Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le conditionnement biaisée
Mais c’est la société qui a été créé comme ça
Tout pour ne pas réfléchir par nous même et obéir à des schémas
C’est le meilleur moyen d’être malheureux et pas épanouis
C'est une bonne question mais je connais pas la réponse hahah.Pourquoi nous en tant qu'adulte n'arrivons nous pas a nous eduquer corriger ameliorer ?
quel est ce blocage ou instabilité qui nous empeche d'etre une meilleur personne
exemple manque de confiance timidité surpoid
Pour reussir sa vie , il faut etre conformiste et adherer a la pensée dominante, sinon on est marginalisé, negligé et pour finir malheureux.$Pourquoi nous en tant qu'adulte n'arrivons nous pas a nous eduquer corriger ameliorer ?
quel est ce blocage ou instabilité qui nous empeche d'etre une meilleur personne
C'est une bonne question mais je connais pas la réponse hahah.
Si tu la trouves, partage avec moi stp
Est-ce une idée parce que nous sommes trop durs envers soi? Ou parce qu'au contraire on manque de volonté ?
Apres je pense que ça dépend des sujets. On peut changer ( moyennant efforts plus ou moins grands et persévérance). Lais sur d'autres sujets, on les prends pas assez au sérieux ? On refuse de faire l'effort ? Je ne sais pas
Pour reussir sa vie , il faut etre conformiste et adherer a la pensée dominante, sinon on est marginalisé, negligé et pour finir malheureux.$
L'injonction de reussite , tout le monde veut en priorité 1 reussir sa vie , on n'a pas le loisir ou le luxe de penser differemment ou par soi meme a s'ameliorer. D'ailleurs s'ameliorer pourquoi faire ? si c'est pour reussir , on connait la formule : etre conformiste et adherer a la pensée dominante
Voili voulou
J'ai l'impression que tu sollicites mon point de vue, le voici:Pourquoi nous en tant qu'adulte n'arrivons nous pas a nous eduquer corriger ameliorer ?
J'ai l'impression que tu sollicites mon point de vue, le voici:
Dans l'ordre en partant de "soi même" vers "l'extérieur":
Nos capacités émotionnelles, physiques, nos humeurs sur le long terme, nos traumatismes, nos convictions, notre physique, notre appartenance sociale, nos revenus, nos proches, notre situation géographique, notre génération, shaytan.
Sont autant d'éléments qu'il faut garder à l'esprit et réussir à "gérer" pour devenir stable et évoluer donc autant dire que c'est impossible sans se créer plus d'angoisse qu'on en à déjà.
Alors d'après moi la solution c'est de croire en Dieu, l'adorer, et placer notre confiance en Lui.
J'ai testé les deux méthodes, la première étant vouée à prendre des anxyolitiques reste quand même la plus facile à appliquer, la deuxième bien qu'étant difficile fait beaucoup plus de bien, on se sent tout de suite plus libres et vivant
J'ai l'impression que tu sollicites mon point de vue, le voici:
Dans l'ordre en partant de "soi même" vers "l'extérieur":
Nos capacités émotionnelles, physiques, nos humeurs sur le long terme, nos traumatismes, nos convictions, notre physique, notre appartenance sociale, nos revenus, nos proches, notre situation géographique, notre génération, shaytan.
Sont autant d'éléments qu'il faut garder à l'esprit et réussir à "gérer" pour devenir stable et évoluer donc autant dire que c'est impossible sans se créer plus d'angoisse qu'on en à déjà.
Alors d'après moi la solution c'est de croire en Dieu, l'adorer, et placer notre confiance en Lui.
J'ai testé les deux méthodes, la première étant vouée à prendre des anxyolitiques reste quand même la plus facile à appliquer, la deuxième bien qu'étant difficile fait beaucoup plus de bien, on se sent tout de suite plus libres et vivant
Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de partager mon expérience de dépressivefinalement je n'ai rien a ajouté
merci pour ton partage
Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de partager mon expérience de dépressive
J'exagère en disant dépressive elhamdullileh, comme tout le monde je suppose j'ai été jeune et insouciante, pis que je le veuille ou non il à fallu que je me remette en question, que je réponde seule à mes questions existentielles, que j'apprenne à me relever après les difficultés.certain disent tant qu'il y a de la souffrance il y a de la vie
je pense que l'on apprendrai beaucoup de notre souffrance mais souvent l'on refuse d'y faire face
oui tu as raison vaut mieu en rire car c souvent la cause de tout est plus ironique que logique
je suis curieux de nature et j'aime bien joué au psy si tu veux partager :
c quoi cette experience qui te rend depressive ?
en a tu identifié la cause ?
J'exagère en disant dépressive elhamdullileh, comme tout le monde je suppose j'ai été jeune et insouciante, pis que je le veuille ou non il à fallu que je me remette en question, que je réponde seule à mes questions existentielles, que j'apprenne à me relever après les difficultés.
Les causes c'est sûrement mon rapport au monde.
J'espère que tu acceptes la carte vitale ??
Nooon ça va c'est pas indiscret là, juste un poil flippantsi mais question sont trop indiscret ne repond pas
tu regrettes certaine decision de jeunesse que tu as prise ?
ou au contraire ne pas avoir su t'affirmé suffisament ?
pourquoi quel est ton rapport au monde ?
j'ai cru comprendre que tu avais changer de pseudo
c etait quoi ton ancien pseudo ?
j'accepte surtout les carte bleu
Nooon ça va c'est pas indiscret là, juste un poil flippant
En fait moins on en dit moins on en donne aux charognes à ce mettre sous la dent.
Moi même je vient lire la détresse des bladi eaux quand je m'ennuie, mais certains vivent l'ennui avec trop d'allégresse et de mauvais œil à mon goût. Je me suis déjà trop étalée sur ce forum donc je vais effectivement pas répondre à tes questions, bien que tu me sembles avoir des gentilles attentions, je t'en remercie