Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
moua je t'en fais 4 pour le même prix ... tout neuf les bébés ... :eek:

Ok c quand tu veux...toute personne de bonne foie est la bienvenue

Lis plus haut elle est plutôt interessée. Msakine ils ont le droit d'avoir une vie amoureuse même avec des enfants.

Le seul hic c la pension qu'il devra payer à son ex doit être crosée aïch

Tout à fait..ça n'a pas marché avec son ex il a quand meme le droit de refaire sa vie ailleurs
mais il est ou le probleme :rolleyes:
oublie pas que j'aurais un boulot aussi à ce moment là :rouuuuuuge:

keske j'ai dit ... rien ... si ce n'est des affabulations comme d'habitudes ... lol

ba tes dents alors.....
 
je vous ai lu, je suis decue en 2008 qu on puisse juger une femme divorcee de la sorte,triste constat,je suis moi meme divorcee, je me sent blessée dans ma chair,on a l impression a vous lire qu on ne merite meme plus le droit au bonheur allah ister nul n est a l abri

franchement, tu ne devrais pas te sentir touchee, au contraire, dis toi que ta situation est un filtre a **** et qu au moins, tu as toutes les chances de finir avec un mec bien, tolerant, ouvert d esprit et qui t aimera pour ce que tu es, avec tes experiences, ton vecu et tout ce que ca peut apporter a ton couple.

dis al hamdoulilah, Dieu t a donne un moyen de faire une selection naturelle sans effort.;)
 
franchement, tu ne devrais pas te sentir touchee, au contraire, dis toi que ta situation est un filtre a **** et qu au moins, tu as toutes les chances de finir avec un mec bien, tolerant, ouvert d esprit et qui t aimera pour ce que tu es, avec tes experiences, ton vecu et tout ce que ca peut apporter a ton couple.

on peut voir ca comme ca... mais on peut aussi tomber sur :
  • une femme qui ne veut plus entendre parler de mec (plus ou moins consciement, plus ou moins assumé, plus ou moins avéré).. compliqué non ?
  • une femme qui veut bien refaire sa vie... tout de suite là maintenant (bon ca fait 2 bonnes heures qu'on se connait faut venir voir mes parents)
  • une femme qui veut prendre son temps... tout le temps qu'il faudra parce qu'elle veut vraiment être sur que c'est toi le bon
  • une femme qui te kiffe... mais qu'a pas encore vraiment oublié son ex-mari
  • une femme a priori normale que l'epreuve du divorce aura serieusement ravagé dans sa tete et qui ne tourne plus rond

ben oui j'ai un peu vécu :D
 
on peut voir ca comme ca... mais on peut aussi tomber sur :
  • une femme qui ne veut plus entendre parler de mec (plus ou moins consciement, plus ou moins assumé, plus ou moins avéré).. compliqué non ?
  • une femme qui veut bien refaire sa vie... tout de suite là maintenant (bon ca fait 2 bonnes heures qu'on se connait faut venir voir mes parents)
  • une femme qui veut prendre son temps... tout le temps qu'il faudra parce qu'elle veut vraiment être sur que c'est toi le bon
  • une femme qui te kiffe... mais qu'a pas encore vraiment oublié son ex-mari
  • une femme a priori normale que l'epreuve du divorce aura serieusement ravagé dans sa tete et qui ne tourne plus rond

ben oui j'ai un peu vécu : D


Abdooo Houuu Houuuu....

et après avoir "un peu" vécu ... Tu tournes toujours rond? :D
 
oué tu as raison, on doit arreter le delire avec la "virginité" un homme veut absolument se marier avec une femme vierge, si tu t'es deja marié c'est fini, ta vie est fini, elle est parti avec ton divorce ... c'est dégueullasse!!!!

C'est les homme qui fixent les regles et les femmes n'ont rien a dire ?


et si tu étais vierge mais que tu as eu un copain ?

s'il le sais ,il te considérerait comme "divorcée" ? :D
 
Le divorce est à la mode ... un fléau pour certains, une aubaine pour d'autres ...
Certains se marient pour mieux divorcer et avoir une liberté totale, de la famille et d'un potentiel conjoint(e) ...
Une société individualiste ... avec des loisirs à gogo ... une liberté totale sans condamnation ou jugement morale ....
La désharmonie totale ... l'abeille ne veut plus faire de miel et la vache en a marre de faire du lait ....

Amis de la constatation, bonsoir ....
 
Retour
Haut