mashaa ALLAH
je viens :
tiens en parlant de ça ! je suis son témoin et je sais pas comment je vais m'habiller une idée ???
@ninel : poussinette sem7iliya ! trop la flemme pour ouvrir un post
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mashaa ALLAH
je viens :
salam
pas grave je trouve que c'est trop jolie...en plus c'est ancien,lol
tu peux rajouter un cavalier qui peut les apporter,lol
Tu vas mettre des rajous pour le chignon ? tu sais ce que tu vas faire ? tu devrais deja avoir une idée histoire qu elle ne te fasse pas qqhose qui ne te ressemble pas!
tiens en parlant de ça ! je suis son témoin et je sais pas comment je vais m'habiller une idée ???
@ninel : poussinette sem7iliya ! trop la flemme pour ouvrir un post
ca dépend t'es plutôt robe ou vêtement "normaux" pour mairie
ou un pigeon ptêtre ?
salam
pas grave je trouve que c'est trop jolie...en plus c'est ancien,lol
tu peux rajouter un cavalier qui peut les apporter,lol
ben essaie de trouver des modeles tu peux faire des trucs sympa et les relevant sur le cote et en mettant des rajous!oui c'est vrai d'autant plus que moi je suis du genre à dire okayyy on fait comme ça. j'ai pas encore d'idée pour la coiffure, je sais juste que j'attache jamais mes cheveux. je trouve que les cheveux attachés ca me fait une grosse tête avec des grosses joues lolll
robe coktail normalement ! mais là ! mon tit frère je sais qu'il déteste ça ! jvais pas claquer la jellaba quemême :conf
PS : tiens ! un avant gout du mariage a ninel
Dakka-marrakchia Al-Assâla de Paris : 06.26.62.68.15 / 06.34.69.83.75 - YouTube
salam
ah non c'est juste qu'on m'avais pas prévenu,lol
oui je comprends .. moi j'aurai opté pour une robe longue et une petite veste ceintré :classe ,simple et mastour
psunaise mais je kiff ca je pourrais m'eclater dehors si on me laissé
Tu vas stresser dans tous les cas et la cérémonie de mariage sera une chose éprouvante moralement(et que pourquoi untel n'est pas venu, et que pourquoi untel est venu, et que pourquoi que ca c'était pas prévu pour ca, et que pourquoi je rentre pas dans la robe de la neggafa, etc mille et une chose), mais bon 3erss quand meme
Punaise j'ai l'impression de pas être une femme tellement le mariage pour moi c'est une formalité
lol non loin de la ... mais je sais pas comment tu t'habilles donc je disais que ca couvre tout la robe longue et la vesteah parce que tu crois que jtape des décolletés ?? PTDRRRRRRRR ! non non
je vais chercher dans mes placards ! jtrouverais bien un truc !
ps : ceux là ils sont top !
je te rassure j'ai ma soeur qui est comme ça aussi, elle elle est pacsé. surtout ne lui parle pas de mariage loool
salam
ah non c'est juste qu'on m'avais pas prévenu,lol
oui ca surement le cas, j'ai par ailleurs insisté auprès du traiteur pour pas qu'il me fasse honte avec un poulet dégueulasse sans gout et une salade de 4 personnes pour une table de 10
il m'a dit "mat khafiche, je vais te faire quelque chose comme si c'était la famille"
je pense qu'il doit dire ça à tout le monde loooollll
naaari si il se loupe un peu sur tes prévisions, tu vas sentir le sol se dérober sous tes pieds (naaaaaaaaaan mon mariage magique plus beau jour de ma vie est en train d'etre gaché par des abrutis:!!)
naaari si il se loupe un peu sur tes prévisions, tu vas sentir le sol se dérober sous tes pieds (naaaaaaaaaan mon mariage magique plus beau jour de ma vie est en train d'etre gaché par des abrutis:!!)
looool je prefére en rire pour le moment vois tu :eD
de toute façon, je m'attends à quelques ratés de la soirée lol ca fait partie de la fête lol.
Vive le Pacs :sournoise:
Merci madalena, tu es gentille, tu as tjs un mot gentil
Vs êtes certain du nombre d'invités ?
Y'a-t-il une personne de confiance et avec un minimum de jugeotte ds ta famille ou la sienne qui veillera à ce que tt se déroule bien ?
Ttes mes félicitations ninel
Oui, reste cool et zen.
Et puis heureusement que le mariage c'est pas le plus beau jour de la vie, sinon la suite serait forcement moins bien
Et les mariages LIDL :sornois:
normalement selon la liste y 'a 250 invités, à plus ou moins 10 maxi.
ma mère c'est une dame de poigne on va dire lol, je pense qu'elle supervisera cela assez bien sinon ma belle mère aussi mais elle bouge pas trop elle à des problèmes de genoux la pauvre
non les mariages Pouce d'Auchan :mignoen:
250 :geek:
C'est quoi ca Pouce d'Auchan prudent:
T'as élevé le niveau on dirait :lague:
tu trouves que c'est bcp????
pour ma soeur nous avons eu 450 invités :bon! logiquement nous n'attendions que dans les 300 environs! mais parmis les 300 ils ont fait venir! amies, voisines, cousines de l'étranger! (et ça ce n'était que pour les femmes)
chez les hommes plus de 200 loool
moi le mariage de mes rêves c'est maxi 20-25 personnes
tu trouves que c'est bcp????
pour ma soeur nous avons eu 450 invités bon! logiquement nous n'attendions que dans les 300 environs! mais parmis les 300 ils ont fait venir! amies, voisines, cousines de l'étranger! (et ça ce n'était que pour les femmes)
chez les hommes plus de 200 loool