Première fois - peur - je n'y arrive pas

moi je ne peux pas te conseiller mais c'est normal que tu es peur. On dit toujours à la fille de rester vierge et du jours au lendemain elle peut avoir des relations sexuelles.
Essais de te détendre après tout c'est ton mari. Si le problème persiste, il faut aller voir un sexologue car ton mari ne pourra pas attendre éternellement :D
 
quel genre de detail ???? :eek:

sempro
non pas forcément de violence sexuelle
une education sexuelle trop "rigide" .... peut entrainer ce genre de problème à l'age adulte, selon les personnes

Allahu a3lam, ya plein d'autres raisons !

exactement et à part une thérapie, Y'a pas grand chose à faire...

c'est Un blocage dans la tête, il faut régler ce qui va pas dans la tête!
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.

combien de temps accordez vous aux préliminaires ?
il faudrait en prendre plus pour te mettre à l'aise, et qu'il prenne le temps de te caresser, tout en te rassurant.
s'il montre trop qu'il est déçu de ne pas te pénétrer, ca ne va pas arranger les choses de ton coté.

parle lui de comment tu aimerais que cela se passe, voire prend un peu l'initiative comme cela a ét suggéré...il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas
tu prends du plaisir lors des préliminaires ? ou penses tu déjà à la pénétration prochaine ?
 
quel genre de detail ???? :eek:

sempro
non pas forcément de violence sexuelle
une education sexuelle trop "rigide" .... peut entrainer ce genre de problème à l'age adulte, selon les personnes

Allahu a3lam, ya plein d'autres raisons !

Bah deja on ne sait pas depuis combien de tps elle est mariée ! puis si ils se connaissaient avant de se marié.. si elle a eu des antecedants avant son mariage avec d'autres hommes..
 
quel genre de detail ???? :eek:

sempro
non pas forcément de violence sexuelle
une education sexuelle trop "rigide" .... peut entrainer ce genre de problème à l'age adulte, selon les personnes

Allahu a3lam, ya plein d'autres raisons !


un bon thé avec l karmouss et tout est réglé.
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

Moi ce n'est pas tant l'histoire de l'alcool qui me :eek: mais que tu sois au courant de tout ça :eek:
 
C'est pas question de fric, ma soeur a consulté, le toubib lui a prescris une pommade de je sais pas quoi pour la lubrification, qui n'a fait qu'empirer les choses, puisqu'elle lui a causé des irritations ... finalement il a fallu attendre que ça aille mieux !!!Foutu traitement !!Pour en arriver au but, ils ne se sont pas tapés une cuite, c’était 2… 3 verres d'alcool qui leur en permis d'enfin pouvoir vivre pleinement leur vie conjugale.

re:eek:
tu es sûre que c'est de ta soeur qu'il s'agit ? il y a bcp trop de détails c'est étonnant!

bon bref pour la bladinette qui demande conseil eh bien comme a dit cookdating et Shivvah c'est psychologique, c'est de ce côté là que tu devrais trouver une solution, n'hésite pas à consulter !
 
Bah deja on ne sait pas depuis combien de tps elle est mariée ! puis si ils se connaissaient avant de se marié.. si elle a eu des antecedants avant son mariage avec d'autres hommes..

tu crois que ça depend de l'amour qu'elle a pour son mari ???
pas du tout ! des femmes qui sont très amoureuse et qui ont connu leur epoux avant de se marier en sont atteintes aussi !!!

les details sordides (viol, abus) on s'en apssera bien !

exactement et à part une thérapie, Y'a pas grand chose à faire...

c'est Un blocage dans la tête, il faut régler ce qui va pas dans la tête!

c'est exactement ça !

un bon thé avec l karmouss et tout est réglé.

c'est quoi lkarmouss ??

le voilà le gros problème : les hommes sont incapables de comprendre leur femme ! et ils sous estiment la peur et le blocage que cela engendre, ils croient qu'elle fait des manières !
 
c'est quoi lkarmouss ??

le voilà le gros problème : les hommes sont incapables de comprendre leur femme ! et ils sous estiment la peur et le blocage que cela engendre, ils croient qu'elle fait des manières !

des figues sèches. l' alcool c' est pas 7lall. un thé aux figues si. du moins je crois.

j' ai jamais dis qu' elle faisais des manière mais faut qu' elle se détende.
 
arretez de lui dire d'aller voir un psy il va rien faire a part lui prescrit des medocs mais c'est vrai lol l'alcool c haram mais le valium non mdrr
celui qui a besoin d'aide c'est le mari le depucelage c'est tout une technique il faut etre a l'ecoute de sa partenaire et faut dire la verité pour un mec c'est ch... surtout si lui aussi est vierge lool car il faut le faire tres lentement et d'une certaine maniere en mettant en confiance sa partenaire un petit peu a chaque fois par contre la seule position possible c'est le missionnaire sinon ca va la faire encore plus mal
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.

tu devrais faire confiance à ton mari
en même temps il à pas à s'enervé pour ça
il devrait comprendre et te mettre à l'aise au lieu d'en rajouté,
parle lui en et bon courage ;)
 
t'as raison il faut envisager toutes les hypothèses ! : D



ça doit pas être un passe partout. :D

c' est pas drôle en réalité ils doivent vivre un vrai calvaire tout les deux.

si en plus il s' énerve, elle ne peut que se serrer sur elle même.
 
C'est normal d'avoir peur pour une fille pour la premiére fois.

Mais c'est pas normal qu'il s'enerve ton "copain".

ça fait combien de temp que tu es avec ?!!?

Il devrait te comprendre, et être patient, s'il ne veut faire que ça avec toi ... Apres je sais pas !

c'est son mari

20 crocos mariés
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

Heu... boire??
Ba je peux pas (lol), je ne bois pas.
 
Retour
Haut