Pouvez vous vous caser avec une divorcée ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cnamdell
  • Date de début Date de début
Le visage a une grande importance, pour un casting de mannequinat je suis d'accord avec toi le corps est plus important que le visage mais pour un homme je pense qu'il regarde d'abord le visage (le regard,...)
Sinon elle est pas mal Nicole mais pas au point d'en faire une icône de la fille idéale quoi...
Et sur les photos je te garantis que son corps, son visage, son teint tout est modifier...

Bon je vais arrêter de faire du HS..:langue:

pssss la jalousie fait parler les morts ....

toi tu cherches debiza avec moi ...
 
Fayen, t'as cru que j'étais ton tamagouchi ? n'oublie pas de me nourrir, de me laver et de me promener .... tssss

Plus belle que ma nikoule ? ba boussible ... tu barratines à mort ...

PS: insiste ghazala ... même supplie ...


Pourquoi je te supplierais :rolleyes:
lollll monsieur est fier de sa mèche?
Aller vas chez nicoule la supplier :D
 
pssss la jalousie fait parler les morts ....

toi tu cherches debiza avec moi ...

Ta nicoule elle est entièrement retaper
Je suis triste pour toi que tu l'apprennes avec regrets et je compatis :(
Ouvre un topic : comment faire pour oublier une ex virtuel qui m'a trompé sur son physique...






:D
 
Ta nicoule elle est entièrement retaper
Je suis triste pour toi que tu l'apprennes avec regrets et je compatis :(
Ouvre un topic : comment faire pour oublier une ex virtuel qui m'a trompé sur son physique...

:D

si ma nikoule est retapé, toi, je vais te taper tout court ...

Tu compatis que dalle .... michoute ...
Tu jubiles sur ma détresse ...
et arrête de faire du HS ...

y'a des msakins qui veulent connaitre la vérité universelle sur les divorcé(e)s
 
je ne vois pas où est le probléme de se marier avec une femme divorcé ou même veuve, le Prophéte Mohamed (saw) c'est marié avec Khadija et elle était veuve. Aprés si c'est une femme serieuse et qu'elle correspond a tes critere de femme. tout va bien! c'est pas cool d'avoir des idées comme ça...
 
si ma nikoule est retapé, toi, je vais te taper tout court ...

Tu compatis que dalle .... michoute ...
Tu jubiles sur ma détresse ...
et arrête de faire du HS ...

y'a des msakins qui veulent connaitre la vérité universelle sur les divorcé(e)s

Ouai je crois que je vais arrêter sinon je vais me faire taper sur les doigts...:D
 
quoi t'es belle mais taillé comme un ressort ?

Nan hamoudalah je fais attention a mon enveloppe corporelle que dieu m'a confié

ok, donc en deux posts, je sais que t'es belle et bien foutu ... si ça, c'est pas de la pub déguisé ... je sais pas ce que c'est .... :eek::langue:

Ouai je crois que je vais arrêter sinon je vais me faire taper sur les doigts...

ouais, silence femme ... sois belle et tais-toi ... enfin, essaye de te taire ... le reste c pas grave ...

Bon, je pars manger sans toi ... @ pluche ...
 
je ne vois pas où est le probléme de se marier avec une femme divorcé ou même veuve, le Prophéte Mohamed (saw) c'est marié avec Khadija et elle était veuve. Aprés si c'est une femme serieuse et qu'elle correspond a tes critere de femme. tout va bien! c'est pas cool d'avoir des idées comme ça...

Ben on vit pas encore au paradis, les gens pensent comme ça les arrangent...
Les hommes ont peut être peur d'épouser une divorcée car elle peut les devancer et être plus expérimenté sur pleins de choses concernant la vie de couple et n'accepte pas l'idée qu'elle fût la femme d'un autre homme avant eux tu vois c'est comme le règne animal .....:rolleyes:

Et une maman aurait du mal à accepter une belle fille déjà divorcé, surtout avec d'autres enfants....:( Surtout chez nous....
 
ok, donc en deux posts, je sais que t'es belle et bien foutu ... si ça, c'est pas de la pub déguisé ... je sais pas ce que c'est ....

Nan je suis modeste je ne fais que répondre à tes insinuations, j'ai rien à prouver surtout sur un forum ou personne ne me verra, mais tu sais c'est pas si difficile d'être bien foutue c'est juste de l'entretien mais beau ou belle ça demande l'impossible ....:D
 
je ne vois pas où est le probléme de se marier avec une femme divorcé ou même veuve, le Prophéte Mohamed (saw) c'est marié avec Khadija et elle était veuve. Aprés si c'est une femme serieuse et qu'elle correspond a tes critere de femme. tout va bien! c'est pas cool d'avoir des idées comme ça...
cé clair jvois pas la différence wallah! et pourquoi une femme peut se marier un homme divorsé et enfants. et beh!! cé le mm cas. et si cette femme meskina est divorser suite à un mariage forcé. sa peut arriver
 
ok, donc en deux posts, je sais que t'es belle et bien foutu ... si ça, c'est pas de la pub déguisé ... je sais pas ce que c'est ....

Nan je suis modeste je ne fais que répondre à tes insinuations, j'ai rien à prouver surtout sur un forum ou personne ne me verra, mais tu sais c'est pas si difficile d'être bien foutue c'est juste de l'entretien mais beau ou belle ça demande l'impossible ....:D

Tu me lances un défi ? personne t'a vue ... voilà, je me suis trouvé une nouvelle quête ...
Tu cours vite j'espère ... :eek:

belle et philosophique .... wa wa wa .... t'es coté combien à l'argus des dottes ?
 
Ben on vit pas encore au paradis, les gens pensent comme ça les arrangent...
Les hommes ont peut être peur d'épouser une divorcée car elle peut les devancer et être plus expérimenté sur pleins de choses concernant la vie de couple et n'accepte pas l'idée qu'elle fût la femme d'un autre homme avant eux tu vois c'est comme le règne animal .....:rolleyes:

Et une maman aurait du mal à accepter une belle fille déjà divorcé, surtout avec d'autres enfants....:( Surtout chez nous....

je suis d'accord avec toi mais bon je trouve ça triste, leurs mariage était hallal, leurs divorce aussi, c'est pas de leurs faute!!! si mon fils ou ma fille veut se marié avec une personne qui a divorcé, je ne vais pas en faire un plat. au contraire, on a tous le droit d'avoir une deuxieme chance!
 
Tu me lances un défi ? personne t'a vue ... voilà, je me suis trouvé une nouvelle quête ...
Tu cours vite j'espère ... :eek:

belle et philosophique .... wa wa wa .... t'es coté combien à l'argus des dottes ?


Nan y a jamais d'allusions quand j'écris ( je déteste ça)!!!! y a aucun défis je verrai jamais les gens ici j'ai déjà tellement trop d'amis, oué je cours trés vite plus vite que mon ombre, et oué je suis bien cotée mais je ne suis pas à vendre (pièce unique à exposer au musée):D
 
je suis d'accord avec toi mais bon je trouve ça triste, leurs mariage était hallal, leurs divorce aussi, c'est pas de leurs faute!!! si mon fils ou ma fille veut se marié avec une personne qui a divorcé, je ne vais pas en faire un plat. au contraire, on a tous le droit d'avoir une deuxieme chance!

c'est comme ça toi tu as un bon coeur mais la plupart des gens pensent à leurs propres bien être ;)
 
je suis d'accord avec toi mais bon je trouve ça triste, leurs mariage était hallal, leurs divorce aussi, c'est pas de leurs faute!!! si mon fils ou ma fille veut se marié avec une personne qui a divorcé, je ne vais pas en faire un plat. au contraire, on a tous le droit d'avoir une deuxieme chance!
allah mrek ! ont est ds un monde où tt les avis sont partager. on pourra débattre pendant des années y aura tjr des pours et contre. tt être humain a le droit à une seconde chance.
 
Nan y a jamais d'allusions quand j'écris ( je déteste ça)!!!! y a aucun défis je verrai jamais les gens ici j'ai déjà tellement trop d'amis, oué je cours trés vite plus vite que mon ombre, et oué je suis bien cotée mais je ne suis pas à vendre (pièce unique à exposer au musée):D

tu viens pas de me dire le contraire ... :eek:
comment tu te construis un personnage ... La femme fatale ... indomptable ...

euh ... y'a que les vieux truc qu'on explose au musée ... si ti voua si ki ji vi dire ...
 
cé clair jvois pas la différence wallah! et pourquoi une femme peut se marier un homme divorsé et enfants. et beh!! cé le mm cas. et si cette femme meskina est divorser suite à un mariage forcé. sa peut arriver

oué tu as raison, on doit arreter le delire avec la "virginité" un homme veut absolument se marier avec une femme vierge, si tu t'es deja marié c'est fini, ta vie est fini, elle est parti avec ton divorce ... c'est dégueullasse!!!!
 
oué tu as raison, on doit arreter le delire avec la "virginité" un homme veut absolument se marier avec une femme vierge, si tu t'es deja marié c'est fini, ta vie est fini, elle est parti avec ton divorce ... c'est dégueullasse!!!!

c'était dans ton rêve ça aussi ? lol

les meilleurs épouses, ce sont celles qui veulent être de bonnes épouses dans le seul but de plaire à Dieu ... le reste, c'est de la réthorique ...

PS: je dois prendre mes cachets pcq je deviens trop sérieux ...
 
mohim t'es un grosse schizo du net koua ... :rolleyes:

heureusement, j'ai une formation de secouriste pour les hamkas comme toi lol



Mohem wahhh on est tous des cas psychiatriques du net quand tu lis...
Yen a qui aiment souffrir et d'autres qui se prennent pour albator, d'autres se mentent en modifiant leurs histoires de coeurs....
Et d'autres se maries 3 fois dans l'année, d'autres sont vierges pour l'éternité voilà bienvenue dans le monde De disney....
 
c'est mon avis perso
chacun a le sien...
c'est ma conception des choses...
j'arrive pas a concevoir d'avoir des enfants metisses qui ne m'appartiennent pas..ou qu'un etranger ai pu la toucher..c'est impossible.question de fierté

T'as raison...
t'as trop une fierté classe.... ton entourage doit être si fier de toi!
 
PTDR tu me suis ou quoi?
d'accord avec toi pour se sujet!

nan, absolument pas ... t'as fait un post, non ?
tu risques de croiser très souvent les mêmes personnes ...
c'est petit içi ...

Mohem wahhh on est tous des cas psychiatriques du net quand tu lis...
Yen a qui aiment souffrir et d'autres qui se prennent pour albator, d'autres se mentent en modifiant leurs histoires de coeurs....
Et d'autres se maries 3 fois dans l'année, d'autres sont vierges pour l'éternité voilà bienvenue dans le monde De disney....

brillant analyse mon cher confrère ...

Moi je suis une vierge, divorcé 3 fois qui se prend pour captain flemme ...
on est fait pour s'entendre ...
 
Retour
Haut