i'm not nouvelleIl aime chercher les nouvelles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i'm not nouvelleIl aime chercher les nouvelles
ro7 ntiyi7ha ghir bel9riss (mesmouma)
bien sur 3arfa choghli
Prends des protéines...les femmes maghrébines généralement quand elles se marient leurs tailles partent en kewkewPffff discrimination
Si tu nous induis en erreur aussii'm not nouvelle
Le mariage n'a rien changé pour ma part ^^Prends des protéines...les femmes maghrébines généralement quand elles se marient leurs tailles partent en kewkew
ça fait combien de temps que tu es mariée?Le mariage n'a rien changé pour ma part ^^
Pourquoi ça commence à s'épaissir a partir de combien d'année ?ça fait combien de temps que tu es mariée?
Ah bah je ne sais pas du tout, tout dépendra de ton épaisseur de basePourquoi ça commence à s'épaissir a partir de combien d'année ?
Je suis toute fine ...Ah bah je ne sais pas du tout, tout dépendra de ton épaisseur de base
tu auras du mal toi par contre je pense...Je suis toute fine ...
tu auras du mal toi par contre je pense...
Oui mais des maghrébines très fines je n'en connais pas des masses, et comme toute règle tu as des exceptions
Bon ta théorie ne fonctionne pas alors
La vie des minces est trop dureOn se fait opérer toi et moi , on m'en enlève et on te le greffe
Tu as cherché à savoir d'où venait tes pertes d'appétit ? Certaines carences provoquent des pertes d'appétit....J'ai énormément perdue .. J'arrive pas à reprendre .. J'ai même plus d'appétit
J'ai énormément perdue .. J'arrive pas à reprendre .. J'ai même plus d'appétit
C'est ce que j'allais lui mettre....dans mes souvenirs, tu es bien comme tu es @Melisse, pas besoin de vouloir grossir...après si tu as perdu depuis, c'est autre chose mais il me semble qu'à l'époque tu voulais déjà prendre...@Mellisse j'ai déjà pris 3kgs avec mon programme hehe du vraiment tu as besoin de grossir.
Mais t'ayant vue, tu n'as besoin d'aucun kilo...
Non pas encorebon alors tu as fait la cure de gainer?
Non au contrairedéception amoureuse c'est ça
Salam
Quelqu'un aurait-il des astuces pour pouvoir prendre du poids svp?
je suis ouverte à toute proposition...merci
J'ai énormément perdue .. J'arrive pas à reprendre .. J'ai même plus d'appétit
Non au contraire
J'ai perdu depuis ...C'est ce que j'allais lui mettre....dans mes souvenirs, tu es bien comme tu es @Melisse, pas besoin de vouloir grossir...après si tu as perdu depuis, c'est autre chose mais il me semble qu'à l'époque tu voulais déjà prendre...
effectivement je suis dans une phase assez stressante ... Mais comment y remédier ?Peut-être le stress ?
Non je préfère être maigre et amoureuseah quand t amoiureuse tu maigri toi
bah dis donc jte souhaite une deception alors??
maigre, grosse c'est quitte ou double avec toi lolNon je préfère être maigre et amoureuse
Plutôt que grosse et malheureuse
Je cherche juste des conseils coup de pouce
C'est ce que j'ai mis au début du post avec 4km de Larche par jour et 3*5km par semaine de footing pour prendre correctement.
Autant la marche je peux faire l'effort .. Autant le footing c'est niet je peux pas !!C'est ce que j'ai mis au début du post avec 4km de Larche par jour et 3*5km par semaine de footing pour prendre correctement.
Bah trouve toi un sport que tu aimes ^^Autant la marche je peux faire l'effort .. Autant le footing c'est niet je peux pas !!
Je vais aller lire plus sérieusement ton régime
Salam
Quelqu'un aurait-il des astuces pour pouvoir prendre du poids svp?
je suis ouverte à toute proposition...merci
Tu l'a eu où periactine?Je suis dans le même cas que toi et je te conseille Périactine vraiment ça marche !
Bon, je premier jour tu vas être endormie mais tu verras ça donne vraiment l'appétit et tu fais que manger donc tu prendras du poids.
Tiens-moi au courant