Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
Oué faut pas ecouter les homoerectus sans expérience....: D

En tout cas, je me base sur ce que je vois au quotidien... et justement j'ai été étonnée de ça... je te dirais même que des femmes divorcées retombent sur des hommes qui sont au top... j'ai à l'esprit l'exemple d'une qui va se recaser avec un mec super, jamais marié, et qui l'emmène au resto 4 fois par semaine :eeeeeeek: (tbarek Allah)

wa lis a hnina !! a lire les écrits de certains ! ya de quoi prendre le flacon de léxomil en entier :D

Pffff, ignore, c'est que du blabla... la vie n'est pas une science exacte ou un monde binaire... y'a qu'à lire sur le forum, ou observer autour de toi, y'a des femmes jamais mariées, soi disant avec des profils trop bien, bein elles galèrent à se marier...

Pas toute.
Une rigoureuse selection s'opere.
Les femmesles plus dynamiques retrouveront un equilibre alimentaire,les autres continueront a jeuner.


Je pense avoir compris ta métaphore, mais la signification de "dynamique" m'échappe...
 
tu me propose de me taper une minette de 14 ans vierge alors que j'ai bien dit dans mon topic que ça ne me derangerait pas de faire ma vie avec une divorcée...
quand je parle d'etranger c'est le fait qu'elle a été avec un non-maghrebin..chose impossible pour moi..
fais attention la prochaine fois..

non maghrébin. mais un maghrébin juif chrétien ou athé ça passe alors?
 
je vous ai lu, je suis decue en 2008 qu on puisse juger une femme divorcee de la sorte,triste constat,je suis moi meme divorcee, je me sent blessée dans ma chair,on a l impression a vous lire qu on ne merite meme plus le droit au bonheur allah ister nul n est a l abri
 
je vous ai lu, je suis decue en 2008 qu on puisse juger une femme divorcee de la sorte,triste constat,je suis moi meme divorcee, je me sent blessée dans ma chair,on a l impression a vous lire qu on ne merite meme plus le droit au bonheur allah ister nul n est a l abri

pour ma part je l'ai dis
ma posture est tres claire..ça me derange pas de faire ma vie avec une divorcée...mais si son ex n'est pas maghrebin c'est même pas la peine..
 
pour ma part je l'ai dis
ma posture est tres claire..ça me derange pas de faire ma vie avec une divorcée...mais si son ex n'est pas maghrebin c'est même pas la peine..

Ben tu vois moi ... ce serait le contraire.

Si demain je devais convoler a nouveau, avec une maghrébine, musulmane même... car je suis très tolérant moi....j'aimerais bcp au contraire qu'elle soit divorcée d'un lustucru musulman de ton espèce qui considère qu'elle fut "polluée" par son ancien mariage avec un non maghrébin.

Comme ça au moins, elle verrait la différence ! :D
 
Ben tu vois moi ... ce serait le contraire.

Si demain je devais convoler a nouveau, avec une maghrébine, musulmane même... car je suis très tolérant moi....j'aimerais bcp au contraire qu'elle soit divorcée d'un lustucru musulman de ton espèce qui considère qu'elle fut "polluée" par son ancien mariage avec un non maghrébin.

Comme ça au moins, elle verrait la différence ! :D

je te conseille d'aller dans certains coins de marrakech et tanger...la ou tu apprecies ce toursime si particulier...
tu la trouveras cette maghrebine tres tolerante avec qui tu ferras ta nouvelle vie et tu oublieras ton ex que tu n'as jamais su entretenir..
 
En tout cas, je me base sur ce que je vois au quotidien... et justement j'ai été étonnée de ça... je te dirais même que des femmes divorcées retombent sur des hommes qui sont au top... j'ai à l'esprit l'exemple d'une qui va se recaser avec un mec super, jamais marié, et qui l'emmène au resto 4 fois par semaine :eeeeeeek: (tbarek Allah)


Je pense que ça existe mais que ça reste quand même exceptionnel...Le mec doit vraiment la kiffer car en réalité c'est plus l'entourage du mec qui le bloque surtout si il n'a jamais été marié, je crois que beaucoup de mamans auraient du mal à avaler que leurs fistons épouse une divorcée...
 
je te conseille d'aller dans certains coins de marrakech et tanger...la ou tu apprecies ce toursime si particulier...
tu la trouveras cette maghrebine tres tolerante avec qui tu ferras ta nouvelle vie et tu oublieras ton ex que tu n'as jamais su entretenir..

Il n'y a pas de tourisme qui vaille, on ne parlait pas de cela.

Mais c'est pas limitatif a ces deux villes, les candidatures ne manquent pas, ni a Fez ni a Casa, ni a Mecknès, ni même a Paris.

Je comprends de plus en plus les remarques que me font certaines quant a leur souhait "surtout" de ne pas retomber dans leurs erreurs passées... :D
 
C'est quoi ces préjugés !!!!

Je suis outrée !!!

Pourquoi une femme divorcée serait mal vue ??? Et pourquoi pas un homme divorcé ???

C'est pas toujours de sa faute à la femme, si elle est mal mariée, ou un homme a abusé de sa confiance....

Dans un divorce les torts sont partagés...


Apprend a bien lire les interventions avant de me citer

Merci
 
C'est quoi ces préjugés !!!!

Je suis outrée !!!

Pourquoi une femme divorcée serait mal vue ??? Et pourquoi pas un homme divorcé ???

C'est pas toujours de sa faute à la femme, si elle est mal mariée, ou un homme a abusé de sa confiance....

Dans un divorce les torts sont partagés...

Je crois pas.!!!
C'est ou l'un ou l'autre.
Je parle bien sur du responsable du declenchement des hostilités qui mene justement a la rupture.

Ensuite,bien entendu,il y a divorce par consentement mutuel....la je parle de la procedure.
 
Je sais, mais je n'en veux pas spécialement à redaune44, je parlais des hommes maghrébins en général, qui considèrent les femmes divorcées comme des femmes irrécupérables ...

Je trouve moche de penser ainsi c'est tout...

Apprend a bien lire les interventions avant de me citer

Merci

Lire plus haut ma citation

Merci

Je crois pas.!!!
C'est ou l'un ou l'autre.
Je parle bien sur du responsable du declenchement des hostilités qui mene justement a la rupture.

Ensuite,bien entendu,il y a divorce par consentement mutuel....la je parle de la procedure.

Ok ok, je disais cela car pour qu'un couple tienne, il faut que chacun fasse sa part...Mais il est vrai que la personne lésée est souvent innocente...
 
Lire plus haut ma citation

Merci



Ok ok, je disais cela car pour qu'un couple tienne, il faut que chacun fasse sa part...Mais il est vrai que la personne lésée est souvent innocente...

C'est injuste et en meme temps c'est un passage obligé.
Le malheur des uns.....
Enfin!!! Les divorcé(e)s sont comme les condamnés,toujours innocent(e)s.

C'est souvent la faute du petit. :langue:
 
ana le mariage n'est pas dans mes projets, ils sont trop compliqué les marocains :rolleyes:
c'est a base de " je veux une vierge mais moi j'ai fais les 400 coups" ou " ca me dérange pas que tu sois divorcé et que t'as un enfant, ca te dis d'allé a l'hotel??? "

je suis bien chez lwalid et lwalida avec mon ptit bout :langue:

je suis dans le meme cas que toi , divocée a 21 ans avec un enfant
 
Je comprend pas pourquoi beaucoup d'hommes fantasment sur cette anorexique squelettique

ps: je suis pas jalouse 3andek tu crois... :eek: :D

nannnnnn les femmes sont pas jalouses ... c'est de la mythologie grecque ...

Chofi tiya .... touche pas à ma Nikoule tarzinger ...
sinon, chui plus ton copsse ...
 
il parait que c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleurs soupe...

Une divorcée me va très bien, elle a l'expérience et elle saura ne pas faire ou subir les même erreurs

Son passé, j'men fou , c'est elle ,le présent et le futur qui m'intéresserai
 
nannnnnn les femmes sont pas jalouses ... c'est de la mythologie grecque ...

Chofi tiya .... touche pas à ma Nikoule tarzinger ...
sinon, chui plus ton copsse ...

mdr tarzinger...

Je suis plus belle qu'elle :cool: mais je suis pas pour toi lolll ta juste le droit d'être mon copsse enfin si tu veux quoi...j'insiste pas :D
 
Bon, je vais qd même donner mon avis alors que tout le monde s'en fout ...

Avant de commencer, ce post a une connotation sexuelle ... pour pas changer ...
C'est le sexe qui fait tourner le monde ... et non pas le mouvement de Kepler ...

Bon, les femmes divorcées me dérangent absolument pas ...
Elles ont vu le loup dans le halal et avec la bénédiction de Dieu ... j'ai rien à dire ...
Vierges ou divorcées, c'est le même combat ...
Maintenant, ce serait bien de connaitre les raisons non-sexuels du divorce pour pas déboucher sur un autre divorce ...
Maintenant femme divorcée avec enfants ...
C'est un autre sujet ... je pars du principe que c'est au père d'assumer ses responsabilités ... je suis contre le fait de faire tout porter à la femme ...
Je ne vais pas m'occuper des gamins pdt que Monsieur fait mu-muze dans la campagne ... je suis pas fou ...et les histoires de gardes partagées ... c du pipo ... ce que l'un fait pdt une semaine, l'autre le défait l'autre semaine ...

Et pour Rappel: Le prophète SWS, la meilleur homme qu'ai connu l'humanité n'a connu qu'une seule vierge, Aicha ... toutes les autres étaient divorcées et mère de familles ...
Et sa préférée et sa première Khadija, divorcée deux fois, avec un enfant de chaque mariage ...

Alors Mesdames et mesdames, chacun babouche à son pied ...
 
mdr tarzinger...

Je suis plus belle qu'elle :cool: mais je suis pas pour toi lolll ta juste le droit d'être mon copsse enfin si tu veux quoi...j'insiste pas :D

Fayen, t'as cru que j'étais ton tamagouchi ? n'oublie pas de me nourrir, de me laver et de me promener .... tssss

Plus belle que ma nikoule ? ba boussible ... tu barratines à mort ...

PS: insiste ghazala ... même supplie ...
 
C'était pour rire :D Gammila il comprendra
Heu je dirais plutot les retouches font des miracles, elle est certes musclé mais pas aussi parfaite qu'on la montre ;



Je savais pour Nancy Ajram ...Mais elle j'en doute elle a pas un visage extraordinaire (je préfère le mien) Mais bon les mecs préfèrent le corps même si t'es moche c'est pas grave...Faut faire du sport les filles... :D
 
C'était pour rire : Gammila il comprendra
Heu je dirais plutot les retouches font des miracles, elle est certes musclé mais pas aussi parfaite qu'on la montre ;



Je savais pour Nancy Ajram ...Mais elle j'en doute elle a pas un visage extraordinaire (je préfère le mien) Mais bon les mecs préfèrent le corps même si t'es moche c'est pas grave...Faut faire du sport les filles... :D

Le visage a une grande importance, pour un casting de mannequinat je suis d'accord avec toi le corps est plus important que le visage mais pour un homme je pense qu'il regarde d'abord le visage (le regard,...)
Sinon elle est pas mal Nicole mais pas au point d'en faire une icône de la fille idéale quoi...
Et sur les photos je te garantis que son corps, son visage, son teint tout est modifier...

Bon je vais arrêter de faire du HS..:langue:
 
Je savais pour Nancy Ajram ...Mais elle j'en doute elle a pas un visage extraordinaire (je préfère le mien) Mais bon les mecs préfèrent le corps même si t'es moche c'est pas grave...Faut faire du sport les filles... :D

quoi t'es belle mais taillé comme un ressort ?

je confirme pour ta thèse ...
J'ai un pote, il appelle ça " opération sardine " .... tu coupes la tête et tu gardes le corps ...
Si il voit une nana pas très belle mais avec un corps de dingue ... il sors " opération sardine "
 
Retour
Haut