Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais l'amie fallait bien voir entre les lignes, je ne crois pas que j'ai parlé au premier degré,
grrrrrrrrrrrrrr
Le premier s'est mon oncle le deuxièe s'est mon grand-père
Miriam , khadouj, mouna, nouhayala
alors là ça c'est faux Myriam c'est jolie comme prénom :fo u:
Tamo
Kenza
narimane ( c koi ça mdrrrrrr )
nawfal
bouchta
zoubida
etc
Bon je commence ... (je plains les gens qui porte ces prenoms tout moches)
Khalida
Tamou
Hamida
Zoubida
M'hand
Zoubeir
Robinson et Boujem3a
Robinson et Boujem3a : D
Leyla Dounia Rabi3a Farida Loubna Linda Hind
C'est mamaaaaaaaaaaaa :fo u:
Bon elle, c'est plutot Leila ... :roug e:
Pardon pour la maman :rouuuge:
ça reste que des prénoms et puis les gouts et les couleurs ... et puis c'est bizarre mais les prénoms sont souvent assimilés a des personnes (qu'on aime ou non) donc notre jugement peut s'estomper si on cotoie une personne qui porte bien ce prénom ... j'sais j'suis compliqué :-D
Mdrrrrrr en effet !!! t'aurais pu t'arreter à la premiere phrase c'est laaargement suffisant :langue:
Nan j'deconne, t'as raison..! J'adore le prénom Leila parce qu'il appartient à ma maman chérie..meme si elle s'appelait Ch3eybia, ça aurait rien changé...:r ouge:
Bonne fin d'soirée!
Robinson katfakarni wa7ed khayna makan7amlouch : D
Boujem3a hram 3lik c moul zeri3a hdana lay 3ammar8a dar : D
oh punaise j'étais contente, jusque là mon prénom n'apparaissait pas dans les prénoms moches mais là y'a mon 2é prénom qui apparait dans ta liste
un jour quelqu'un nous a rendu visite d'oujda il s'appelle al bakay = le pleureur comme le saule pleureur mdrrrrrr !!!!
y'en à un i cite mon prénom jle pirate!! : fou: jrigole pas!!
kefta
batata
khizou
Laisse kefta tranquille ...
Sofia
Noha
Nafissa
wadi3
miloud
Faudel
Amir
Bashir