premiere épilation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino59
  • Date de début Date de début
Tu me diras ce qui en est hein, j'ai comme l'impression que toi et moi on a les mm soucis, on trouve pas notre mode d'épilation idéal :D bon arrachage de poils! :D

j'ai testé sur un bout de ma jambe, et ça ne m'a pas fait trop mal c'est supportable, par contre ils disent de mettre la cire froide je vais la passer un moment sous l'eau chaude, je pense que tiède ça ira mieux, le talc avant epilation c'est pas mal!

pourquoi tu n utilises pas la cire orientale veet (7 euros)??
il ne faut surtout pas la chauffer!!!

tu preleves une noisette avec la spatule, tu la modeles entre les paumes de ta main, tu l etales sur la zone a epiler, tu mets la bandelette dessus et tu tire ds le sens contraire de la pousse.

c ets super efficace et mm si ca picote un peu, c pas la mort. apres, tu mets une couche genereuse de creme de calendula. moi j achete le gros pot blanc avec un couvercle orange. le mieux, c si la creme est un peu froide, ca apaie vaiment bien.

si tu es en belgique, je peux te donner l adresse ou tu peux te la procurer. elle coute moins de 4 euros et elle est top.

creme de calendula je connaissais pas, je suis pas en belgique mais du nord pas de calais je devrais pouvoir en trouver par ici.

Retour