bcp moins desesperes que les celibataires qui ont passe 25 ans qui ont une idee faussee du mariage.


perso, si j en venais a divorcer, je ne chercherai personne pour refaire ma vie, je m occuperai de mes gosses et moi.
 
non, toujours a cote des la plaque.

des hommes entre 30 et 40 ans (des hommes quoi, pas des ados attardés), d instruits, avec une bonne situation, qui ont parfois aussi vecu des moments difficiles et qui cherchent juste quelqu un de sincere, honnete qui veut refaire sa vie en tenant compte de l experience passee, mais pas forcement desesperes. car faut vraiment vous retirer cette idee de la tete, la plupart des divorces que je connais, sont bcp moins desesperes que les celibataires qui ont passe 25 ans qui ont une idee faussee du mariage.


perso, si j en venais a divorcer, je ne chercherai personne pour refaire ma vie, je m occuperai de mes gosses et moi.

et tu ferai pas pan pan :eek:

t'arriverai a tenir :eek:
 
ben c'est pas compliqué :rolleyes:

sincerement, je crois que si au contraire. ca doit etre complique, surtout si l un des parents est de mauvaise volonte et ne laisse pas l autre reprendre sa liberte completement.

j en connais qui utilisent les gosses comme arme de destruction de la relation de l autre.
 
non, toujours a cote des la plaque.

des hommes entre 30 et 40 ans (des hommes quoi, pas des ados attardés), d instruits, avec une bonne situation, qui ont parfois aussi vecu des moments difficiles et qui cherchent juste quelqu un de sincere, honnete qui veut refaire sa vie en tenant compte de l experience passee, mais pas forcement desesperes. car faut vraiment vous retirer cette idee de la tete, la plupart des divorces que je connais, sont bcp moins desesperes que les celibataires qui ont passe 25 ans qui ont une idee faussee du mariage.


perso, si j en venais a divorcer, je ne chercherai personne pour refaire ma vie, je m occuperai de mes gosses et moi.

J'avais bien compris. ;)

Pour le dernier point,je suis assez d'accord avec toi.
 
et tu ferai pas pan pan : eek:

t'arriverai a tenir : eek:

sincerement, si j avais une reponse je te la donnerai en mp, car je n aborde jamais ma vie intime et j peur de choquer les ames sensibles.:D

mais de facon objective, je n ai jamais pense au probleme sous ce point la.

je vais y reflechir.

maintenant que j des enfants, je me rends compte que ce sont eux qui sont l essentiel, mais bon je ne suis qu une jeune maman pe encore trop centree sur ses enfants. en meme temps, je suis contradictoire, mais jamais je n aurai pu faire mes enfants avec un autre que mon mari...


en gros, je ne sais pas. lol.

et toi, tu t en sors comment ds ce domaine la...
 
sincerement, si j avais une reponse je te la donnerai en mp, car je n aborde jamais ma vie intime et j peur de choquer les ames sensibles.:D

mais de facon objective, je n ai jamais pense au probleme sous ce point la.

je vais y reflechir.

maintenant que j des enfants, je me rends compte que ce sont eux qui sont l essentiel, mais bon je ne suis qu une jeune maman pe encore trop centree sur ses enfants. en meme temps, je suis contradictoire, mais jamais je n aurai pu faire mes enfants avec un autre que mon mari...


en gros, je ne sais pas. lol.

et toi, tu t en sors comment ds ce domaine la...

au bout d'un moment ca manque :D
 
comme si ct une espèce à part entière:rolleyes:
pr moi c kiff kiff ca me derangerait pas qu'il est divorcé, par contre les gosses ca oui, car faut les assumer et c'est une autre question, je me vois pas elever des gosses pas à moi...mais ca depend de bpc de choses.

Et la tolérance ?
Le droit du sang c'ets ca ?
 
au bout d'un moment ca manque :D

et sans etre provocante, tu serais prete a te remarier uniquement pour ca???

sinon tu penses a d autres alternatives, voire faire un compromis avec la morale.

apres tout, quoi que tu ne fasses pas, en tant que divorcee, tu seras quand mm consideree comme une femme de seconde main qui a profite du jugement pour faire de l entrainement horizontal intensif.
 
et sans etre provocante, tu serais prete a te remarier uniquement pour ca???

sinon tu penses a d autres alternatives, voire faire un compromis avec la morale.

apres tout, quoi que tu ne fasses pas, en tant que divorcee, tu seras quand mm consideree comme une femme de seconde main qui a profite du jugement pour faire de l entrainement horizontal intensif.

Trés étonné de ce que je lis !!! :eek:

signée :

Marou ! "bonne pour pièces" :)
 
et sans etre provocante, tu serais prete a te remarier uniquement pour ca???

sinon tu penses a d autres alternatives, voire faire un compromis avec la morale.

apres tout, quoi que tu ne fasses pas, en tant que divorcee, tu seras quand mm consideree comme une femme de seconde main qui a profite du jugement pour faire de l entrainement horizontal intensif.

nan pas a ce point quand même, le mariage c"est trop important pour etre pris a légére :D

après j'ai jamais envisagé cette possibilité :rolleyes:
 
et sans etre provocante, tu serais prete a te remarier uniquement pour ca???

sinon tu penses a d autres alternatives, voire faire un compromis avec la morale.

apres tout, quoi que tu ne fasses pas, en tant que divorcee, tu seras quand mm consideree comme une femme de seconde main qui a profite du jugement pour faire de l entrainement horizontal intensif.


rjou3 li Allah a chaams :D

tu va un peu fort la, tout le monde ne voit pas la femme divorcée comme tu viens de la décrire.
 
Trés étonné de ce que je lis !!! :eek:

signée :

Marou ! "bonne pour pièces" :)

ce n est absolument pas mon point de vue, la personne la plus serieuse que je connaisse et la plus vertueuse est divorcee. mais faut etre realiste aussi, bcp de gens de notre culture font cet amalgame, la preuve, y en a mm qui lancent des posts sur ce sujet et qui ne sont absolument pas choques de considerer les femmes divorcees non pas comme des personnes qui ont une experience de vie differente, mais forcement comme des ... qui n ont pas su garder un mari et j mm lu que quand on divorce une fois, on divorcera forcement. genre, apres les accros au chocolat, les accros au divorce...
 
rjou3 li Allah a chaams

tu va un peu fort la, tout le monde ne voit pas la femme divorcée comme tu viens de la décrire.



t'as qu'a regardé 8adak qui a posté le sujet :rolleyes:

jsute un exemple, quand les copines a ma mère on su que je divorçais, bé elle me disait, t'es jeune, divorcé et en plus avec un enfant, c'est aps facile... limite elles m'encourageait a retournée avec mon ex....:rolleyes:
 
nan pas a ce point quand même, le mariage c"est trop important pour etre pris a légére :D

après j'ai jamais envisagé cette possibilité :rolleyes:

tu as un enfant, c est ca??? si c le cas, vis ta life, jna fiche des mecs, y a tellement plus de choses interessantes a faire.

des gars biens y en a encore, mais perso, je ne supporterais pas de prendre le risque de tomber sur quelqu un qui pense me faire une faveur en m epousant.

sinon, pour le divorce, c clair, personne n est a l abri et parfois, pour certains, c est vraiment pris a la legere. divorcer est devenu normal, alors que ca ne l est pas...
 
j ai divorcé pourtant c est moi qui la jeter ,moi et les assistés,les fils a maman ca fait deux !!!!!
je me suis remarier hamdoulilah avec qq un d intelligent
je n ai eu aucune reproches venant de lui ,ni de sa famille
 
t'as qu'a regardé 8adak qui a posté le sujet :rolleyes:

jsute un exemple, quand les copines a ma mère on su que je divorçais, bé elle me disait, t'es jeune, divorcé et en plus avec un enfant, c'est aps facile... limite elles m'encourageait a retournée avec mon ex....:rolleyes:

sbar a benti, sbar.

en mm temps, y a divorce et divorce.

fin de semaine j rencontre une jeune fille de 20 ans qui a divorce au bout de quelques mois pour incompatibilité sexuelle avec son mari.

faut le faire nan??? tu connais quoi du sexe a 20 ans...serieux, surtout quand tu es elevee en entendant haram d un cote et liberte sexuelle de l autre...
 
t'as qu'a regardé 8adak qui a posté le sujet :rolleyes:

jsute un exemple, quand les copines a ma mère on su que je divorçais, bé elle me disait, t'es jeune, divorcé et en plus avec un enfant, c'est aps facile... limite elles m'encourageait a retournée avec mon ex....:rolleyes:

je sais, malheureusement c'est une réalité, la femme divorcée est toujours mal vu.

mais pour certains même s'ils ne sont pas nombreux, la Femme divorcée, c'est une femme à part entière, elle n'a rien de moins que les autres .
 
Dieu seul peut nous juger, pq ne pas se marier avec elle? ou avec lui? ecouter ca mes chers amis CELUI QUI NOUS A CREER LE TOUT PUISSANT ALLAH qui est notre Seigneur est LE TRES GRAND PARDONNEUR. Alors nous, petite chose appelé humain, creature de Dieu, minuscule, et sans bcp de jujotte lol nous allons nous permettre de ne pas pardonner?? Dieu pardonne mais pas les humains??? Allah hfed heureusement que ce ne sont pas les humains qui tiendront le jugement final sinon preparons deja nos brochettes
 
tu as un enfant, c est ca??? si c le cas, vis ta life, jna fiche des mecs, y a tellement plus de choses interessantes a faire.

des gars biens y en a encore, mais perso, je ne supporterai pas de prendre le risque de tomber sur quelqu un qui pense me faire une faveur en m epousant.

sinon, pour le divorce, c clair, personne n est a l abri et parfois, pour certains, c est vraiment pris a la legere. divorcer est devenu normal, alors que ca ne l est pas...

ana le mariage n'est pas dans mes projets, ils sont trop compliqué les marocains :rolleyes:
c'est a base de " je veux une vierge mais moi j'ai fais les 400 coups" ou " ca me dérange pas que tu sois divorcé et que t'as un enfant, ca te dis d'allé a l'hotel??? "

je suis bien chez lwalid et lwalida avec mon ptit bout :langue:
 
Retour
Haut