lonelysoldier1
VIB
dis moi pas que tu vas porter une fouta et blousa ?
C'est joli Fouta et blousa, non? enfin les simples, pas trop chargé en perles, strass, jupon machin machin ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi pas que tu vas porter une fouta et blousa ?
c'est pas grave c'est qu'une robe
je mettrai un karakou moi
Je t'ai dit avec moi t'auras un sac Aldi et puis c'est tout ... un sac monoprix si t'es gentille rudnt:
C'est joli Fouta et blousa, non? enfin les simples, pas trop chargé en perles, strass, jupon machin machin ...:confu:
je veux celui la alors
http://www.hebdo.ch/Tools/Image.asp.../illustrationPrincipale.jpg&long=485&haut=363
moi j'aime pas du tout
shali tu es originaire de quel ville en tunisie?
El Kef a côté de la frontière algérienne
ah okay c'est pour ca t'aime bien les karakou :
mon chéri à de la famille à ghardimaou non loin aussi de la frontiere algerienne (on dirait un nom à consonnance brésilienne presque loool) mais sinon il est de sousse et mehdiya
normalement selon la liste y 'a 250 invités, à plus ou moins 10 maxi.
ma mère c'est une dame de poigne on va dire lol, je pense qu'elle supervisera cela assez bien sinon ma belle mère aussi mais elle bouge pas trop elle à des problèmes de genoux la pauvre
je crois savoir de quelle chanson tu parles, à la base elle est de qassem kéfi...elle a connu plusieurs reprises e t est super connue et appréciée en tunisie.,;,..c'est 3ajibin a3saba jte cherche une video, sin mn neveu veut bien me laissershali j'en profite, tu connaitrais pas le titre et le chanteur de cette chanson tunisienne. je l'ai écouté une fois à un mariage.
c'était amana namana un truc comme ça dans le genre au refrain, c'est un mec qui chante. je sais ca va être dur mais c'est un mezoued
n'oublies pas le coiffeur et maquilleur(se),si tu veut un bon faut reserver a l'avance.
Mabrouk alala la3roussa
je crois savoir de quelle chanson tu parles, à la base elle est de qassem kéfi...elle a connu plusieurs reprises e t est super connue et appréciée en tunisie.,;,..c'est 3ajibin a3saba jte cherche une video, sin mn neveu veut bien me laisser
je crois savoir de quelle chanson tu parles, à la base elle est de qassem kéfi...elle a connu plusieurs reprises e t est super connue et appréciée en tunisie.,;,..c'est 3ajibin a3saba jte cherche une video, sin mn neveu veut bien me laisser
Hedi Donia - 3a jbin 3ssaba - YouTube
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé super génial, je voudrais bien stpppppppppp
j'attends la vidéo avec impatienceeeeeeeee
salutttttttttttttttttttt kitkout ca va
oui t'inquiete le coiffeur c'est okay.
Ca c'est du challenge !
Avoir la classe avec un sac LIDL !
Avoir la classe avec un sac à 1000 euros c'est a la portée de n'importe quelle bonne dame !
elle est good, je la connais. attention je maitrise la danse tunisienne que même toi tu dirais je suis tunisienne
moi je danse comme le petit marocain la :langue:
Petit Marocain qui danse Chaabi Reggada - Monbled.net, le portail du Maroc - YouTube
trop trop trop mimi le ptit bou de chou, il danse trop bien
ca va hmd
je suis sage comme une image j'ai mm préparer ma robe de mariage un karakou
http://pics.imagup.com/ano1/1279719145.jpg
chez nous, c'est plutôt la katefa
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/16/100316101348853483.jpg
tu es une bonne personne :lve:
rbou5 tounsi - جÙ٠ربÙØ® تÙÙس٠-mezwed - YouTube
ninel, je t'ai bombardé de vidéos, dsl mais c'est juste pour nous mettre dans l'ambiance
rbou5 tounsi - جÙ٠ربÙØ® تÙÙس٠-mezwed - YouTube
ninel, je t'ai bombardé de vidéos, dsl mais c'est juste pour nous mettre dans l'ambiance