7midou mdrrrrrr
et puis quoi encore ?
toi c'est keltoume a ce qui parait? :rol leyes:
nan , moi j'ai un nom gawryi en fait , ms tu rigoles pas hein .... Marie-Jeanne ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7midou mdrrrrrr
et puis quoi encore ?
toi c'est keltoume a ce qui parait? :rol leyes:
nan , moi j'ai un nom gawryi en fait , ms tu rigoles pas hein .... Marie-Jeanne ...
sa te vas trop bien arrete :ee k:
tu a des petite nattes ? comme laura ingalss
comme tu ne peux pas la voir et que je suis une gentille fille je vais te la decrire : on y voit la belle chevelure de laura ingalls ac un sourire qui laisse aparaitre ses DENTS elle regarde vers l'ouest... suremement vers les indiensje peux pas voir la photo arioul , je suis avertie
comme tu ne peux pas la voir et que je suis une gentille fille je vais te la decrire : on y voit la belle chevelure de laura ingalls ac un sourire qui laisse aparaitre ses DENTS elle regarde vers l'ouest... suremement vers les indiens
mdrrrrrrrrrrrr, merci berkhaniaha la gentille , je t'en suis redevable ..
je ten prie mademoiselle : D
je peux pas voir la photo arioul , je suis avertie
comme tu ne peux pas la voir et que je suis une gentille fille je vais te la decrire : on y voit la belle chevelure de laura ingalls ac un sourire qui laisse aparaitre ses DENTS elle regarde vers l'ouest... suremement vers les indiens
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr che7 , tu n'a que ce que tu mérite
si c'était moi l'admins j'aurais appeler chez toi pour que ton papa te bloque l' accès au net : D
c'est sympa , je n'aurai pas osé le faire
c'est une tite aveugle la like me : D
mdr
ca me rassure je suis pas le seul averti du site
t'as fais quoi pour meriter un carton rouge? et c'est quel modo qui te la colé?
l'amour sa rend aveuglej'ai été devenue aveugle à cause de toi gitan le roumain
lol c'est pas a cause de moi ^^ c'est toi tu voulais jouer dans la cour des grandsdégages toi, en plus c'est à cause de toi que j'ai été avertie arioul ..
l'amour sa rend aveugle :rou ge:
et si je suis un roumain , toi aussi tu l'es ^^ n'oublie pas que tu es ma fiancée
lol c'est pas a cause de moi ^^ c'est toi tu voulais jouer dans la cour des grands :c ool:
en quoi le fait que je sois ta fiancée inclurait que je sois également une roumaine .... remballes ta logique à deux balles
je joue ds la cour des grands depuis le début .... et je n'ai pas dit le contraire
la femme reprend le nom de son mari et son origine chez les roumains mdr donc tait-toi roumaine va ^^ et si tu veux pas pas grave tes enfants le seront :co ol:
va jouer des le bac a sable , quand tu aura fini ton château , tu viens me voir je te ferai un câlin :c ool:
mdr
pareil meme motif mais c'est zaza qui m'a collé le timbre rouge au front
et c'est le 3ème cet été!!!!
ca expire le 19 je crois...
il faut que je change de pseudo le mien a le casier judiciaire blindé
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué là, n'importe quoi, quel inculte tu fais des fois
gardes le ton câlin, ou je porte plainte , pédophile vas
je suis pas un pédophile :e ek: .
tu n'as que 2an de moins que moi , allez enfile ta robe de gitane on change de camp c'est trop grillé par ici :co ol:
ms j'ai pas deux ans de moi, qu'est ce tu racontes toi oé j'arrive
:e ek: tu ma menti sur ton age :ee k:
ms tu le fait exprès ou quoi , , tu me confonds là ac je sais pas qui
lol jt' es expliquer la flemessene .
arrête d'en faire un drame ou jte balance des trucs sur toi en public loool
sale vieillard vas , ...
tu m'aime pour ce que je suis et c'est le principal
lol jt' es expliquer la flemessene .
arrête d'en faire un drame ou jte balance des trucs sur toi en public loool
vas y balance g envie de rire
ms dégages toi ....
je risque de lui brisé sa petite carrière de "femme sérieuse" sinon