premiere épilation!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino59
  • Date de début Date de début
pas envie de créer un énième topic pour ma question,

quelqu'un utilise le roll on cire orientale de veet, ça fonctionne bien ce truc?

j'ai tout tenté, avant c'était rasoir mais bon pas top , je suis passée à la crème dépilatoire, ensuite epilateur electrique j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal :(

alor j'ai quelqus petites questions a vous posez!!!
----> Est-ce que plus tard mes poils seront plus épais a force d'épiler??
----> Auriez vous des méthodes pour faire partir la brulure car c'est pa trés esthétique et c'est très douloureux!!----> Dans combien de temps environ les poils repoussent? (ceux du duvet bien entendu!!)
merci pour vos réponses!!!

pour la ptite rougeur, calendula creme, se vend en pharmacie (creme cicatrisante) . Je l'ai essayé pour un probleme similaire sur le visage, et le resultat est rapide.;)

quelqu'un utilise le roll on cire orientale de veet, ça fonctionne bien ce truc?

j'ai tout tenté, avant c'était rasoir mais bon pas top , je suis passée à la crème dépilatoire, ensuite epilateur electrique j'en ai pleuré tellement j'ai eu mal :(

j'utilise la cire orientale de veet et j'en suis contente;)

T'as eu mal même avec le calor fresh kekchose ma tite kalimette? :(

non j'ai pas acheté celui là j'aurai peut être du, j'ai acheté le silk epil de braun softperfection zaama c'ets recommandé par les dermatologues!! : rolleyes:

En tout cas l'appellation fait bien genre :D

Ben le mien wallah que j'ai trop la flemme de l'utiliser parce que je sais que même s'il fait moins mal que les autres, ben il fait quand même un tit peu mal.

Sinon pour les roll-on moi je trouve que c'est de la daube, franchement j'ai essayé une fois et j'ai balancé le truc à la poubelle à peine entamée, ça n'épile pas comme il faut et c'est trop compliqué à utiliser... m'enfin moi j'ai des poils de super portugaise :D ... t'as essayé la cire institut chaude?

En tout cas l'appellation fait bien genre :D

Ben le mien wallah que j'ai trop la flemme de l'utiliser parce que je sais que même s'il fait moins mal que les autres, ben il fait quand même un tit peu mal.

Sinon pour les roll-on moi je trouve que c'est de la daube, franchement j'ai essayé une fois et j'ai balancé le truc à la poubelle à peine entamée, ça n'épile pas comme il faut et c'est trop compliqué à utiliser... m'enfin moi j'ai des poils de super portugaise :D ... t'as essayé la cire institut chaude?

sérieux je m'attendais à une certaine douleurs mais là mes yeux se sont mis a pleuré tellement j'ai souffert!

cire chaude ça me fait flippé en plus jsui sur que j'en mettrais partout, mais je suis pas contre tester il me faut juste un peu de courage, va bien falloir que je m'épiles et je veux plus utiliser de rasoirs, dur d'être une fille!

salam les filles!!! je m'adresse a vous en particulier car vous devez être dans le même cas que moi !!!
donc voila hier j'ai fais ma premiere epilation du duvet avec une bande epilatoire donc déja j'ai galéré!!! bref, j'ai commencer l'épilation tout en me disant "tu le regretteras un jour"!! j'ai peur que mes poils repoussent plus épais et ce sera horrible!!!! mohim je l'ai quand même fais car je me suis dit que plusieur fille le font et ne se plaingnent pas!!!!! donc voila durant l'épilation j'avoue j'ai pas trop souffert meme si j'ai un peu saigné!!! resultat... plus de poils mais une tache rouge!! on dirai que je me suis brulé et en plus ca fai tro mal!!!!
----> Auriez vous des méthodes pour faire partir la brulure car c'est pa trés esthétique et c'est très douloureux!!
----> Dans combien de temps environ les poils repoussent? (ceux du duvet bien entendu!!)

la première épilation que j'ai fait était à la cire, et par rapport aux filles qui s'épilent au rasoir ou à la crème dépilatoire, j'en ai peu et ils ont conservé la meme texture que avt que je m'épile...

Ma peau aussi par rapport aux peaux rasées qui sont dures et reches, elle est tt douce..

utilise la marque pr les peaux sensibles, les rougeurs s'estompent en général par la suite..

En tout cas l'appellation fait bien genre :

Sinon pour les roll-on moi je trouve que c'est de la daube, franchement j'ai essayé une fois et j'ai balancé le truc à la poubelle à peine entamée, ça n'épile pas comme il faut et c'est trop compliqué à utiliser... m'enfin moi j'ai des poils de super portugaise :... t'as essayé la cire institut chaude?

j'en ai pas bcp et je trouvais que la cire institut était trop de la daube, surtt après un petit accident personnel :D

en plus les bandes ne sont pas suffisantes et tu te brules facilement :rolleyes:

sérieux je m'attendais à une certaine douleurs mais là mes yeux se sont mis a pleuré tellement j'ai souffert!

cire chaude ça me fait flippé en plus jsui sur que j'en mettrais partout, mais je suis pas contre tester il me faut juste un peu de courage, va bien falloir que je m'épiles et je veux plus utiliser de rasoirs, dur d'être une fille!

Y a un système anti douleur dessus? D'où le fait que je t'avais conseillé le calor avec son air rafraichissant qui anesthésie vraiment bien... ;) sinon paraît que les jambes s'habituent à la douleur passé un certain nombre d'épilations, encore faut-il supporter constamment la douleur, mais bon on est douillette ou on ne l'est pas!

Essaies oui pour voir, c'est super facile à utiliser mais fais toi épiler par quelqu'un c'est mieux car toute seule c'est pas évident, sinon moi la grosse flemmarde j'ai opté pour la crème dépilatoire de veet 3 minutes sous la douche, c'est ma préférée... qu'est ce que je serais sans elle... une portugaise doublée d'un tcheeta sûrement :D

j'en ai pas bcp et je trouvais que la cire institut était trop de la daube, surtt après un petit accident personnel :D

en plus les bandes ne sont pas suffisantes et tu te brules facilement : rolleyes:

Ah ben faut faire attention oui, sinon tu finis rapidement brûlée au 10000ième degré :D mais tout est expliqué dans la notice et moi la douillette de service, je trouve ça pas mal la cire chaude... ah moi celle que j'ai testé c'était pas avec des bandes par contre, directement sur la peau.

Y a un système anti douleur dessus? D'où le fait que je t'avais conseillé le calor avec son air rafraichissant qui anesthésie vraiment bien... sinon paraît que les jambes s'habituent à la douleur passé un certain nombre d'épilations, encore faut-il supporter constamment la douleur, mais bon on est douillette ou on ne l'est pas!

Essaies oui pour voir, c'est super facile à utiliser mais fais toi épiler par quelqu'un c'est mieux car toute seule c'est pas évident, sinon moi la grosse flemmarde j'ai opté pour la crème dépilatoire de veet 3 minutes sous la douche, c'est ma préférée... qu'est ce que je serais sans elle... une portugaise doublée d'un tcheeta sûrement :D

mdr

c'est vrai que la creme depilatoire ya pas mieu rapide sans douleur, mais j'avais envie de me mettre à l'épilation à la cire j'suis un peu maso :rolleyes:

sur le silk epil ya un systeme 4 direction qui attenue (est censé atténuer!!!) la douleur,

par contre pour revenir à la cire une amie estheticienne m'a dis que pour vraiment ne pas avoir mal il suffisait de mettre beaucoup de talc sur la peau avant le combat final!

je crois que je vais revenir à la bonne creme depilatoire c'est vrai que ça prend du tps de s'arracher tout ça!

Ah ben faut faire attention oui, sinon tu finis rapidement brûlée au 10000ième degré :D mais tout est expliqué dans la notice et moi la douillette de service, je trouve ça pas mal la cire chaude... ah moi celle que j'ai testé c'était pas avec des bandes par contre, directement sur la peau.

et c'était quelle marque?

mdr meskina qu'est ce que je te comprends
On a plus qu'à espérer épouser des princes millionnaires pour s'épiler entièrement au laser

c'est mon rêve m'épiler au laser ne plus me poser la question tous les 15 jours " je fais quoi là j'y touches pas où je le fais!!" :(
mais trop pauvre, pas juste!
un jour peut être :rolleyes:

salam les filles!!! je m'adresse a vous en particulier car vous devez être dans le même cas que moi !!!
donc voila hier j'ai fais ma premiere epilation du duvet avec une bande epilatoire donc déja j'ai galéré!!! bref, j'ai commencer l'épilation tout en me disant "tu le regretteras un jour"!! j'ai peur que mes poils repoussent plus épais et ce sera horrible!!!! mohim je l'ai quand même fais car je me suis dit que plusieur fille le font et ne se plaingnent pas!!!!! donc voila durant l'épilation j'avoue j'ai pas trop souffert meme si j'ai un peu saigné!!! resultat... plus de poils mais une tache rouge!! on dirai que je me suis brulé et en plus ca fai tro mal!!!!
----> Auriez vous des méthodes pour faire partir la brulure car c'est pa trés esthétique et c'est très douloureux!!
----> Dans combien de temps environ les poils repoussent? (ceux du duvet bien entendu!!)

Moi j'ai fais tout le visage au laser
et oui

el hamdoulila tout les poils sont paris, cela fais un mois les poils ne repoussent +

c trop bien !!

et ta payer combien ???

150E tout le visage,

j'ai eu des remises, de 50€

au lieu de payer 300€ j'ai payé 150E

Mes poils n'ont pas repousser depuis plus d'un mois.

Je suis vraiment pas déçue et je ne regrette pas de l'avoir fais au laser.

ça fais même moins mal que la cire.

A la cire il repoussaient au bout d'une semaine voir deux.

J'ai pas de moustache mais mes soeurs en ont un peu !
Elles épilent à la cire ! et ca va ca se voit pas trop.
En ce qui concerne la brulure, met dla creme nivea c TOP !
ou ptetre du dentifrice mais j'suis pas très sure donc evite mon conseil aléatoire !
Boussa

150E tout le visage,

j'ai eu des remises, de 50€

au lieu de payer 300€ j'ai payé 150E

Mes poils n'ont pas repousser depuis plus d'un mois.

Je suis vraiment pas déçue et je ne regrette pas de l'avoir fais au laser.

ça fais même moins mal que la cire.

A la cire il repoussaient au bout d'une semaine voir deux.

oéé ca va!!! ca fait de belles économies par rapport a la cire !! au moins le laser c'est a vie et c'est naturelle!! j'y songerai un jour!!! pour l'instant je me contente du fil et de la pince!! :D

J'ai pas de moustache mais mes soeurs en ont un peu !
Elles épilent à la cire ! et ca va ca se voit pas trop.
En ce qui concerne la brulure, met dla creme nivea c TOP !
ou ptetre du dentifrice mais j'suis pas très sure donc evite mon conseil aléatoire !
Boussa

oéé avec de la nivea ou de la biafine ca part mais ca mettra du tps!! jme rapelle moi quand je l'ai fait avec la cire ca m'a cramer et ca a mis 3semaines apartir et la j'ai une sorte de tache de naissance qui ne se voit pas trop (il faut une loupe!! lol) donc ca va!!!et depuis j'ai jurer de ne plus le faire avec la cire!!! :D

mdr meskina qu'est ce que je te comprends

On a plus qu'à espérer épouser des princes millionnaires pour s'épiler entièrement au laser :D

ayé j'ai acheté une cire, je l'ai acheté chez mon pharmacien il m'a dis qu'il l'a testé :D, bref pas encore utilisé je lui tourne autour je l'a testerai demain.

si quelqu'un a un avis a donné sur epilstar cire orientale au sucre (c'est un tube avec bandelettes lavables) je suis preneuse.

ayé j'ai acheté une cire, je l'ai acheté chez mon pharmacien il m'a dis qu'il l'a testé : D, bref pas encore utilisé je lui tourne autour je l'a testerai demain.

si quelqu'un a un avis a donné sur epilstar cire orientale au sucre (c'est un tube avec bandelettes lavables) je suis preneuse.

Tu me diras ce qui en est hein, j'ai comme l'impression que toi et moi on a les mm soucis, on trouve pas notre mode d'épilation idéal :D bon arrachage de poils! :D

ayé j'ai acheté une cire, je l'ai acheté chez mon pharmacien il m'a dis qu'il l'a testé :D, bref pas encore utilisé je lui tourne autour je l'a testerai demain.

pourquoi tu n utilises pas la cire orientale veet (7 euros)??
il ne faut surtout pas la chauffer!!!

tu preleves une noisette avec la spatule, tu la modeles entre les paumes de ta main, tu l etales sur la zone a epiler, tu mets la bandelette dessus et tu tire ds le sens contraire de la pousse.

c ets super efficace et mm si ca picote un peu, c pas la mort. apres, tu mets une couche genereuse de creme de calendula. moi j achete le gros pot blanc avec un couvercle orange. le mieux, c si la creme est un peu froide, ca apaie vaiment bien.

si tu es en belgique, je peux te donner l adresse ou tu peux te la procurer. elle coute moins de 4 euros et elle est top.

Retour