Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
kikou les bladinettes,

Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo :D ) et le soir mon entrée à la salle.

et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.

salam

je t'en prie^^

alors tu te sent comment pour ton mariage?
tout est prêt?,lol

Oui pour le moment ca va je stresse pas encore , ca me parait loin lol (c'est dans 3 mois)
mais vivement que ça passe car c'est fatiguant n'empêche. lorsqu'on se voit avec mon fiancé, on parle que que de ça. faut faire ça, faut pas oublier ça, faut aller voir ça, faut se renseigner pour ça :fou:

Oui pour le moment ca va je stresse pas encore , ca me parait loin lol (c'est dans 3 mois)
mais vivement que ça passe car c'est fatiguant n'empêche. lorsqu'on se voit avec mon fiancé, on parle que que de ça. faut faire ça, faut pas oublier ça, faut aller voir ça, faut se renseigner pour ça :fou:

salam

ah dans 3 mois..c'est encore un peu longs^^

mais pourquoi ne pas avancer la date...comme ça tranquil^^

pour moi c'était arriver assez vite...quand je e suis fiancer,je savais même pas que celà allais être ce jour là^^

salam

ah dans 3 mois..c'est encore un peu longs^^

mais pourquoi ne pas avancer la date...comme ça tranquil^^

pour moi c'était arriver assez vite...quand je e suis fiancer,je savais même pas que celà allais être ce jour là^^

en même temps c'est long mais ca va venir très vite et puis on s'est mis okay pour la date en juin en esperant qu'il fera beau ce jour là :D

ha ouiii ça s'est vraiment fait au dernier moment alors?

en même temps c'est long mais ca va venir très vite et puis on s'est mis okay pour la date en juin en esperant qu'il fera beau ce jour là :D

ha ouiii ça s'est vraiment fait au dernier moment alors?

salam

oui c'est vrai ça passe vite^^ comme ça tu pourra faire des photos au parc^^

je crois que j'était la seule a ne pas être au courant,lol

je vois qu'il ramène des choses, je e disais dans ma tête mais c'est pourquoi ça? lol

kikou les bladinettes,

Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo ) et le soir mon entrée à la salle.

et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.

ya rien d'original :confus: ! j'ai reçu exactement ça pour une invitation a la fête des écoles de mon fils (école privé :D)

kikou les bladinettes,

les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo :D ) et le soir mon entrée à la salle.

félicitations tout d'abord

pour les faires parts en mode parchemin dans un tube j'ai du en recevoir facile 4 ou 5 des comme ça

je pense que le mieux pour le faire part c'est faire relativement simple sans trop de fioritures et volonté de vouloir à tout prix se démarquer

le mieux que j'ai vu ce sont ceux de ma copine qu'elle avait fait elle même avec des ptits rubans, des ptits motifs et des photos d'elle et son mari c'était tout mimi

lol non je t'assure c'était très beau et à la fois original. y 'avait du style.bon faut qu'à l'école l'originalité ca les connait aussi

sérieusement :D

Oui j'ai trouver ça super jolie !! en couleur vieux papier de couleur marron ! écrit comme a l'époque à la plume (comme un parchemin ! tu sais ce des cartes pour trouver un trésor :D) et enrouler ! nouer avec une ficelle (ché plus le nom)

kikou les bladinettes,

j'espere qu'on sera invités ;)

Allah ikamal bikheir

puisse Allah apporter la baraka dans votre couple et vous garder su Son sentier

sérieusement :D

Oui j'ai trouver ça super jolie !! en couleur vieux papier de couleur marron ! écrit comme a l'époque à la plume (comme un parchemin ! tu sais ce des cartes pour trouver un trésor :D) et enrouler ! nouer avec une ficelle (ché plus le nom)

salam

oui j'aime beaucoup comme ça aussi^^

un parchemin^^

yesssss voila c'est un parchemin en fait (trop nul que je suis )

ohhh ba zuttt alors, moi qui croyait que c'était THE TRUC ORIGINAL, je vois que ça se fait de plus en plus. j'en avais réçue qu'un comme ça, c'est parce que d'habitude je reçois tjs les même faire part carré dans l'enveloppe :D

ohhh ba zuttt alors, moi qui croyait que c'était THE TRUC ORIGINAL, je vois que ça se fait de plus en plus. j'en avais réçue qu'un comme ça, c'est parce que d'habitude je reçois tjs les même faire part carré dans l'enveloppe :D
oui ca fait lgtps que ca se fait :)

kikou les bladinettes,

MABROUK mme fricassé!

tu as trouvé ta coiffeuse ta maquilleuse ! tu sais deja comment tu vas te coiffer ou pas?

MABROUK mme fricassé!

tu as trouvé ta coiffeuse ta maquilleuse ! tu sais deja comment tu vas te coiffer ou pas?

merciiiiiiiiiiii sissi l'impératrice lol (bon je suis en mode fofolle today) lol.

la coiffeuse, je vais prendre la coiffeuse de quartier chez qui je vais d'habitude. c'est ta compatriote en plus :D
elle fait les coiffures, chignons de mariage. elle fait aussi le maquillage.

merciiiiiiiiiiii sissi l'impératrice lol (bon je suis en mode fofolle today) lol.

la coiffeuse, je vais prendre la coiffeuse de quartier chez qui je vais d'habitude. c'est ta compatriote en plus :D
elle fait les coiffures, chignons de mariage. elle fait aussi le maquillage.
Tu vas mettre des rajous pour le chignon ? tu sais ce que tu vas faire ? tu devrais deja avoir une idée histoire qu elle ne te fasse pas qqhose qui ne te ressemble pas!

Tu vas stresser dans tous les cas et la cérémonie de mariage sera une chose éprouvante moralement(et que pourquoi untel n'est pas venu, et que pourquoi untel est venu, et que pourquoi que ca c'était pas prévu pour ca, et que pourquoi je rentre pas dans la robe de la neggafa, etc mille et une chose), mais bon 3erss quand meme :D

salam

pas grave je trouve que c'est trop jolie...en plus c'est ancien,lol

tu peux rajouter un cavalier qui peut les apporter,lol

Retour