Prenez vous en compte le critère ethnique ou religieux pour vos rencontres?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Ce que je ne comprend pas c'est lorsque une femme musulmane se trouve attirée par un homme ne se controle pas ,elle laisse ses sentiments la guider sans même se demander si c'est haram ou pas si cet homme est digne d'elle ou pas ,la femme musulmane ne devrait se marier qu'avec un musulman ,car le mariage ou l'attirance ne devrait pas être que par le

physique si non ce ne serait pas des sentiments mais de l'attirance physique de simple attirance d'un corps vers corps une attirance qui finira tres tôt une fois les corps seront lassés par l'habitude ,c'est la raison ppur laquelle il faut que l'âme aussi ait son rôle dans le choix de votre conjoint ou celui que vous voulez comme mari ,l'âme etant votre côté

spirituel le côté lié diretement à la religion à tout ce qui est en relation avec les convictions religieuses et avec Allah ,si vraiment la femme a une fois sincere en Allah et respecte sa religion l'islam et et s'applique à en être digne cette femme son âme ne pourrait lui permettre de tomber amoureuse d'une non musulman ,elle chasserait tout sentiment

d'attirance avant même qu'il s'affiche dans son esprit car l'âme pour le croyant est son controle et son guide vers ce qui est bien et satisfait Allah ,je ne sais si vous comprenez mais c'est ainsi que je vois les choses voyez vous ,si vous aimez et vous laissez votre âme vous guider en lui faisant vconfiance elle vous permettra de vivre le grand Amour le meilleur celui qui dure même apres votre mort dans l'autre monde ,et croyez moi vous n'auriez pas à chercher la beauté ou la richesse ou l'apparence physique dans l'homme ,avec votre âme

comme conseillere et guide vous serez combleé par ce qu'il y'a de meilleur dans l'homme de votre vie la pieté et la sincerité et le merite d'être à vos côtés ,alors laissez votre âme avoir son mot à dire dans vos sentiment envers l'homme que vous jugez l'homme de votre vie .!

Salam, bonjour

Prenez vous en compte le critère ethnique ou religieux pour vos rencontres?

Si oui pourquoi

Si non pourquoi ?

Merci, choukran.

du racisme ! elle veut préserver sa culture , on est pas tous comme toi tu sais !
c'est comme partout des françaises qui préfèrent se marier avec des français , des noires qui préfèrent les noirs , des asiatiques qui préfèrent les asiatiques

t'es sur qu'on vit dans le même monde

mais toi ton problème c'est pas ça c'est l'islam je me trompe pas !

Il y a aussi des "de souche" qui ne veulent pas d'immigrés, c'est le genre de préférences que tu affectionnes?

Moi non, et finalement si tu trouves que c'est bien comme critères, tu aurais tout à fait ta place au FN....et PAN!

Si ce n'est pas ce qu'elle a voulu dire, je veux bien retirer ce que j'ai dit qui n'a plus lieu d'être.

Ben oui je pense qu'elle preferais a titre perso avoir des enfants qui lui ressemble
Elle a bien dis qu'elle trouvait les metisses mignon et tout
Une histoire de gout et d'attirance rien de raciste

Salam alaykoum,

Ce que je ne comprend pas c'est lorsque une femme musulmane se trouve attirée par un homme ne se controle pas ,elle laisse ses sentiments la guider sans même se demander si c'est haram ou pas si cet homme est digne d'elle ou pas ,la femme musulmane ne devrait se marier qu'avec un musulman ,car le mariage ou l'attirance ne devrait pas être que par le

physique si non ce ne serait pas des sentiments mais de l'attirance physique de simple attirance d'un corps vers corps une attirance qui finira tres tôt une fois les corps seront lassés par l'habitude ,c'est la raison ppur laquelle il faut que l'âme aussi ait son rôle dans le choix de votre conjoint ou celui que vous voulez comme mari ,l'âme etant votre côté

spirituel le côté lié diretement à la religion à tout ce qui est en relation avec les convictions religieuses et avec Allah ,si vraiment la femme a une fois sincere en Allah et respecte sa religion l'islam et et s'applique à en être digne cette femme son âme ne pourrait lui permettre de tomber amoureuse d'une non musulman ,elle chasserait tout sentiment

d'attirance avant même qu'il s'affiche dans son esprit car l'âme pour le croyant est son controle et son guide vers ce qui est bien et satisfait Allah ,je ne sais si vous comprenez mais c'est ainsi que je vois les choses voyez vous ,si vous aimez et vous laissez votre âme vous guider en lui faisant vconfiance elle vous permettra de vivre le grand Amour le meilleur celui qui dure même apres votre mort dans l'autre monde ,et croyez moi vous n'auriez pas à chercher la beauté ou la richesse ou l'apparence physique dans l'homme ,avec votre âme

comme conseillere et guide vous serez combleé par ce qu'il y'a de meilleur dans l'homme de votre vie la pieté et la sincerité et le merite d'être à vos côtés ,alors laissez votre âme avoir son mot à dire dans vos sentiment envers l'homme que vous jugez l'homme de votre vie .!

tres bon copier coller

jaime, jdirais meme mieux JAiiiiiiIME

du racisme ! elle veut préserver sa culture , on est pas tous comme toi tu sais !
c'est comme partout des françaises qui préfèrent se marier avec des français , des noires qui préfèrent les noirs , des asiatiques qui préfèrent les asiatiques

t'es sur qu'on vit dans le même monde

mais toi ton problème c'est pas ça c'est l'islam je me trompe pas !

Tu racontes encore et toujours des bétises toi...."préserver sa culture en faisant en sorte que son gamin ne soit pas noir !!"

J'hallucine, c'est incroyable.

Il y a aussi des "de souche" qui ne veulent pas d'immigrés, c'est le genre de préférences que tu affectionnes?

Moi non, et finalement si tu trouves que c'est bien comme critères, tu aurais tout à fait ta place au FN....et PAN!

Dans la religion musulmane il est interdit à un homme d'épouser une athée , et interdit à une femme d'épouser un non musulman

c'est ça qui t'intéresse non ? islam religion des méchants racistes intolérants , tu sais c'est quoi la tolérance mon cher ami !
la tolérance c'est l'acceptation de la différence même quand on est pas d'accord , on est pas tous comme toi et Dieu merci

Tu racontes encore et toujours des bétises toi...."préserver sa culture en faisant en sorte que son gamin ne soit pas noir !!"

Hey mais calme toi , qu'est ce qui t'arrives ce soir :eek:

Il raconte des betises parce qu'il n'est pas d'accord avec toi ?? Ca marche pas comme ça, tu n'a pas la connaissance infinie :cool:

tu vas lui imposer de se marier avec un noir sinon tu vas la taxer de raciste ! pourquoi t'imposes pas aux françaises et les noires de se marier avec les maghrébins ! tu souffres d'un complexe d'infériorité toi aussi ?

merci Dawn a croire ke ya ke toi ki arrive a discuter avc lui et à lui faire comprendre les choses.

Ben moi mon enfant qu'il me ressemble ou non c'est mon enfant et je l'aime tel qu'il est.

Il était inutile et ambigu de rajouter :

"""moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) """

tu vas lui imposer de se marier avec un noir sinon tu vas la taxer de raciste ! pourquoi t'imposes pas aux françaises et les noires de se marier avec les maghrébins ! tu souffres d'un complexe d'infériorité toi aussi ?

Personne n'oblige personne, et moi je m'excite maintenant ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...oui certains propos sont racistes et beaucoup d'entre vous sont de sérieux hypocrites.

Voilà voilou.

Ben moi mon enfant qu'il me ressemble ou non c'est mon enfant et je l'aime tel qu'il est.

Il était inutile et ambigu de rajouter :

"""moi tant que ça fait pas un mélange avec des gamins qui me ressemble pas ca me va.
genre je ne veux pas d'enfant black ou typé asiat. et je veux pas de pti blanc non plus, enfin pas d'européen (frc, porto....) """

Maintenant si tu le retires je veux bien te présenter mes excuses.

waou des excuses carrement?!!! je suis toute emue.
ecoutes je ne vais rien retirer du tout, j'ai donner mon opinion sans dénigrer personnes, apparement beaucoup l'on compris sauf toi donc dis toi bien que ce n'est pas pour toi que je changerais koi ke ce soit, je n'ai pas besoin de tes excuses ou autre, je vivais bien sans toi et je continue a bien vivre sans toi.

serieux???

universite farhat abbes??? jai étudié moi aussi la bas 1 an..........pfff c etait la belle vie!!!!
bah je ne sais pas comment elle s appelle mais si y en a qu une, c est surement laba

elle a etudié 3 ans ou 4 la bas (je ne sais pas )

mais oui , c etait la belle vie apparemment

tu y as etudié en quel année?? tu vie au bled??

Personne n'oblige personne, et moi je m'excite maintenant ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là...oui certains propos sont racistes et beaucoup d'entre vous sont de sérieux hypocrites.

Voilà voilou.

non tu souffres juste d'un complexe d'infériorité ! les méchants maghrébins musulmans racistes intolérants , les autres les français les noirs sont tous gentils tolérants

pourquoi tu dénonces pas ça au lieu de dire des âneries !

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110105020221AAm4zGl

http://www.alvinet.com/actualite/ar...de-college-premier-couac-de-la-loi-niqab.html

la liste est longue

en quoi c'est raciste de préférer se marier avec quelqu'un de son origine ? tu te rends compte de ce que tu racontes ! c'est parce que toi t'as fait le choix de se marier avec quelqu'un qui n'est pas de ton origine que tu vas taxer tous autres qui préfèrent préserver leur culture de racistes !

ecoutes je ne vais rien retirer du tout, j'ai donner mon opinion sans dénigrer personnes, apparement beaucoup l'on compris sauf toi donc dis toi bien que ce n'est pas pour toi que je changerais koi ke ce soit, je n'ai pas besoin de tes excuses ou autre, je vivais bien sans toi et je continue a bien vivre sans toi.

Comme je l'ai dit tout le monde à le droit d'avoir des opinions racistes, en france on a le FN pour ça!

T'inquiètes pas pour ma live...:D

non tu souffres juste d'un complexe d'infériorité ! les méchants maghrébins musulmans racistes intolérants , les autres les français les noirs sont tous gentils tolérants

http://www.alvinet.com/actualite/ar...de-college-premier-couac-de-la-loi-niqab.html

la liste est longue

en quoi c'est raciste de préférer se marier avec quelqu'un de son origine ? tu te rends compte de ce que tu racontes ! c'est parce que toi t'as fait le choix de se marier avec quelqu'un qui n'est pas de ton origine que tu vas taxer tous autres qui préfèrent préserver leur culture de racistes !

hey arrête ne perd pas ton tps, laisse les penser ce qu'ils veulent, ce n'est ni ta soeur ni ta cousine ni rien, donc laisse.
tu as fait passer ton message c'est l'essentiel, et moi je te remercie d'avoir pris ma défense.
ne te fatigue pas, c'est peine perdue.

la liste est longue

Tu me fais de la peine, tu es ridicule dans ton argumentaire....à quel moment ai-je dis que j'étais mariée à un non musulman ou quelqu'un d'une autre culture lol ? Et je n'ai pas dit que le fait de vouloir se marier avec quelqu'un de son origine était du racisme...ce sont les propos que j'ai cité et la manière dont cela a été dit qui est choquante.

Tu te mets à la mythomanie maintenant ?

Des fois y a des grosse surprises à la naissance d'un enfant,
quant je suis né hormis le fait que je soit né(e) intersexué(e)
y a un eu un buzz, dans un couple finlandais un enfant qui
nait avec la peau colorée, des cheveux noirs, de beaux yeux
bleus mais bridés, de quoi jeter un sérieux doute sur les
parents, on ne peut pas toujours prévoir à qui l'enfant
ressemblera qui aurait pu parier sur mon apparence à la
naissance en ayant des parents scandinaves, mais après
les choses ont changé, une alteration de la mélatonine
dans mon corps, les cheveux sont devenus blonds, la peau
s'est éclaircie, les yeux bridé qui me viennent de mes
lointaines origines asiatiques ont été débridé, l'apparence
n'est que l'apparence, elle n'a que peut d'importance
pour moi dont l'apparence a été créé de toute pièce
par ma famille et des médecins peu scrupuleux, je ne dis
pas que je ne suis pas attiré plus par certains types de
personnes mais je trouve nul de s'enfermer surtout en
amour dans un univers limité.

Des fois y a des grosse surprises à la naissance d'un enfant,
quant je suis né hormis le fait que je soit né(e) intersexué(e)
y a un eu un buzz, dans un couple finlandais un enfant qui
nait avec la peau colorée, des cheveux noirs, de beaux yeux
bleus mais bridés, de quoi jeter un sérieux doute sur les
parents, on ne peut pas toujours prévoir à qui l'enfant
ressemblera qui aurait pu parier sur mon apparence à la
naissance en ayant des parents scandinaves, mais après
les choses ont changé, une alteration de la mélatonine
dans mon corps, les cheveux sont devenus blonds, la peau
s'est éclaircie, les yeux bridé qui me viennent de mes
lointaines origines asiatiques ont été débridé, l'apparence
n'est que l'apparence, elle n'a que peut d'importance
pour moi dont l'apparence a été créé de toute pièce
par ma famille et des médecins peu scrupuleux, je ne dis
pas que je ne suis pas attiré plus par certains types de
personnes mais je trouve nul de s'enfermer surtout en
amour dans un univers limité.

tu as eu combien de vie toi??? sérieux si ce que tu dis est la vérité tu devrais revendre ton histoire à un scenariste hollywodien.

tu as eu combien de vie toi???
sérieux si ce que tu dis est la vérité tu devrais revendre ton histoire
à un scenariste hollywodien.

Y a rien d'extraordinaire ma famille est super métissée,
le changement de coloration des cheveux des bébés
et des enfants lors de la croissance est une chose
courante en Europe, dans mon cas je doute quelle
soit totalement naturelle, un petit coup de pouce
des médecins très concilliant à l'époque envers ma
famille très généreuse pour eux, le débridage des
yeux est courant en Asie c'est juste un ou deux
point de suture sur le bord des yeux ça a pas tenu,
je suis blond(e), yeux bleus d'après tout le monde
moi je dirais plutot bleu/vert couleur dragon ou
jade, des yeux bridés légèrement comme beaucoup
de finlandais qui ont des ascendances asiatiques
même si la plupart renient cette ascendance on est
parents des tartares, mongols, kazahks, evenes......
la peau des bébés change souvent dès les premiers
mois, pour ma famille y avait eu pas mal de doutes
ma mère ayant des amis japonais en travaillant à
l'hotel intercontinental d'Helsinki à ma naissance,
mais mon père est bien mon père, c'est juste les
mauvaises langues qui ont fait tout un foin.

Tiens, rouskouss à la rescousse..

avec ses insultes bien sûr ou attaques directes de la personne, l'un ne va pas sans l'autre...:rolleyes:

Attention, tu auras des comptes à rendre!

je t'avertis bien gentillement.
Tiens l'enfant malheureux qui se rebelle :D , alors elle t'as plaquée , l'algeroise , tes amis ne t'ont pas appris comment te comporter avec les femmes mon pauvre enfant , tu ne sait décidament pas t'y faire avec les femmes , c'est bien triste tout ca maverite , courage tu y'ariveras à la convaicre , sois un bonhomme et te laisse pas faire par une femme , par consequent je te conseille de discuter avec des homme de préference , c'est plus raisonable , les femmes sont méchante et ingrates et veulent toujours avoir raison , courage maverite

pour les rencontres amoureuses EVIDEMMENT! ça me ferait tellement de la peine de tomber amoureuse d'un homme pour qu'à la fin je dois lui annoncer que je peux me marier qu'avec un musulman parce que c'est dans ma religion et qu'avec un algérien malheuresement pour faire plaisir à mes parents.
_le marige est obligatoire
_les relations hors mariages sont interdites
_on peut comme mm faire une entorse à la règle en 2011 en france en ayant des relations hors mariage mais il faut qu'elles aient pour fin le mariage
_en islam il est préférable de se marier avec une personne de la même religion que nous
_logiquement il faut faire des rencontre avec une personne de la même religion

après pour pour le caractère ethnique de mon point de vue si je pouvais me marier avec un non algérien voir mm avec un non maghrébin se serait avec plaisir quand je vois certaine mentalité chez les maghrébins c'est pas que je mette tout le monde dans le mm sac mais voila.

Retour