je suis entrain de m'ambiancer toute seule dans ma chambre avec du mezoued
Nour Chiba-Mezoued-Barra rawah - YouTube
hahahaha, je m'ambiance aussi dans ma chambre !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis entrain de m'ambiancer toute seule dans ma chambre avec du mezoued
Nour Chiba-Mezoued-Barra rawah - YouTube
hahahaha, je m'ambiance aussi dans ma chambre !!!!!
moi pire, je me fais un petit échauffement en m'imaginant l'ambiance qu'il y aura pr les fiançailles nchAllah ......
yoooooo t'es trop chouuuuu!!!
J'ai trop peur que la coiffeuse me rate
t'as fais appelle a une pro ?
oui, oui, au niveau de la coiffure elle est juste niquel... elle a beaucoup de succès ici à strass. Je sais ce que je veux, et j'ai vu ses photos donc ça devrait aller. Ce qui m'inquiète le plus, c 'est la maquillage.... sur certaines photos les filles étaient bien maquillées, sur d'autres pas du tout.
En fait le danger, c'est d'être soit trop maquillée, soit pas assez...
effet garantiiiiiii
elle sera considéré comme une des notre
c'est clair !!!
en parlant de mariage... aujourd'hui sur tf1 y a l 'émission de 4 mariages et 1 lune de miel qui recommence... parmi les 4 nanas, y a une fille strasbourgeoise, c'est une tounsia(que je connais de vue) une très bonne amie à moi a assisté à son mariage... j'ai hâte de voir ça !!!
je vais regarder j'espère elle nous fera pas honte
en fait aujourd'hui ce n'est pas son mariage qui va être diffusé mais elle va participer en tant qu'observatrice...
sinon d'après mon amie, son mariage n'a rien a voir avc un mariage touns... elle a fait une choré à ses invités....
finalement y aura quand même de l'ambiance tounsi,..j'ai déjà vu des têtes que je connaissais , ça fait trop bizarreune choré bah dit donc
finalement y aura quand même de l'ambiance tounsi,..j'ai déjà vu des têtes que je connaissais , ça fait trop bizarre
elle va épouser un turc ?
Je regarde aussi les filles, Houda est Mimi (comme la majorité des tounsia) , j'ai hâte de voir son mariage pour faire ma "tberguig" D
Son mari est d'origine turc...mais elle aurait du faire un mariage mixte tunisienne-turc... Pourquoi franco-tunisien?
Son mari est d'origine turc...mais elle aurait du faire un mariage mixte tunisienne-turc... Pourquoi franco-tunisien?
elle va épouser un turc ?
il est franco turc
elle se marie à strasbourg dans notre belle mairie chargée de souvenirs et ds laquelle j'aimerai passer nchAllah
il est franco turc
elle se marie à strasbourg dans notre belle mairie chargée de souvenirs et ds laquelle j'aimerai passer nchAllah
Inchallah, je te le souhaite et surtout qu'Allah vous préserve du mal et vous comble de ses bienfaits.
amine je te souhaites tout pleins de bonheur
merciiiiii bcp ma shalii
el 3a9ba lik, je te souhaite tt autant de bonheur !!!! ( avc le frère de safyan ?D )
Je me rends compte que je vieillis...qd j'entends qu'une nana se marie ou qu'une autre est enceinte, j'ai l'impression qu'il y a un décalage spatio-temporel entre nous...tous mes voeux de bonheur quand même !!
c'est ta robe ? elle est superbekikou les filles, merci pour les videos. c'est
c'est ta robe ? elle est superbe
j'en avais une bustier aussi et je suis dégoûtée de l'avoir portée si peunon c'est pas ma robe mais je la trouve jolie aussi. j'aime bien le style bustier
j'en avais une bustier aussi et je suis dégoûtée de l'avoir portée si peu