Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
c'est pas grave c'est qu'une robe

je mettrai un karakou moi :mignon:

shali j'en profite, tu connaitrais pas le titre et le chanteur de cette chanson tunisienne. je l'ai écouté une fois à un mariage.
c'était amana namana un truc comme ça dans le genre au refrain, c'est un mec qui chante. je sais ca va être dur mais c'est un mezoued :rouge:

@shali

looool figure toi que c'est le seul genre de musique marocaine que peut écouter mon chéri. pour le reste il aime pas du tout, il me dit c'est tjs la même chose, le même rythme. rhoooo mais que veut tu c'est pas grave je l'aime quand même :love:

shali j'en profite, tu connaitrais pas le titre et le chanteur de cette chanson tunisienne. je l'ai écouté une fois à un mariage.
c'était amana namana un truc comme ça dans le genre au refrain, c'est un mec qui chante. je sais ca va être dur mais c'est un mezoued :rouge:
je crois savoir de quelle chanson tu parles, à la base elle est de qassem kéfi...elle a connu plusieurs reprises e t est super connue et appréciée en tunisie.,;,..c'est 3ajibin a3saba jte cherche une video, sin mn neveu veut bien me laisser

Hedi Donia - 3a jbin 3ssaba - YouTube

je crois savoir de quelle chanson tu parles, à la base elle est de qassem kéfi...elle a connu plusieurs reprises e t est super connue et appréciée en tunisie.,;,..c'est 3ajibin a3saba jte cherche une video, sin mn neveu veut bien me laisser

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé super génial, je voudrais bien stpppppppppp :)
j'attends la vidéo avec impatienceeeeeeeee

Hedi Donia - 3a jbin 3ssaba - YouTube

tu es trop forteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est bien celle là, je l'avais entendu dans une autre version mais celle ci elle bien aussi. j'aime trop :cool:

Retour