Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
kikou les bladinettes,

Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo D ) et le soir mon entrée à la salle.

et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.

Felicitations :)

Grand stress assuré. On se prenait la tête pour rien 2/3 semaines avant. Je chialais a la moindre contrariété :D

Mais hamdoulah le jour j c'etait magnifique. J'avais les même faire part que toi!!

Si t'a deja la salle et tout le gros de l'organisation c'est deja bien ; )

mais graveeee, c'est un gage ça c'est pas possible lol

sabrina7 par moment je me dis si c'est pas mieux de louer en fait
C'est ce que je me dis.
Ca fait super mal au coeur et c'est compliqué pour moi de la revendre, je suis toute mince.
Je pense l'offrir à ma cousine de mon âge qui est fine et ça lui fera plaisir

C'est ce que je me dis.
Ca fait super mal au coeur et c'est compliqué pour moi de la revendre, je suis toute mince.
Je pense l'offrir à ma cousine de mon âge qui est fine et ça lui fera plaisir

ca fait mal aussi de s'en séparer maintenant que tu l'as. comme le dis marocaindulux ca reste en même temps un souvenir

pk tu dis ça ?

ben inéluctablement, qd le temps passe, on vieillit et à mesure que les jeunettes grandissent, se marient et enfantent...moi j'élève mes 2 bout'chou et je prends de l'âge...c'est comme ça :)...hier encore, mes enfants étaient bébés maintenant ce sont des enfants et demain ce seront des ados et moi hein...qu'est-ce que je vais devenir !!! :langue:...mais je suis qd même contente de ne pas avoir à nouveau à m'occuper d'un enfant en bas âge, les couches, les biberons m'ont traumatisée.......c très bien d'avoir des enfants mais il faut aussi penser à soi.

ben inéluctablement, qd le temps passe, on vieillit et à mesure que les jeunettes grandissent, se marient et enfantent...moi j'élève mes 2 bout'chou et je prends de l'âge...c'est comme ça :)...hier encore, mes enfants étaient bébés maintenant ce sont des enfants et demain ce seront des ados et moi hein...qu'est-ce que je vais devenir !!! :langue:...mais je suis qd même contente de ne pas avoir à nouveau à m'occuper d'un enfant en bas âge, les couches, les biberons m'ont traumatisée.......c très bien d'avoir des enfants mais il faut aussi penser à soi.

aaah je comprends mieux !!!
Effectivement, le temps passe tellement vite !!!!
Que Dieu te les préserve et te préserve à eux !

kikou les bladinettes,

Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo :D ) et le soir mon entrée à la salle.

et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.

Les mariages maghrébins tous les mêmes... Mais bon... qu'Allah vous protège!

Retour