Prenom que vous detestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
j'ai cherché dans toutes les pages, personnes n'a mis mon prenom, je suis soulagé, mon prenom n'est pas black-listé

sinon ceux que je deteste:
yamina
zakia
khadija

c'est les prenom de mes ex qui m'ont bien fait *****

comme tu ne peux pas la voir et que je suis une gentille fille je vais te la decrire : on y voit la belle chevelure de laura ingalls ac un sourire qui laisse aparaitre ses DENTS elle regarde vers l'ouest... suremement vers les indiens

c'est sympa , je n'aurai pas osé le faire :cool:

c'est une tite aveugle la like me :D

l'amour sa rend aveugle :rou ge:

et si je suis un roumain , toi aussi tu l'es ^^ n'oublie pas que tu es ma fiancée

lol c'est pas a cause de moi ^^ c'est toi tu voulais jouer dans la cour des grands :c ool:

en quoi le fait que je sois ta fiancée inclurait que je sois également une roumaine .... remballes ta logique à deux balles :cool:

je joue ds la cour des grands depuis le début .... et je n'ai pas dit le contraire :cool:

en quoi le fait que je sois ta fiancée inclurait que je sois également une roumaine .... remballes ta logique à deux balles

je joue ds la cour des grands depuis le début .... et je n'ai pas dit le contraire

la femme reprend le nom de son mari et son origine chez les roumains mdr donc tait-toi roumaine va ^^ et si tu veux pas pas grave tes enfants le seront :cool:

va jouer des le bac a sable , quand tu aura fini ton château , tu viens me voir je te ferai un câlin :cool:

mdr
pareil meme motif mais c'est zaza qui m'a collé le timbre rouge au front
et c'est le 3ème cet été!!!!
ca expire le 19 je crois...
il faut que je change de pseudo le mien a le casier judiciaire blindé

la femme reprend le nom de son mari et son origine chez les roumains mdr donc tait-toi roumaine va ^^ et si tu veux pas pas grave tes enfants le seront :co ol:

va jouer des le bac a sable , quand tu aura fini ton château , tu viens me voir je te ferai un câlin :c ool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué là, n'importe quoi, quel inculte tu fais des fois :D
gardes le ton câlin, ou je porte plainte , pédophile vas :cool:

mdr
pareil meme motif mais c'est zaza qui m'a collé le timbre rouge au front
et c'est le 3ème cet été!!!!
ca expire le 19 je crois...
il faut que je change de pseudo le mien a le casier judiciaire blindé

mdrrr , le pauvre , moi c'est demain que ça expire :D oé changes de pseudo , t'es affiché là toi :D

Retour