venant d'un islamophobe raciste c'est trop marrant :
Ahhhhhhh okayyy ceci explique cela !
Fallait le dire avant mdr
Merci Samy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
venant d'un islamophobe raciste c'est trop marrant :
venant d'un islamophobe raciste c'est trop marrant
moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) pck là y a un décalage énorme.
le convertit ok c'est bien, mais lui est musulman mais pas ses proches et quand tes enfants iront chez leur gd parent tu ne sais pas ce qu'il y aura sur la table....voilà pourquoi je ne veux pas de convertit.
suffit de lire ses topics c'est un adhérent du front national je croisAhhhhhhh okayyy ceci explique cela !
Fallait le dire avant mdr
Merci Samy
si t'étais pas raciste tu ne serais pas venu sur un forum maghrébin plupart musulmans pour dénigrer l'islamSi j'étais islamophobe je n'aurais pas d'amis musulmans et mon frère ne se serait pas marié avec une musulmane.
Si j'étais raciste je ne me serais pas marié avec une "de souche" et il n'y aurait ni asiat ni black dans ma famille.
ça t'amuses toujours???
suffit de lire ses topics c'est un adhérent du front national je crois
Ouiiiii et toi tu appartiens à al kaïda je crois....
si t'étais pas raciste tu ne serais pas venu sur un forum maghrébin plupart musulmans pour dénigrer l'islam
pr ce qui est des gènes Dawn me parle de blond aux yeux bleu, dans ma famille on est blond aux yeux bleu et pourtt algériens 100% dc oui je sais bien que ça existe mais ca reste différent que d'avoir un enfant black. après je ne dénigre pas les enfants métisse je les trouve mm mignon en général je dit juste que moi ça ne m'attire pas.Pour ce qui est du cliché sur les gènes Dawn à déjà répondu, pour ce qui est des convertis, tu sais qu'à notre époque les gens dans la grande majorité sont respectueux des autres?
j'ai dans mon entourage une famille dont la fille est casée avec justement un algérien, ils ont 2 enfants et quand ils vont chez la mère de la fille, elle fait toujours bien attention à ce qu'elle leur sert à table, viande halal etc etc.
c'est très intelligent ce que tu dis ! tu crois que ça fait rire !
Je trouve pas ca tres fair play ....................
Je trouve pas ca tres fair play ....................
J'ai apostasié et je ne crois plus à cette religion et alors?
C'est mon droit comme toi tu as le droit de croire et de pratiquer.
D'ailleurs tu mélanges tout, je ne vois pas ce que le racisme a à voir avec le faite de ne plus être musulman???
ils se connaissent dawn, c est pour ça que samy75 lui dit ce qu il en pense..
Je sais pas, je trouve ca deplacé quand meme
u'il vote FN ou pas
Qu'il soit musulman ou pas
Il a qd mm le droit de s'exprimer mm si ce qu'il dis ne plait pas
et moi j'ai le droit de lui répondre c'est bon ?Je sais pas, je trouve ca deplacé quand meme
u'il vote FN ou pas
Je sais pas, je trouve ca deplacé quand meme
u'il vote FN ou pas
et moi j'ai le droit de lui répondre c'est bon ?
tu fais l'autruche ! que tu sois musulman ou pas je m'en fous
t'es islamophobe tu veux que je te montre tes topics ?
Exactement surtout que je ne le connais pas du tout.
Je ne me suis jamais intéressé à lui.
merci pour ton recadrage.
Moi aussi les types comme toi ça m'intéresse pas du tout mais je pouvais me retenir , un islamophobe intolérant qui veut faire la morale à une fille qui ne veut pas se marier avec un chrétien ou un noir ( les gouts et les couleurs ....) et il la taxe de raciste c'est très marrant je trouve
dire :
"moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) "
si c'est pas du racisme je veux bien me reconvertir...!!!!
musulman et algerien pres de chez moi (rayon de 150KM de jijel)
voila , cest comme a et pas autrement
les algeriens sont les plus beaux du monde pour moi, alors one two three viva l algerie !!!!
dire :
"moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) "
dire :
Je pense que sur ce coup elle s'est seulement mal exprimée
Raciste ? tu dis vraiment n'importe quoi toi
Va lire le Coran après tu pourras parler de ce sujet là, pasque t'y connais rien !
moi je parle pas avec des ignorants ...
djazairia maya!!!!!!!!
je savais pas
du racisme ! elle veut préserver sa culture , on est pas tous comme toi tu sais !
c'est comme partout des françaises qui préfèrent se marier avec des français , des noires qui préfèrent les noirs , des asiatiques qui préfèrent les asiatiques
t'es sur qu'on vit dans le même monde
mais toi ton problème c'est pas ça c'est l'islam je me trompe pas !
100000000000% et (presque ) fiere de l etre tous les jours
toi aussi tahia djazair!