Tu te prend la tete sur si peu ....
N'écrit pas dans ce cas que j'ai insulté !
bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te prend la tete sur si peu ....
la plupart des puceaux c'est parce qu'ils ont du mal avec les filles. sinon si c'est par foi ils se marient très jeunes au lieu de se cacher derrière l'excuse "j'ai pas les moyens" comme s'il fallait une villa et une benz pour se marier. comparé à nos grands parents on a tous les moyens.
la plupart des puceaux c'est parce qu'ils ont du mal avec les filles. sinon si c'est par foi ils se marient très jeunes au lieu de se cacher derrière l'excuse "j'ai pas les moyens" comme s'il fallait une villa et une benz pour se marier. comparé à nos grands parents on a tous les moyens.
les vertueux pour moi ce sont ceux qui ne traitent pas les gens de merdes. qu'ils aient ou non une activité sexuel c'est un détail par rapport à leur mentalité.
Là, nous sommes d'accords... mais il faut prendre en considération qu'on est dans un monde dans lequel la grande partie des hommes n'a pas une bonne situation financière qui peut aveugler les femmes et les pousser à fermer les yeux s'ils sont encore puceaux.pour ce que veulent les hommes je suis d'accord qu'on est minoritaire, le maroc reste un pays très rural dans les mentalité en plus du sunnisme.
par contre pour ce que veulent les femmes, tu sais bien qu'un puceau qui a les moyens de se marier n'aura aucun problème à se marier. sa seule barrière sera ses propres exigences plus que ce que l'exigence de ces dames.
t'inquiète toi aussi tu répugnes, et comme toi on se gêne pas pour le dire à notre façonpeu importe ce que vous pensez de mes propos
c peut etre qu on mène pas la mm vie
mais pour moi c comme ça
ça me répugne
N'écrit pas dans ce cas que j'ai insulté !
bye
une femme vertueuse accepterait.t'as raison sur la premiere partie de ton message mais sur la seconde tu te fous de la gueule du monde. Quelle femme accepterait d'épouser un homme qui n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins, de louer un appartement ou de lui faire des cadeaux de temps en temps ?
L'argent est un moyen de séduction que tu le veuille ou non.
la foi c'est vrai pour les filles beaucoup moins pour les mecs. et la timidité ça rime souvent avec puceau justement.Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi. De nos jours, sauf timidité maladive, c'est assez simple de pouvoir mettre à 4 pattes qui on veut et même si on a un physique des plus ingrats.
La plupart le sont par foi. Et on ne se marie pas n'importe comment!
Je ne suis pas d'accord Anior. Je pense surtout que les filles préfèrent un homme qui a su résister à la tentation plutôt qu'un homme puceau malgré lui parcequ'il n'a pas réussi a pécho. En terme général, je pense que hommes et femmes confondus préfèrent être la première personne, mais par amour les principes sont parfois soumis au compromis...
tu dis ce que tu veuxt'inquiète toi aussi tu répugnes, et comme toi on se gêne pas pour le dire à notre façon![]()
une femme vertueuse accepterait.
louer un appartement c'est dans les moyens de beaucoup de puceaux, surtout ceux qui sont en europe.
les cadeaux ça ne coute pas forcément des fortunes.
l'argent est un moyen de séduction mais pour séduire qui ? des matérialistes qui vont aimer ton argent et pas toi. c'est bien la peine de mettre la vertu de la femme dans un bout de peau si c'est pour au final prendre une matérialiste.
moi je me suis marié avec un revenu de job à mi temps tout en étant étudiant et je garde d'excellents souvenirs de cette époque.
Je te jure que mon mari n'avait pas 1 sou et pas de diplome quand je l'ai époué.t'as raison sur la premiere partie de ton message mais sur la seconde tu te fous de la gueule du monde. Quelle femme accepterait d'épouser un homme qui n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins, de louer un appartement ou de lui faire des cadeaux de temps en temps ?
L'argent est un moyen de séduction que tu le veuille ou non.
s'il n'a pas d'expérience il a tout le temps pour en avoir avec sa femme après le mariage.
la foi c'est vrai pour les filles beaucoup moins pour les mecs. et la timidité ça rime souvent avec puceau justement.
la plupart des puceaux que je connais ce sont des geek qui sont à fond sur les jeux vidéos ou les mangas plutôt que sur la religion. y a aussi ceux qui passent tellement leur temps avec les mecs que même pour draguer ils sont accompagnés, du coup ils ne pécho que dalle.
Trouver une femme avec lesquels on a des atomes crochus, qui nous plaise et qui accepterait une situation financiere pas stable, c'est pas évident. Faut la trouver cette fille.
Sincerement je suis puceau a cause de ma timidité maladive. Au lycée, j'aurai pu perdre ma virginité avec une fille qui me faisait du rentre dedans mais j'étais mort de peur car j'étais trop timide pour oser la prendre au sérieux.
Maintenant faut dire ce qui est, je ne suis pas un grand séducteur et j'ai tjs eu des difficultés avec les filles.
Je peux m'en prendre quà moi meme, certes mais faut pas nier que les femmes sont pas faciles. Un homme qui n'a pas un super physique et qui n'est pas non plus riche aura tjs plus de difficulté à séduire qu'un beau gosse ou un mec fortuné.
En matiere de séduction, la lutte des classes existent toujours. Le maghrebin qui vit en cité et qui est désargenté n'est pas non le fantasme féminin idéal.
si je te dis que t'es de la ***** et que tu réponds tu trouverais ça malin comme réponse si je te disais "c'est parce que ça te touche, tu te sens de la *****".tu dis ce que tu veux
c peut etre que ça vous touche
tu te sent de la *****
Saluuuutations gens virtuels ,
Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?
Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents
Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "
![]()
c'est toi qui te compliques les choses. les femmes sont moins difficiles que ce que tu ne penses. elles sont comme nous elles ont surtout besoin d'être aimées avant d'avoir besoin qu'on leur paye des trucs.Trouver une femme avec lesquels on a des atomes crochus, qui nous plaise et qui accepterait une situation financiere pas stable, c'est pas évident. Faut la trouver cette fille.
Sincerement je suis puceau a cause de ma timidité maladive. Au lycée, j'aurai pu perdre ma virginité avec une fille qui me faisait du rentre dedans mais j'étais mort de peur car j'étais trop timide pour oser la prendre au sérieux.
Maintenant faut dire ce qui est, je ne suis pas un grand séducteur et j'ai tjs eu des difficultés avec les filles.
Je peux m'en prendre quà moi meme, certes mais faut pas nier que les femmes sont pas faciles. Un homme qui n'a pas un super physique et qui n'est pas non plus riche aura tjs plus de difficulté à séduire qu'un beau gosse ou un mec fortuné.
En matiere de séduction, la lutte des classes existent toujours. Le maghrebin qui vit en cité et qui est désargenté n'est pas non le fantasme féminin idéal.
tu me rassures. je trouve ça tellement futile comme détail justement. puceau ou pas puceau, ça ne définit pas la personne.je me demande s'il y a vraiment des gens qui se posent la question
ce n'est pas un détail auquel je pense
ya plein de filles vierge du vagin et aerées par TOUS les autres trous que Allah a créer en elletu me rassures. je trouve ça tellement futile comme détail justement. puceau ou pas puceau, ça ne définit pas la personne.
Je te jure que mon mari n'avait pas 1 sou et pas de diplome quand je l'ai époué.
Puceau symbolise aujourdhui pour de nombreuses femmes, un homme complexé, qui ne mène pas bien sa vie, qui ne sait pas sadresser aux femmes, et quen sa compagnie, la vie va être ennuyeuse. Par contre, le non-puceau symbolise pour ces femmes un homme cool, qui mène bien sa vie, qui sait sadresser et faire plaisir aux femmes, et quen sa compagnie, la femme va être heureuse.tu me rassures. je trouve ça tellement futile comme détail justement. puceau ou pas puceau, ça ne définit pas la personne.
tu me rassures. je trouve ça tellement futile comme détail justement. puceau ou pas puceau, ça ne définit pas la personne.
ya plein de filles vierge du vagin et aerées par TOUS les autres trous que Allah a créer en elle![]()
ou alors tout simplement : puceau = craintif d'AllahPuceau symbolise aujourdhui pour de nombreuses femmes, un homme complexé, qui ne mène pas bien sa vie, qui ne sait pas sadresser aux femmes, et quen sa compagnie, la vie va être ennuyeuse. Par contre, le non-puceau symbolise pour ces femmes un homme cool, qui mène bien sa vie, qui sait sadresser et faire plaisir aux femmes, et quen sa compagnie, la femme va être heureuse.
Puceau symbolise aujourdhui pour de nombreuses femmes, un homme complexé, qui ne mène pas bien sa vie, qui ne sait pas sadresser aux femmes, et quen sa compagnie, la vie va être ennuyeuse. Par contre, le non-puceau symbolise pour ces femmes un homme cool, qui mène bien sa vie, qui sait sadresser et faire plaisir aux femmes, et quen sa compagnie, la femme va être heureuse.
Honnêtement je m en fiche un peu ... ce n est pas ce qui definit une personneSaluuuutations gens virtuels ,
Je vous sollicite afin de savoir , si vous préférez que votre mari, votre femme, ai de l'experience, en matière de sexe, et de sentiments, ou alors ce critere n'entre pas en ligne de compte ?
Du genre , Mr pourrais maitriser des positons hum hum , ou alors déposer des rose sur votre corps , mettre des warda, avec les dents
Ou vous preferez un mec qui n'y connais rien, limite "bon c'est ou ? "
:intel lo:
Tu voulais dire que ces femmes qui ne se voient pas avec des hommes puceaux, sont des islamophobes ?!ou alors tout simplement : puceau = craintif d'Allah
Ne dit-on pas que les peuples qui s'abstiennent du sexe, sont des peuples morts ?!Excuse-moi mais seules les idiotes pensent ainsi.
L'activité ou la non activité sexuelle n'est en rien représentative des qualités de la personne.![]()
Tu voulais dire que ces femmes qui ne se voient pas avec des hommes puceaux, sont des islamophobes ?!
Ne dit-on pas que les peuples qui s'abstiennent du sexe, sont des peuples morts ?!
nn faut pas détourner ce que j'ai disTu voulais dire que ces femmes qui ne se voient pas avec des hommes puceaux, sont des islamophobes ?!
Ne dit-on pas que les peuples qui s'abstiennent du sexe, sont des peuples morts ?!
Puceau symbolise aujourdhui pour de nombreuses femmes, un homme complexé, qui ne mène pas bien sa vie, qui ne sait pas sadresser aux femmes, et quen sa compagnie, la vie va être ennuyeuse. Par contre, le non-puceau symbolise pour ces femmes un homme cool, qui mène bien sa vie, qui sait sadresser et faire plaisir aux femmes, et quen sa compagnie, la femme va être heureuse.
Je suis désolée, mais il y a pas mal de mecs désargentés qui sont avec des femmes. Ta théorie ne tient pas. Peut-être te mets-tu des obstacles là où ils ne sont pas?Le tout c'est d'avoir confiance en soi et de savoir faire connaissance avec les autres. Ou bien peut-être fixes-tu ton attention sur des femmes matérialistes et superficielles?