Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
Tu vas mettre des rajous pour le chignon ? tu sais ce que tu vas faire ? tu devrais deja avoir une idée histoire qu elle ne te fasse pas qqhose qui ne te ressemble pas!

oui c'est vrai d'autant plus que moi je suis du genre à dire okayyy on fait comme ça. j'ai pas encore d'idée pour la coiffure, je sais juste que j'attache jamais mes cheveux. je trouve que les cheveux attachés ca me fait une grosse tête avec des grosses joues lolll :D

oui c'est vrai d'autant plus que moi je suis du genre à dire okayyy on fait comme ça. j'ai pas encore d'idée pour la coiffure, je sais juste que j'attache jamais mes cheveux. je trouve que les cheveux attachés ca me fait une grosse tête avec des grosses joues lolll :D
ben essaie de trouver des modeles tu peux faire des trucs sympa et les relevant sur le cote et en mettant des rajous!

oui je comprends .. moi j'aurai opté pour une robe longue et une petite veste ceintré :classe ,simple et mastour
ps:punaise mais je kiff ca je pourrais m'eclater dehors si on me laissé :D

ah parce que tu crois que jtape des décolletés ?? PTDRRRRRRRR ! non non ;)

je vais chercher dans mes placards ! jtrouverais bien un truc !

ps : ceux là ils sont top !

Tu vas stresser dans tous les cas et la cérémonie de mariage sera une chose éprouvante moralement(et que pourquoi untel n'est pas venu, et que pourquoi untel est venu, et que pourquoi que ca c'était pas prévu pour ca, et que pourquoi je rentre pas dans la robe de la neggafa, etc mille et une chose), mais bon 3erss quand meme :D

oui ca surement le cas, j'ai par ailleurs insisté auprès du traiteur pour pas qu'il me fasse honte avec un poulet dégueulasse sans gout et une salade de 4 personnes pour une table de 10 :D
il m'a dit "mat khafiche, je vais te faire quelque chose comme si c'était la famille"
je pense qu'il doit dire ça à tout le monde loooollll

ah parce que tu crois que jtape des décolletés ?? PTDRRRRRRRR ! non non ;)

je vais chercher dans mes placards ! jtrouverais bien un truc !

ps : ceux là ils sont top !
lol non loin de la ... mais je sais pas comment tu t'habilles donc je disais que ca couvre tout la robe longue et la veste :)

ps: je suis en kiff

oui ca surement le cas, j'ai par ailleurs insisté auprès du traiteur pour pas qu'il me fasse honte avec un poulet dégueulasse sans gout et une salade de 4 personnes pour une table de 10 :D
il m'a dit "mat khafiche, je vais te faire quelque chose comme si c'était la famille"
je pense qu'il doit dire ça à tout le monde loooollll

naaari si il se loupe un peu sur tes prévisions, tu vas sentir le sol se dérober sous tes pieds (naaaaaaaaaan mon mariage magique plus beau jour de ma vie est en train d'etre gaché par des abrutis:!!) :D

Vs êtes certain du nombre d'invités ?

Y'a-t-il une personne de confiance et avec un minimum de jugeotte ds ta famille ou la sienne qui veillera à ce que tt se déroule bien ?

Ttes mes félicitations ninel

naaari si il se loupe un peu sur tes prévisions, tu vas sentir le sol se dérober sous tes pieds (naaaaaaaaaan mon mariage magique plus beau jour de ma vie est en train d'etre gaché par des abrutis:!!) :D

looool je prefére en rire pour le moment vois tu :D
de toute façon, je m'attends à quelques ratés de la soirée lol ca fait partie de la fête lol.

Merci madalena, tu es gentille, tu as tjs un mot gentil :mignon:

oui! c'est vrai elle est trop chou madalena :mignon:

que tout se passe bien!!

pour ma soeur! elle était super stressé et elle n'arrêtait pas de dire! mais pq j'ai dis oui!!!! mais qu'est-ce qui m'a prit de dire oui!!!! bon sang!!! est-ce vraiment moi qui est dit oui!!!!

loool

Vs êtes certain du nombre d'invités ?

Y'a-t-il une personne de confiance et avec un minimum de jugeotte ds ta famille ou la sienne qui veillera à ce que tt se déroule bien ?

Ttes mes félicitations ninel

normalement selon la liste y 'a 250 invités, à plus ou moins 10 maxi.

ma mère c'est une dame de poigne on va dire lol, je pense qu'elle supervisera cela assez bien sinon ma belle mère aussi mais elle bouge pas trop elle à des problèmes de genoux la pauvre

Déjà toutes mes félicitations !! Tu dois être tellement stressée !
La date va arriver tellement vite tu verras.

Concernant les faire-part pour le mariage de ma soeur ont s'était pas foulé !

J'ai pris un document word en mode paysage coupé en 4. Un jolie police, imprimé sur du papier cartonnée dorée. Au verso le plan pour accéder à la salle, le tout dans une enveloppe rouge bordeaux. ET BASTA !

Sinon, mon père qui était récemment au Maroc en a fait des belles pour la fille d'un ami. Par cher en plus.

Quand je vois ce qu'on fait de ce genre de truc chez nous les arabes, ne te prend pas trop la tête non plus.

Allez bon courage ;)

tu trouves que c'est bcp????

pour ma soeur nous avons eu 450 invités :D bon! logiquement nous n'attendions que dans les 300 environs! mais parmis les 300 ils ont fait venir! amies, voisines, cousines de l'étranger! (et ça ce n'était que pour les femmes)

chez les hommes plus de 200 loool

C'est quoi ca Pouce d'Auchan prudent:

T'as élevé le niveau on dirait :lague:

tu connais le pouce le bad de gamme quoi :eek:

http://a3.img.v4.skyrock.net/a39/thepioupioute45/pics/232345688.jpg

pour ma soeur nous avons eu 450 invités :bon! logiquement nous n'attendions que dans les 300 environs! mais parmis les 300 ils ont fait venir! amies, voisines, cousines de l'étranger! (et ça ce n'était que pour les femmes)

moi le mariage de mes rêves c'est maxi 20-25 personnes :mignon:

pour ma soeur nous avons eu 450 invités :D bon! logiquement nous n'attendions que dans les 300 environs! mais parmis les 300 ils ont fait venir! amies, voisines, cousines de l'étranger! (et ça ce n'était que pour les femmes)

willliiiiiiiiiiiiiiii c'est tropp. c'est un méga mariage géant. ca va ca s'est bien passé?

Retour