Préparatif mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninel
  • Date de début Date de début
t'as fais appelle a une pro ?

oui, oui, au niveau de la coiffure elle est juste niquel... elle a beaucoup de succès ici à strass. Je sais ce que je veux, et j'ai vu ses photos donc ça devrait aller. Ce qui m'inquiète le plus, c 'est la maquillage.... sur certaines photos les filles étaient bien maquillées, sur d'autres pas du tout.

En fait le danger, c'est d'être soit trop maquillée, soit pas assez...

oui, oui, au niveau de la coiffure elle est juste niquel... elle a beaucoup de succès ici à strass. Je sais ce que je veux, et j'ai vu ses photos donc ça devrait aller. Ce qui m'inquiète le plus, c 'est la maquillage.... sur certaines photos les filles étaient bien maquillées, sur d'autres pas du tout.

En fait le danger, c'est d'être soit trop maquillée, soit pas assez...

ah oui fais attention pour le maquillage demandes lui un truc léger parce-que les maquilleuses pour les mariages elles mettent un paquet de fond de teint :eek:

elle sera considéré comme une des notre :love:

c'est clair !!!

en parlant de mariage... aujourd'hui sur tf1 y a l 'émission de 4 mariages et 1 lune de miel qui recommence... parmi les 4 nanas, y a une fille strasbourgeoise, c'est une tounsia(que je connais de vue) une très bonne amie à moi a assisté à son mariage... j'ai hâte de voir ça !!!

c'est clair !!!

en parlant de mariage... aujourd'hui sur tf1 y a l 'émission de 4 mariages et 1 lune de miel qui recommence... parmi les 4 nanas, y a une fille strasbourgeoise, c'est une tounsia(que je connais de vue) une très bonne amie à moi a assisté à son mariage... j'ai hâte de voir ça !!!

je vais regarder j'espère elle nous fera pas honte :mignon:

essalam

toutes mes félicitations tout d abord

en ce qui concerne le faire part, les meilleurs que j ai aimé sont ceux de ma belle soeur écrits moitié en arabe moitié en français en doré sur du blanc
je les ai trouvé très très top ! et ça allait avec le ton du mariage

Je me rends compte que je vieillis...qd j'entends qu'une nana se marie ou qu'une autre est enceinte, j'ai l'impression qu'il y a un décalage spatio-temporel entre nous...tous mes voeux de bonheur quand même !!

Retour