Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pa vrai sa fai plasir mais grav oui tu vien dou sindibelle
nah pa trop jaim pa trop se marcher trop trop trop de gen en plus c surpeupler d arabe mdr on se croiyer a la moské
c clair et toi une habituer du marché aller avou le
mdrrrrrrrr moi ossi jai pa le tem jai telmen de chose a faire un programe tv ki matten astiker la maison ENPLOI DU TEM CHARGER KOI
ok ok merci!!
mais j'ai lu précedement que ca mettait 1semaine a 2 pour la repousse!! c tôt nan?? et les poils ils deviennent plus épais et yen a plus nn??
Je ne sais pas personnellement je ne m'épile pas le duvet. mais je crois que oui c'est au alentour de 1 ou 2 semaines et encore ca dépend pour chaque fille, sinon t aura pas le poil plus épais que si tu te rasais y'en a qui le fond
des filles se le font au rasoir???!!! ca doit faire bizarre nn?? ca fai kom les hommes nn??
woulah chak week end j essay de faire ma rebell avc ma mere ell me ressor toujour le meme truk ki ta porter pdt 9 mois el khilba mdrrrr
sindibellle t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ET TU fai koi ds la vie tachelhite ino
Oui j'en ai déjà vu plein , c'est horrible....comme un homme, tu vois les petits points de poil et ça repousse tout dur berkkkk
merd je suis griller
sindibellle t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rassure moi ... a la bande de cire ca fait pas ces effets!!!! j'ai peur la!!! j'ai pas envie de ressembler a un yéti!!!
non non !! lollll
jsuis la jsuis la lol
dsl je regardais une serie...
bah je suis de Lille...
ben la c moi qui vais partir... j'ai cours!!!! lol
allez a+ biz mes ptites chti!!
pour repondre au post, moi je decolore, ca se voit pas, c'est tranquille puisque ca dure deux semaines et quelques environ
Si t'es blanche naturellement oui ca passe bien, mais si tu as un teint bronzé c pas bo :langue:
elle a dit qu'elle avait le teint bronzé
oééééé !! une chti!!lol
ohh dizouli miss chti nechanissa
es ce que toute les ch'ti sont la
moi ossi c num et jai eu une idé tenter pour un echange msn