Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
oui c'est ca

j'ai des gouts de luxe mais pas pour le mariage

tu as raison moi je ne voulais pas faire un mariage avec salle et tout le tra lala mais mes beaux parents et ma mere était pas pour un mariage à la maison en petit comité :fou:
mon fiancé lui il était okay avec moi surtout qu'il aime pas les grandes cérémonies mais on a cédé aux vieux

:D

tu as raison moi je ne voulais pas faire un mariage avec salle et tout le tra lala mais mes beaux parents et ma mere était pas pour un mariage à la maison en petit comité :ou:
mon fiancé lui il était okay avec moi surtout qu'il aime pas les grandes cérémonies mais on a cédé aux vieux

:

moi je m'en fou de l'avis des vieux je veux pas un mariage ou je serai assise entrain de regarder les autres manger et me critiquer :fou:

oh my goddd madalena, c'est quoi ce bizz? tu étais pas au courant de ton fiancaille.
j'espère au moins qu'il était beau et riche (ca fait au moins une belle surprise) :D

salam

oui ça c'est bien passer quand même,lol

alors tu as choisie comment tu fera ta carte d'invitation?^^

shali tu connais la chanson bip bip hiya laarousa jet, bip bip
je te jure je rigoleeeeeeeeeeeee sur cette chanson à chaque fois que je l'écoute :D
tu connais ya jari a hamouda, hamoudaaaaaaaaa, ya jari
sinon attend j'aime bien saber robai le beau gosse de sfax :love:, latifa.
et y a des chansons de mezoued que je kiffffffffffff trop

Les sacs plastiques ? :pruent:

Imagine tu sors avec un sac plastique ALDI en guise de sac a main ... la classe D

je parlai de Hermès, Balenciaga etc :love:

shali tu connais la chanson bip bip hiya laarousa jet, bip bip
je te jure je rigoleeeeeeeeeeeee sur cette chanson à chaque fois que je l'écoute
tu connais ya jari a hamouda, hamoudaaaaaaaaa, ya jari
sinon attend j'aime bien saber robai le beau gosse de sfax :loe:, latifa.
et y a des chansons de mezoued que je kiffffffffffff trop

oui je kiffe ceux que tu as citer surtout jari ya hamouda :love:

Lora khalil jari_ya_hammouda - YouTube

oui ca surement le cas, j'ai par ailleurs insisté auprès du traiteur pour pas qu'il me fasse honte avec un poulet dégueulasse sans gout et une salade de 4 personnes pour une table de 10 :D
il m'a dit "mat khafiche, je vais te faire quelque chose comme si c'était la famille"
je pense qu'il doit dire ça à tout le monde loooollll
t'as pas le droit de gouter et/ou de voir les plats qu'il compte cuisiner ce jour là ?

salam

oui ça c'est bien passer quand même,lol

alors tu as choisie comment tu fera ta carte d'invitation?^^

non pas encore, on verra bien mais j'avoue avoir un coup de coeur pour les parchemins.

shali

Tunisian Folk Song - Fatma Bousaha - El Arousa - Mezwed Tunisien - YouTube

dans mon orchestre marocain, y 'aura un chanteur tunisien qu'ils vont faire venir et avec qui il travaille. faut que je demande s'il peut me jouer cette chanson de fatna boussaha que je kif surtout que j'aurais une robe tunisienne durant la soirée.

non pas encore, on verra bien mais j'avoue avoir un coup de coeur pour les parchemins.

shali

dans mon orchestre marocain, y 'aura un chanteur tunisien qu'ils vont faire venir et avec qui il travaille. faut que je demande s'il peut me jouer cette chanson de fatna boussaha que je kif surtout que j'aurais une robe tunisienne durant la soirée.

dis moi pas que tu vas porter une fouta et blousa ? :confus:

je t'avouerais que j'ai vu juste des videos/photos de ce qu'ils font mais pas plus. pour l'orchestre j'ai assisté à une soirée de mariage
ah ok je demande parce que je connais rien du tout à ces trucs là et j'ai vu parfois des mauvaises surprises genre couscous dégueu ou un poulet avec deux, trois pommes noisettes (j'exagère pas !!) par table
mais bon des ptits couacs y'en aura toujours ce qui compte c'est pas la fête mais la vie à deux que vous préparez :love:

déjà si t'as des photos ça donne une idée :cool:

shali

salam

oui j'aime beaucoup aussi,lol

et tu n'as besoin de rien d'autre a part le parchemin?

kikou les bladinettes,

Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo :D ) et le soir mon entrée à la salle.

et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.

Mabrooouuuuk !!!!

Mes fiançailles sont dans 2 mois et je commence à stresser de plus en plus... le plus gros a été fait également...

Je suis consciente que tout ne se passera pas exactement comme je le souhaite, et il faut que je me rentre bien ça dans la tête... j'espère juste qu'on passera tous un bon moment et qu'on en a gardera un bon souvenir et surtou, surtout que tous les gens que j'aime et qui comptent pour moi soient présents ce jour là !!!!

Mabrooouuuuk !!!!

Mes fiançailles sont dans 2 semaines et je commence à stresser de plus en plus... le plus gros a été fait également...

Je suis consciente que tout ne se passera pas exactement comme je le souhaite, et il faut que je me rentre bien ça dans la tête... j'espère juste qu'on passera tous un bon moment et qu'on en a gardera un bon souvenir et surtou, surtout que tous les gens que j'aime et qui comptent pour moi soient présents ce jour là !!!!

mabrouk ca approche à grand pas :)

shali oui une fota blouza :D (quoi t'aime pas? )

J'ai découvert une nana marocaine sur facebook qui vit sur bruxelles et qui a une collection de caftan à tomber par terre !!!!! Ils sont juste magnifiques !!!!!

Retour