Première fois - peur - je n'y arrive pas

non c'est son mari il ne veut pas faire que ca avec elle tkt pas ;)

sinon chocolatinee : toi tu veux quoi reellement, tu lui as expliqué les choses ? a mon avis tu devrais en parler avec lui et voir un sexologue ou un psychologue tout depend de ton cas, mais faut bien discuter avec ton mari pour qu'il comprenne ce que tu ressens, s'il s'enerve c'est peut etre parce qu'il comprend pas ce qui se passe, faites le point a deux et prenez une decision ensemble, apres tout cest ca aussi le mariage
bon courage et evite de te stresser encore plus, c'est quelque chose de naturel, ca doit etre un moment de pur complicité donc ne te mets pas dans tous tes etats et essaie de comprendre de quoi tu as peur ; si tu as peur d'avoir mal parce que certaines disent qu'elles ont eu cest completement stupide, ton mari est pas bete il ira en douceur et il arrive qu'il y a it une douleur mais dis toi que cest passager et que ton mari fera en sorte que tu ne souffres pas ;)

Ba, je sais pas trop quoi lui expliquer vu que moi non plus je ne sais pas pourquoi je bloque comme ça.
Je lui ai dit quer j'avais peur d'avoir mal mais lui me dit que ça ne fera pas mal, que je ressentirai comme une piqure, c'est tout.
Lui, ce n'est pas la premiere fois pour lui et aussi il n'a jamais eu de rapports avec un vierge. Donc forcement, il se dit que je suis space :-(
Bon, c'est bete ce que je vais dire mais néanmoins une part de mon blocage vient aussi de là... : j'ai peur d'avoir mal car pour moi un penis est trop gros pour que ça puisse rentrer par un passage aussi étroit. Je sais que c'est totalement bete, car c'est naturel etc... mais je sais pas je bloque :-(
 
tout les conseils que vous donnez sont inutiles !
il ne s'agit pas d'un problème de lubrification
mais d'une peur qui la bloque .... une peur dans sa tête qui la bloque physiquement
c'est purement psychologique !!! et on ne n'en sort pas en mettant de l'huile ou en chevauchant !

si j'ai bien compris en tout cas !

T'as tt compris!
.........
 
combien de temps accordez vous aux préliminaires ?
il faudrait en prendre plus pour te mettre à l'aise, et qu'il prenne le temps de te caresser, tout en te rassurant.
s'il montre trop qu'il est déçu de ne pas te pénétrer, ca ne va pas arranger les choses de ton cté.

parle lui de comment tu aimerais que cela se passe, voire prend un peu l'initiative comme cela a ét suggéré...il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas
tu prends du plaisir lors des préliminaires ? ou penses tu déjà à la pénétration prochaine ?

Au début je suis vraiment à l'aise. Je prends du plaisir lors des préliminaires mais dès qu'on en vient à la suite (dès que je sens que la pénétration ne va pas tarder), je bloque, rien que le fait d'y penser je bloque totalement et n'ai plus envie de rien :-(
 
arretez de lui dire d'aller voir un psy il va rien faire a part lui prescrit des medocs mais c'est vrai lol l'alcool c haram mais le valium non mdrr
celui qui a besoin d'aide c'est le mari le depucelage c'est tout une technique il faut etre a l'ecoute de sa partenaire et faut dire la verité pour un mec c'est ch... surtout si lui aussi est vierge lool car il faut le faire tres lentement et d'une certaine maniere en mettant en confiance sa partenaire un petit peu a chaque fois par contre la seule position possible c'est le missionnaire sinon ca va la faire encore plus mal

Lui n'est pas vierge en fait.
Mais moi je bloque vraiment totalement.
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

C'est un conseil comme tous les conseils
Et c'est à elle de l'appliquer ou pas
Si elle opte pour l'alcool,il faut mieux l'alcool fort style wissky et pas de bierre c'est vulgaire)
Et si possible ils ecoutent cheb Khaled et surtout sa chanson "el birra aarbiya et el wesky gawri!!!!!!!!!!!)

Bon j'ai juste une question serieuse miss chocolat:
Et toi est ce que t'as envie de faire l'amour?

Mdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci pour ce rire :D

P.s : Pour la posteuse, ton mari tu le connaissais avant le mariage? Genre vous vous fréquentiez avant? C'est normal d'avoir peur la premiere fois de risque d'avoir mal mais bon .. Dis toi que c'est un mal qui fait du bien :rouge:
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.


salam, la tante d'une de mes meilleures amies avait la même chose, ils étaient mariés dpuis 15jrs et tjrs rien. Elle n'arrivait pas à se détendre, elle etait bloquée. Elle lui a donc proposé de l'attacher (je suis srxe) et de la pénétrer. Il a beaucoup hésiter puis après 5jrs il a décidé d'agir . Je ne sais pa ou il l'a attacher ni à quoi, mais en tout cas, une fois que c passé, c elle qui en redemandait...
Je sais que ça fait trop mazochiste mais c la stricte vérité, alors si ça peut t'aider...
 
salam, la tante d'une de mes meilleures amies avait la même chose, ils étaient mariés dpuis 15jrs et tjrs rien. Elle n'arrivait pas à se détendre, elle etait bloquée. Elle lui a donc proposé de l'attacher (je suis srxe) et de la pénétrer. Il a beaucoup hésiter puis après 5jrs il a décidé d'agir . Je ne sais pa ou il l'a attacher ni à quoi, mais en tout cas, une fois que c passé, c elle qui en redemandait...
Je sais que ça fait trop mazochiste mais c la stricte vérité, alors si ça peut t'aider...

Et la tante a raconté ca a sa niece... :rolleyes:
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.

hmmm....


http://www.bladi.info/bladinautes/r-chakib/albums/caricatures-2694/21631-jerefusemonmari/

....

Tu risques de perdre ton mari comme ça ( meskine saber lol ! ) , un peu de courage et tu verras tu aimeras la suite il saura prendre soin de toi fais lui confiance c'est pas un monstre c just euh... euh... un lion euh...comme simba... un petit simba.... puis petit à petit quand tu seras à l'aise il sera un grand simba quoi mdr :D
 
salam, la tante d'une de mes meilleures amies avait la même chose, ils étaient mariés dpuis 15jrs et tjrs rien. Elle n'arrivait pas à se détendre, elle etait bloquée. Elle lui a donc proposé de l'attacher (je suis srxe) et de la pénétrer. Il a beaucoup hésiter puis après 5jrs il a décidé d'agir . Je ne sais pa ou il l'a attacher ni à quoi, mais en tout cas, une fois que c passé, c elle qui en redemandait...
Je sais que ça fait trop mazochiste mais c la stricte vérité, alors si ça peut t'aider...

elle a mythonné cette tante !
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

avec un petit joint en plus, ça rentre comme dans du beurre...
 
elle l'a ps conse, elle lui a raconté cmt ça s'est passé... enfin soit, je le répète Allahou a3lam

Sinon la miss l'a fait ou pas?
 
salam

tu souffres de "vaginisme" ma fille, c'est une contraction involontaire des muscles qui rend IMPOSSIBLE la penetraion
ne sois pas triste c'est tres frequent chez les femmes qui ont une peur ou une phobie du "sexe"
va consulter un sexologue
et qu'Allah te Facilite le chemin :rouge:

çà se guérit avec des médicaments çà ?
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
 
Le fait de l'attacher je ne pense pas que cela va la détendre!!lool(sa fait un peu violent pour une première foi!non?!
Il faut surtout kel parle avec son mari il y a que lui qui pourra l'aider, en espérant qu'il soit compréhensif.Il faut vraiment kil te mette en confiance sinon ça passera PAS.
Il y a des hommes se sont de vrais bourrin, vierge ou pas vierge c la meme!!y la mette sans se demander si cela fait mal ou pas!!!
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

Je crois que ta soeur t'a menti mdr :D
 
salam, la tante d'une de mes meilleures amies avait la même chose, ils étaient mariés dpuis 15jrs et tjrs rien. Elle n'arrivait pas à se détendre, elle etait bloquée. Elle lui a donc proposé de l'attacher (je suis srxe) et de la pénétrer. Il a beaucoup hésiter puis après 5jrs il a décidé d'agir . Je ne sais pa ou il l'a attacher ni à quoi, mais en tout cas, une fois que c passé, c elle qui en redemandait...
Je sais que ça fait trop mazochiste mais c la stricte vérité, alors si ça peut t'aider...

quel sens du sacrifice ! en désespoir de cause, elle a préféré se faire ligoter pour outre passer le blocage ! :eek:
une brave dame, la tante :D
 
Bon, tout est dit dans le titre.
Voilà, je n'arrive pas à me laisser penetrer par mon mari. Au début, tout va bien, pas de soucis de preliminaires etc... mais dès qu'on arrive au moment de la penetration, je bloque totalement, je ne suis totalement tendu, j'ai peur, je pleure. On a essayé plusieurs fois mais rien à faire, je bloque, j'ai peur d'avoir mal, et tout simplement j'ai mal.
Du coup, ça se fini mal à chaque fois. Ca le contrarie (limite ça l'enerve même), il ne comprend pas pourquoi je pleure et pourquoi j'ai autant peur. Du coup ça me met encore moins à l'aise :-(

Je ne sais pas quoi faire. Rien qu'à l'idée d'y penser, j'ai une boule au ventre. Je me demande si je suis normale :-(

Est-ce que certaines d'entres vous auraient des conseils à me donner. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai l'impression que je suis en train de tt gacher.

Merci de prendre ce post au serieux.
Mais t'as pas envie de lui? Ca te gratte pas? :eek:
Sinon bah soit tu fumes un bon pétard, soit tu bois un bon coup et il va pouvoir monter sans souci, tu calculeras plus rien ;)
 
C'est normal d'avoir peur pour une fille pour la premiére fois.

Mais c'est pas normal qu'il s'enerve ton "copain".

ça fait combien de temp que tu es avec ?!!?

Il devrait te comprendre, et être patient, s'il ne veut faire que ça avec toi ... Apres je sais pas !

t'as raison, le type il se mari, il a attendu la nuit de noce, n'a pas d'experience du corps d ela femme, elle lui montre qu'elle a peur comment tu peux qu'il comprenne le concept d'une contraction involontaire des muscles vaginaux ?

il est frustré et en plus sans doute encore plus inquiet de ce que sera leur vie sexuelle dans l'avenir.
 
Bonjour,
Ma soeur aussi avait le même problème que toi, elle a bu de l'alcool et tout s'est bien passé. Tu fais la fête chez toi avec ton époux, vous picolez, tu bois avec modération bien sur, après tout est facile et tu ressentiras rien du tout, tu vas te lâcher à fond!

va voir un toubib qu'il te prescrive un myo decontractant, ce sera plus efficace je pense.
 
Retour
Haut