Première fois - peur - je n'y arrive pas

Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.
Une dose d'alcool ou de maâjoune... c'est le conseil qui m'effleure à cette heure-ci.
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.

Pleurs, peur, contractions... on dirait surtout un mecanisme de defense face a qqch que inconsciemment et un peu irrationnellement tu associe comme "dangereux" ou "porteur en soi d'une certaine violence", et ce meme de facon illogique car cela arrive malgre que ce soit ton mari (donc a priori qqn que tu aimes, que tu as choisi, pour qui tu as du desir), qu'il y ait preliminaires. Il faut comprendre pourquoi tu fais ce bloquage psychologique, car ce n'est pas anodin, ce n'est absolument pas seulement la peur de la jeune vierge qui ne sait pas qu'est-ce qui l'attend.Le vaginisme est un bloquage qui peut poursuivre des femmes pendant des annees s'il n'est pas traite. J'avais entendu un temoignage a la radio d'une femme qui etait mariee depuis 15ans atteinte de vaginisme, et dont le mari n'a jamais pu la penetrer sauf une fois ou ils ont voulu avoir un gosse. Donc c'est pas parce que tu laisses le temps passer que ca s'arrange, il faut s'en faire soigner, et je pense que generalement ca se soigne bien en combinant medicaments et psychotherapie.

Il faudrait que tu consultes, pour avoir des medicaments qui vont te detendre pour faciliter, mais aussi et surtout une psychotherapie, car il ne s'agit pas seulement de detendre les muscles vaginaux, il faut aussi defaire le schema psychologique qui te fait si mal vivre ce moment, comprendre pourquoi il s'est installe.
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

mdrrrrrr :D

du Champagne avec des fraises? comme dans les films?
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.


arrete de paniquer et allez y mollo

lui aussi qu'il arrête de te mettre la pression

le mec il ne sait pas s'y prendre visiblement et en plus zaydoun il perd patience...

Déjà parles en et crevez l'abcès, videz vos sac ce sera déjà une bonne partie du travail de fait
 
arrete de paniquer et allez y mollo

lui aussi qu'il arrête de te mettre la pression

le mec il ne sait pas s'y prendre visiblement et en plus zaydoun il perd patience...

Déjà parles en et crevez l'abcès, videz vos sac ce sera déjà une bonne partie du travail de fait

wé grave il devrait patienter qu'il s'estime heureux d'etr tomber sur une vierge.. tellement rare comme les diamants.
 
arrete de paniquer et allez y mollo

lui aussi qu'il arrête de te mettre la pression

le mec il ne sait pas s'y prendre visiblement et en plus zaydoun il perd patience...

Déjà parles en et crevez l'abcès, videz vos sac ce sera déjà une bonne partie du travail de fait
Cette peur me paraît logique dans un pays dans lequel les hommes manquent de culture sexuelle et pratiquent leur sexualité d’une manière barbare qui fait mal à la femme… Mais dans un pays où les hommes savent bien s’y prendre à la gente féminine, je n’arrive pas à comprendre cette peur ?!
 
wé grave il devrait patienter qu'il s'estime heureux d'etr tomber sur une vierge.. tellement rare comme les diamants.

il ne s'agit pas de virginite la, mais bien de vaginisme.... il s'agit d'une personne atteinte d'un bloquage psychologique qui fait que chaque rapport se transforme en experience traumatisante. Elle le vit mal, lui aussi.
 
Cette peur me paraît logique dans un pays dans lequel les hommes manquent de culture sexuelle et pratiquent leur sexualité d’une manière barbare qui fait mal à la femme… Mais dans un pays où les hommes savent bien s’y prendre à la gente féminine, je n’arrive pas à comprendre cette peur ?!

le plupart des peurs son irrationnelles, comme le vertige ou l'arachnophobie.

d'ailleur elle porte un nom c'est un phnomene connu mais je ne m'en souvient pas.
 
Retour
Haut