Prenom que vous detestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
je suis peut-être folle mais il y a des prénoms que je déteste. quand je rencontre quelqu'un qui s'appelle comme ça, j'arrive à peine à lui parler. ça vous le fait aussi?

quels sont les prénoms que vous détestez?

je commence (même si ça me fait du mal de les citer) : hichem, adel, fouzia, guillaume, hanane, ...

je suis peut-être folle mais il y a des prénoms que je déteste. quand je rencontre quelqu'un qui s'appelle comme ça, j'arrive à peine à lui parler. ça vous le fait aussi?

je commence (même si ça me fait du mal de les citer) : hichem, adel, fouzia, guillaume, hanane, ...

tu sais pourquoi ?

Bon je commence ... (je plains les gens qui porte ces prenoms tout moches)

Khalida
Tamou
Hamida
Zoubida
M'hand
Zoubeir

:eek:

- quand il y'aura une star qui s'appelera khalida ou hamida ces prenoms redeviedront à la mode, comme rachida, kenza...
- Tamou c'est d'où??

- Zoubida il faut le prononcer en arabe "Zoubeyda" et il devient plus joli, pareil pour "Zoubayer"

Mohand c'est mohamed en kabyle, je le trouve chrarmant

les maghrebins sont des incultes et des ignares ils deforment les plus beaux prenoms arabes.

mdr j'avais oublie ceux la

Hadda
Tamou
Itto
Kheddouja
3ebass
Fatna

si j'en trouve d'autre je poste....

c laid qd meme :eek:

C'est prenoms ne sont pas laids c'est l'inculture qui les rend laid...alors entre la laideur de l'inculture et la laideur des locuteurs y'a pas photos.

Fatna n'existe pas en arabe puisque on arabe on dit Faten...qui est un prenom divin.

Voilà un exemple d'un prenom sublime et divin, qui est tombé dans la bouche des incultes il est devenu laid comme vous dites!!!!

Etrange....tu peux nous donner quels sont les prenoms qui te plaisent??

Retour