la mairie et un début de soiréetu l'as mise juste pour la mairie c'est ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mairie et un début de soiréetu l'as mise juste pour la mairie c'est ca?
la mairie et un début de soirée
c'est ce qui est prévu pour moi aussi
J'ai trouvé ta robe : http://lolannonces.fr/wp-content/uploads/2012/03/Robe-coktail.jpg
Tu remarqueras le professionnalisme du modèle...
kikou les bladinettes,
Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo D ) et le soir mon entrée à la salle.
et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.
je te jure je m'attendais à voir un truc pourris de ce genre
ça fait mal au coeur quand tu la vois au greniertu l'as mise juste pour la mairie c'est ca?
Il aurait pu s'épiler... il est ridicule le mec...
mais graveeee, c'est un gage ça c'est pas possible lol
sabrina7 par moment je me dis si c'est pas mieux de louer en fait
C'est un souvenir aussi... En location tu ne la reverra plus...
wé c'est vrai, rien que pour ça. ca vaut le coup de la garder au placard
et puis tu peux la ressortir 10 ans après pour voir si t'y rentres tjs ou si tu as pris 10 kilos en plus. la déprime lol
Tout à fait... Ma femme le fait déjà 2 ans après pour déprimer...
xpdrr
tu savais que les hommes aussi grossissent après leurs mariages
Oui je sais... Merci de remuer le couteau dans la plaie...
mdrrrr
ma belle mere dit qu'un homme qui grossit après son mariage c'est un homme heureux.
déjà elle m'a mis la préssion loool.
Faut croire que c'est vrai...
L'homme grossit facilement... t'inquiète...
hahaha le mien il prend facilement du bide et ca l'enerve
C'est ce que je me dis.mais graveeee, c'est un gage ça c'est pas possible lol
sabrina7 par moment je me dis si c'est pas mieux de louer en fait
C'est ce que je me dis.
Ca fait super mal au coeur et c'est compliqué pour moi de la revendre, je suis toute mince.
Je pense l'offrir à ma cousine de mon âge qui est fine et ça lui fera plaisir
ca fait mal aussi de s'en séparer maintenant que tu l'as. comme le dis marocaindulux ca reste en même temps un souvenir
pk tu dis ça ?
ben inéluctablement, qd le temps passe, on vieillit et à mesure que les jeunettes grandissent, se marient et enfantent...moi j'élève mes 2 bout'chou et je prends de l'âge...c'est comme ça ...hier encore, mes enfants étaient bébés maintenant ce sont des enfants et demain ce seront des ados et moi hein...qu'est-ce que je vais devenir !!! :langue:...mais je suis qd même contente de ne pas avoir à nouveau à m'occuper d'un enfant en bas âge, les couches, les biberons m'ont traumatisée.......c très bien d'avoir des enfants mais il faut aussi penser à soi.
aaah je comprends mieux !!!
Effectivement, le temps passe tellement vite !!!!
Que Dieu te les préserve et te préserve à eux !
kikou les bladinettes,
Je suis en plein préparatif mariage et je voulais savoir comment c'était passé ce moment pour les bladinettes mariées. Stress ou pas.
On a déjà fait le plus gros (salle, traiteur, orchestre, photographe, negafa) maintenant on s'occupe des détails (faire part, dragées, alliance....)
les gateaux c'est offert par mes beaux parents et dakka marrakchia par ma mère, ils vont faire en bas de la maison, la mairie (ca risque d'être folklo ) et le soir mon entrée à la salle.
et les faire part, quel est le modéle le plus original que vous ayez vu? Moi c'était un faire part façon d'époque que tu déroules comment un vieux papier le tout dans un rouleau. J'ai trouvé ça super.
Les mariages maghrébins tous les mêmes... Mais bon... qu'Allah vous protège!
qu'est-ce que je vais devenir ???
Je sais : une vieille...