Prenom que vous detestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Bouchta c'est vraiment un prénom qui me fait tripper c'est super moche mais j'ai envie de rire dés que je l'entends, va savoir pourquoi...LOL

Edaoudia, zoulikha et 3abd Errezza9, ça c'est du lourd: D

Mdr... J'ai pas envie d'être mechante mais voilà j'me demande pourquoi ils ont inventé de tels prenoms...C'est pô beau :-(
Un jour j'ai lu dans un magazine arabe, qu'une fille poursuivait ses parents en justice à cause du prenom qu'on lui a donné... 9amla..ils ont appelé leur filles 9amla !!!!!!! MDR :eek:
9amla veut dire en français : Poux ou plus joliment ... Puce :(

Mdr... J'ai pas envie d'être mechante mais voilà j'me demande pourquoi ils ont inventé de tels prenoms...C'est pô beau :-(
Un jour j'ai lu dans un magazine arabe, qu'une fille poursuivait ses parents en justice à cause du prenom qu'on lui a donné... 9amla..ils ont appelé leur filles 9amla !!!!!!! MDR :eek:
9amla veut dire en français : Poux ou plus joliment ... Puce : (

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je connais quelqu'un qui a donne lbannani comme prenom a son fils:D

Bouchta c'est vraiment un prénom qui me fait tripper c'est super moche mais j'ai envie de rire dés que je l'entends, va savoir pourquoi...LOL

Edaoudia, zoulikha et 3abd Errezza9, ça c'est du lourd:D

arrete bouchta c la classe internationale:D

jghel, lmortada (wallah veridique), abdelghafor

le top du taupe

arrete bouchta c la classe internationale:-D

jghel, lmortada (wallah veridique), abdelghafor

le top du taupe
Mdrrrr 'jghel' machi me3yora :eek: ???
Lmortada, ça m'a direct fait penser à lmortadela

non kan baghi8 ikoun fassi bezzez:-D
Aaaah daccor, ze3ma mine bennana, youbenninou, elbennani...
Sinon y'a un autre qui m'a bcp bcp fait marré quand j'ai entendu, c'est : Bessmellah 3liha :eek:

Ca va mon prénom n'est pas cité :D

Sinon moi je n'aime pas : Makhlouf , Khaled , Kader , Nabil(a), Naima , Feyrouz , Massinissa , Zoubida , Miloud , etc.. ( la liste est longue lol )

Khawla pour une fille, je trouve pas ce nom très euh... comment dire, attirant :langue:

Par contre certains ont des gouts bizarres ( mais au moins j'ai pas vu mon prénom cité :D)

Ca va mon prénom n'est pas cité :D

Sinon moi je n'aime pas : Makhlouf , Khaled , Kader , Nabil(a), Naima , Feyrouz , Massinissa , Zoubida , Miloud , etc.. ( la liste est longue lol )

oh punaise j'étais contente, jusque là mon prénom n'apparaissait pas dans les prénoms moches mais là y'a mon 2é prénom qui apparait dans ta liste:fou:

Retour