Préférez-vous que votre mari ai de l'experience ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
c'est toi qui te compliques les choses. les femmes sont moins difficiles que ce que tu ne penses. elles sont comme nous elles ont surtout besoin d'être aimées avant d'avoir besoin qu'on leur paye des trucs.
le maghrébin désargenté qui vit en cité n'est pas obligé de ressembler au clichés.
essaye d'avoir juste des amies filles histoire de mieux les comprendre et tu verra qu'ils ne faut pas avoir peur d'elles ;)

Non mais tes phrases elles sont jolie.
Mais dans la réalité c'est autre chose. Je n'ai pas d'amies femmes, a chaque fois que jai essayé d etre amie avec unefille, elle a fini par se foutre de moi.

Ecoute les gens qui sont réellement beaux (stricto sensu) sont rares, tout comme ceux qui sont réellement laids. ;)

Prends confiance en toi et arrête de te sous-estimer. ;)

Mais je vois pas pourquoi tu parles de moi, je ne suis pas le sujet.

Moi je suis puceau et j'assume parfaitement mon état. J'ai pas rencontré de femmes avec laquelle je pourrai faire cela, point barre, c'est la vie.
Mais bon d'un coté, quand t'es issus d'un milieu ouvrier, que t'as pas beaucoup de réseau, que t'es pauvre et que t'es pas un apolon, c'est tjs plus difficile de se trouver une compagne ou autre.

Mais je vois pas pourquoi tu parles de moi, je ne suis pas le sujet.

Moi je suis puceau et j'assume parfaitement mon état. J'ai pas rencontré de femmes avec laquelle je pourrai faire cela, point barre, c'est la vie.
Mais bon d'un coté, quand t'es issus d'un milieu ouvrier, que t'as pas beaucoup de réseau, que t'es pauvre et que t'es pas un apolon, c'est tjs plus difficile de se trouver une compagne ou autre.

T'es marrant. Tu crois que la plupart des gens sont beaux, riches et intelligents. :rolleyes:

Tu te concentres sur les mauvais critères pour expliquer tes problèmes. La vérité est ailleurs :rolleyes:. Peut-être de la timidité ou autre chose!

Il faut arrêter avec les légendes urbaines. On peut très bien être puceau et être in. Inversement, être actif sexuellement et être out.

Bien malheureusement, il n'y a aucune corrélation entre les deux.:ple-urs: Sinon on aurait trouvé le remède pour rendre les gens moins fades, gens ô combien nombreux et actifs sexuellement. :-D
L’amour est comme la nourriture : en leur absence, nous sommes des peuples morts. Sa pratique ne doit comporter ni carences ni excès. Elle doit également être riche des pratiques et des positions variées. Varier les techniques et avoir une pratique modérée, est le seul moyen qui permet de satisfaire amplement nos besoins et d’apporter tous les éléments nécessaires à l’entretien et au bon fonctionnement de notre organisme humain.
nn faut pas détourner ce que j'ai dis
je dis juste qu'un homme peut etre puceau pour y ou x raisons et dans ces y ou x raisons ya la crainte d'Allah ,apres ces femmes dont tu parlent ne veulent pas d'un puceau et pas de la raison qui l'a poussé a l'etre , elles s'interessent plus a la forme plus qu'au fond
Mais je n'ai rien détourné... J'avais des doutes sur ma lecture de ton message... et c'est pour cette raison que je t'ai posé la question :langue:
Oui exactement
meme si beaucoup de femmes refusent de l'admettre
Elles l'admettent... mais seulement en présence de moi :D

J'avais et j'ai toujours des voisines, des camarades, des amies, des ex qui me partageaient ce qu'elles refusent d'admettre et de partager avec les autres... ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur leur fonctionnement lol.

L’amour est comme la nourriture : en leur absence, nous sommes des peuples morts. Sa pratique ne doit comporter ni carences ni excès. Elle doit également être riche des pratiques et des positions variées. Varier les techniques et avoir une pratique modérée, est le seul moyen qui permet de satisfaire amplement nos besoins et d’apporter tous les éléments nécessaires à l’entretien et au bon fonctionnement de notre organisme humain.

Mais je n'ai rien détourné... J'avais des doutes sur ma lecture de ton message... et c'est pour cette raison que je t'ai posé la question :langue:

J'avais et j'ai toujours des voisines, des camarades, des amies, des ex qui me partageaient ce qu'elles refusent d'admettre et de partager avec les autres... ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur leur fonctionnement lol.

et alors tes doutes ils se confirment ???

:confus:

Là tu dévies carrément du sujet et surtout de mes propos. On parle d'une hypothétique corrélation entre activité sexuelle et personnalité "in". :intello:

oui voilà
mais aussi il faut admettre que dans une relation, il y a toujours un rapport de lutte des classes.
Un homme qui vient d'un milieu populaire, qui n'a pas de réseau et qui n'est pas très populaire aura peu de succès auprès de la gent féminine.

et alors tes doutes ils se confirment ???
Cette question ne doit même pas se poser, je pense.
:confus:

Là tu dévies carrément du sujet et surtout de mes propos. On parle d'une hypothétique corrélation entre activité sexuelle et personnalité "in". :intello:
Les peuples qui s'abstiennent du sexe, sont des peuples morts. Les peuples qui pratiquent le sexe d'une mauvaise manière, sont des peuples morts. Ces peuples très actifs dans leurs pratiques sexuelles ne peuvent pas être "in". "In", seulement les peuples qui pratiquent le sexe d'une façon modérée qui peuvent l'être... c'est ce que j'ai voulu dire.
oui voilà
mais aussi il faut admettre que dans une relation, il y a toujours un rapport de lutte des classes.
Un homme qui vient d'un milieu populaire, qui n'a pas de réseau et qui n'est pas très populaire aura peu de succès auprès de la gent féminine.
Les causes qui animent le comportement humain, sont très compliquées et varient d'une personne voire d'un groupement à l'autre.

Il y'avait une époque dans laquelle, je ne me voyais pas en couple avec des femmes vierges. Pourquoi ? Une femme vierge symbolisait pour moi, une femme musulmane. Je ne voulais pas d'une musulmane qui va me compliquer la vie avec ses leçons de morale et sa liste des haram. Je ne me voyais qu'avec des non-musulmanes voire des personnes qui balancent entre l'islam et leurs passions.

Si j'étais femme à l'époque, je ne vais pas me voir avec un puceau. Pourquoi ? Un homme puceau va m'être un symbole de l'homme musulman. Et moi (si j'étais femme) et un homme qui craint Allah, ça ne passe pas. Souvent, ces hommes exigent à leurs partenaires des choses vraiment insupportables : ne pas travailler, rester prisonnière des 4 murs, consacrer sa vie à la cuisine, les tâches ménagères, et l'éducation des enfants... et ça, c'est un enfer que la grande partie des femmes d'aujourd'hui fait tout pour l'éviter.

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents :sournois:

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:int ello:

Je ne suis pas maitre de son passé. ;)

L'important est qu'il ne fasse pas deux choses impardonnables:

-aborder et flirter (au sens anglophone du terme) avec d'autres filles alors qu'on était en phase de connaissance (sortir ensemble quoi).

- me tromper une fois mariés.

Le reste est à apprendre car chaque personne est différente, avec ses propres fantasmes et désirs: ce que chacune de tes ex a aimé par exemple ne va pas forcément être au goût de ta femme....

Pour moi, l'expérience la plus importante doit être en matière d'observation (pour connaitre ce que je veux en général) et l'empathie, car il n'y a pas pire qu'un type cruel.

Tu sais quoi je me suis preservée pendant 19 ans c pas pour rien !!

j'ai gardé ma virginité alors j'aimerais bien que mon mari soit aussi puceau ( meme si de nos jours c pratiquement impossible ... )

moquez vous dites ce que vs voulez je suis bizzarre oué mais j'asume :D

c est tres beau et spirituel ce que tu as écris
Le probleme avec les hommes .... c est qu'ils n'ont pas la meme vision que toi, ils ont le droit d aller s amuser, de voir comment ca fonctionne, puis quand ils se marient, ils veulent que leur femme soit la plus vierge d entres les vierges , c est de l hypocrisie totale

Saluuuutations gens virtuels ,

Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?

Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents

Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "

:inteo:

Saluations Pipouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,

Franchement, rien à faire qu'il ait de l'expérience ou pas, on en aura ensemble :sournois:

private spice...tout le monde a appris en wifi...même si il ya pas beaucoup de pratique, tu sens qu'il ya de la théorie derrière ^^
ya des filles qui se débrouillent bien même en n'ayant jamais rien fait avant ^^ à en coire ce qu'elles disent :rolleyes:

bah il serait préférable qu'il ait de l'expérience
Déjà j ai du mal à imaginer des mecs puceau à l'age que je trouve idéal pour se marier càd entre 28 et 34

et si ils font ça pour la religion faut les blâmer? :oh:

je savais pas qu'a un certain age être vierge ou puceau c'était has been :rolleyes:

J'ai pas dis que je veux pas d un mec puceau
mais moi je reste réaliste
tu connais combien d'homme vierge???????????
y a qu'une minorité!!!! et si j'ai de la chance je tomberai si l'un d'eux

Retour