Prenom que vous detestez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Encore heureux que non!...Mais mnin wsselna l'Rayan, machi b3id...

le pire c est que rayan est un mot purement arabe avec un sens dont je ne me souviens pas mais on peut chercher.je le tiens de personnes tres attachees a la langue arabe et qui ont donne ce prenom a leur enfant.je ne m explique pas alors pourquoi il est courant dans les societes anglophones:eek:

le pire c est que rayan est un mot purement arabe avec un sens dont je ne me souviens pas mais on peut chercher.je le tiens de personnes tres attachees a la langue arabe et qui ont donne ce prenom a leur enfant.je ne m explique pas alors pourquoi il est courant dans les societes anglophones:eek:

rayane s'est l'une des 8 portes du paradis, c'est la porte du ramadan, elle s'appelle rayane

donc khadija dsd le langue de ton bled = 3adjou? :ee k:

pkoi ça? :ee k:

ps: bedda elle est pas meslou9a au moin?

c'est des diminutifs, c'est soit khadjou soit 3adjou
c'est pareil pour Zahra, on dit 8ra , ou Brahim on dit Ba8a, Mohamed = Moha
Moustafa= Moustaf, Fatima= fadma, fetou, mama :D loool ilakh ilakh

moi myriam c'est meryoul !!! mais c'est méchant enfait de m'appeler comme ça, c'est que quand ma mere est en colere contre moi elle m'appelle comme ça :D

Je me demande c'est quoi le prénom de ta maman,

x'est sur que ça sera aussi l'horreur pour moi

:rolleyes:

no comment..................................

respire un bon coup, dans tout les prénoms moches qui ont été cité, on a tous un membre de la famille ou un ami qui les portent , on ne va pas se vexer pour autant hein....c'est un jeu...

et j'ai le droit de trouver que rabi3a c'est moche tout de mm....

laisse les mamans ou elles sont....on parle de prénoms, juste de prénoms...

:rolleyes:

no comment..................................

respire un bon coup, dans tout les prénoms moches qui ont été cité, on a tous un membre de la famille ou un ami qui les portent , on ne va pas se vexer pour autant hein....c'est un jeu...

et j'ai le droit de trouver que rabi3a c'est moche tout de mm....

laisse les mamans ou elles sont....on parle de prénoms, juste de prénoms...

Mais l'amie fallait bien voir entre les lignes, je ne crois pas que j'ai parlé au premier degré,

Retour