Prenom que vous detestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
je suis peut-être folle mais il y a des prénoms que je déteste. quand je rencontre quelqu'un qui s'appelle comme ça, j'arrive à peine à lui parler. ça vous le fait aussi?

quels sont les prénoms que vous détestez?

je commence (même si ça me fait du mal de les citer) : hichem, adel, fouzia, guillaume, hanane, ...

le prénom rachid , najet,

Pourquoi kenzo c'est pas français.

moi j'ai un prenom arabe 100% et un 2eme prénom français 100%!!

Walid il faut le transcrire avec le "W" et non le "OU"!! c'est moche avec le Ou....puisque en rabe il s'ecrit avec la lettre "WAW".
j'aime beaucoup ce prenom.

OK mr
j'aime jaime ce prénom parque mon footballeur préféré le porte

Mecs : Mouloud, mokhtar, lakhdar, 3antar, Aissa

Filles : lahouaria, mansouria, bekhta, zoubida, fatma...je dois surement en oublier !! meme mon prénom j'aime pas :D

Etrange....tu peux nous donner quels sont les prenoms qui te plaisent??

j'aime bien rahman, said, brahim, yacine, billal, djibril, kassem, nassim, tarek, sofiane, karim, fares, nadir, ...

je déteste choukri, zoubir, zoheir, hamza, ayoub, azziz, bouzid, daoud, fethi, lotfi, miloud, imhad, mahmoud, mourad, raouf, ...

j'aime bien rahman, said, brahim, yacine, billal, djibril, kassem, nassim, tarek, sofiane, karim, fares, nadir, ...

je déteste choukri, zoubir, zoheir, hamza, ayoub, azziz, bouzid, daoud, fethi, lotfi, miloud, imhad, mahmoud, mourad, raouf, ...

comment detester ce noms?:eek:....sont beaux.

ps:pourquoi djibril?? c'est jibril...sauf ti tu es algerienne je comprend.:D

dans les prenoms que tu aimes il y'a un frère et 3 neveux

Imhad?? ce prenom n'esxiste pas, tu veux dire Imad, c'est très beau Imad...homme fort, pilier, support....dans la vie une femme a besoin d'un homme Imad!!

pour aimer les prenoms il faut connaître leurs sens et non les personnes auxquels ils vous font penser.

dans les prenoms que tu aimes il y'a un frère et 3 neveux

Imhad?? ce prenom n'esxiste pas, tu veux dire Imad, c'est très beau Imad...homme fort, pilier, support....dans la vie une femme a besoin d'un homme Imad!!

pour aimer les prenoms il faut connaître leurs sens et non les personnes auxquels ils vous font penser.

je fais à la sonorité ... le sens joue mais à l'oreille, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.

je n'aime pas imad et pourtant je ne connais personne qui s'appelle comme ça.

et toi, c'est quoi ta liste de prénoms aimés et détestés?

je fais à la sonorité ... le sens joue mais à l'oreille, quand ça ne passe pas, ça ne passe pas.

je n'aime pas imad et pourtant je ne connais personne qui s'appelle comme ça.

et toi, c'est quoi ta liste de prénoms aimés et détestés?

J'aime pratiquement tous les prenoms arabes...surtout les anciens, d'avant l'islam....la mauvaise sonorité est dû à la prononciation maghrebine, qui altère les prenoms (zoubir, zoubida, hlima...tout c'est des prononciations maghrebines)

avant je n'aimais pas le prenom feminin wenessa (ouanessa), puis j'ai connu une personne très bien qui le portait et je me suis mis à l'aimer.

wenessa = vanessa!! qui veut dire femme de bonne compagnie.

Soit * une consonne quelconque, il y'a 7 formes de prénoms arabes

1/ *A*I* genre Karim, Walid, rachid, Samir......
2/ A**A* genre Akram, Ahmad
3/ *A*A* genre ‘Amar, Jabar……
4/*O*AY* genre Sohayl, Zobayr, ‘Omayr, ……
5/*I*A* genre Bilal, Imad, Nidal……
6/ Mo*A*A* genre Mon’am, Mohamad…..
7/ *O (ou A)**Y genre Lotfy, Fawzy, Chawky , Sabry, Ramzy…..

Y’a-t-il d’autres formes ??

quand j'ai rencontré afaf, j'avais déjà cru que c'était une blague ce prénom (je ne savais pas qu'il existait) et quand tu rencontres le frère derrière, là tu te dis que leurs parents leur voulaient vraiment du mal

ils ont voulu se la jouer "original" je crois...ais pauvres enfants quoi,mince :eek::D

Soit * une consonne quelconque, il y'a 7 formes de prénoms arabes

1/ *A*I* genre Karim, Walid, rachid, Samir......
2/ A**A* genre Akram, Ahmad
3/ *A*A* genre ‘Amar, Jabar……
4/*O*AY* genre Sohayl, Zobayr, ‘Omayr, ……
5/*I*A* genre Bilal, Imad, Nidal……
6/ Mo*A*A* genre Mon’am, Mohamad…..
7/ *O (ou A)**Y genre Lotfy, Fawzy, Chawky , Sabry, Ramzy…..

Y’a-t-il d’autres formes ??

noms et verbes arabes + les modaf et modaf ilayh (genre abdou llahi ou chajaratou ddourri)

Am I missing something?

Retour