Préférez-vous que votre mari ai de l'experience ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
On vit pas dans le meme monde alors ....
Peut etre à 17ans mais passé 25ans, c'est assez rare...

mon frere il a 26 ans et il est puceau .... quand on le voit comme ça dans la rue on le croirait pas parce que c le genre de mec bogoss , il s'habille classe ; parfum fahrenheit DIOR , chaussures classe , tjs avec des potes à delirer mais il a jamais couché avec une femme

je le connais bien lol et de tt façon s'il le fait un jour mon pere lui coupe son zizi en 1000 morceaux

On vit pas dans le meme monde alors ....
Peut etre à 17ans mais passé 25ans, c'est assez rare...

J'ai 27 ans et je suis vierge. 90% des mecs rebeu que je connais sont vierge. La majorité des mecs rebeux dans ma classe de bts l'était aussi.
La vérité c'est que tu n'en sais rien, t'as jamais demandé sils étaient vierge ou non. Tu émet cette théorie toute seule.

mon frere il a 26 ans et il est puceau .... quand on le voit comme ça dans la rue on le croirait pas parce que c le genre de mec bogoss , il s'habille classe ; parfum fahrenheit DIOR , chaussures classe , tjs avec des potes à delirer mais il a jamais couché avec une femme

je le connais bien lol et de tt façon s'il le fait un jour mon pere lui coupe son zizi en 1000 morceaux
C'est chaud de parler de la sexualité (même inexistante) de son frère. Tu crois vraiment que ton grand frère te dirait ce genre de chose ??

C'est chaud de parler de la sexualité (même inexistante) de son frère. Tu crois vraiment que ton grand frère te dirait ce genre de chose ??

oui ça peut paraitre bizzare mais il me confie tout et moi je lui confie tout on a une relation hyper attachée c comme si on etait des soeur jumelles lol

sauf que lui c mon frere .....

oui ça peut paraitre bizzare mais il me confie tout et moi je lui confie tout on a une relation hyper attachée c comme si on etait des soeur jumelles lol

sauf que lui c mon frere .....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop mignone :D

punaise j'adore mon frère et il a le même age que le tien, mais je préfère rien savoir de lui sur ce plan là

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es trop mignone :D

punaise j'adore mon frère et il a le même age que le tien, mais je préfère rien savoir de lui sur ce plan là

mdrrr il est sage mon frere et en plus c justement parce qu'il me raconte tt qu'il va se fiancer cet été mdrrr je l'ai aidé avec sa future femme :langue:

Tu sais quoi je me suis preservée pendant 19 ans c pas pour rien !! j'ai gardé ma virginité alors j'aimerais bien que mon mari soit aussi puceau ( meme si de nos jours c pratiquement impossible ... ) moquez vous dites ce que vs voulez je suis bizzarre oué mais j'asume :

Non c pas impossible, ils existent encore...le truc c'est qu'au plus l'homme/femme est beau/belle et avec l'age cela devient de plus en plus dur de se preserver...

Au contraire je te touve normal twa o moins t logike ds ta tete...

Non c pas impossible, ils existent encore...le truc c'est qu'au plus l'homme/femme est beau/belle et avec l'age cela devient de plus en plus dur de se preserver...

Au contraire je te touve normal twa o moins t logike ds ta tete...

mdrrrr ça fait plaisir pour une fois qu'on me traite pas de folle-dingue !!!!!! :D

MDRRRRRRR en gros ton frère tu le considères comme ta soeur jumelle, tu lui trouve sa future femme et vous etes hyper attachées ...

t'es sur que c'est un mec ? : D

je veux dire niveau attachement oui on est tres tres proches j'ai deux soeurs mais je prefere mon grand frere lol il m'a tjs protégée des voyous en BARBE :D et en plus voila je lui fais confiance et lui pareil je vois pas pk il serait une meuf ?????

mdr carrément

le mien je lui amène une fille, il me jette elle et moi :eek:

je lui ai rien amené mdrrr il l'a kiff depuis ses 16 ans ...... il m'a tt avoué j'en ai parlé à ma mere .. ils sont allé khtoub la fille en question elle a pas pu resister au charme de mon frere :D et la j'ai une belle-soeur !!! mdrr

la vie est belle

je lui ai rien amené mdrrr il l'a kiff depuis ses 16 ans ...... il m'a tt avoué j'en ai parlé à ma mere .. ils sont allé khtoub la fille en question elle a pas pu resister au charme de mon frere :-D et la j'ai une belle-soeur !!! mdrr

la vie est belle

ohhhh c'est trop mignon

mdr le mien il kifferait une fille depuis longtemps, je l'aurais traiter! :prudent:

désolée j'arrête pas de casser ton délire :D

je veux dire niveau attachement oui on est tres tres proches j'ai deux soeurs mais je prefere mon grand frere lol il m'a tjs protégée des voyous en BARBE :D et en plus voila je lui fais confiance et lui pareil je vois pas pk il serait une meuf ?????
dsl je suis pas un voyou

non mais je comprend, et si j'avais une soeur qui pourrait me faciliter d'accroche une bete de meuf j'aurai pas dit non

J'ai 27 ans et je suis vierge. 90% des mecs rebeu que je connais sont vierge. La majorité des mecs rebeux dans ma classe de bts l'était aussi.
La vérité c'est que tu n'en sais rien, t'as jamais demandé sils étaient vierge ou non. Tu émet cette théorie toute seule.

ah c'est là que le bat blesse...

Ton frere est censé representer tous les males de la communauté maghrébine de France?:prudent:

Retour