Préparation au mois du ramadan 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
mais quelle compassion le radin reste radin, le materialiste reste materialiste, le
mauvais coeur restera avec un mauvais coeur, c est du pipos ca,
c est comme dire le ramadan va augmenter le quotient intellectuelle des gens
ce qui est inné dans la personne est tres difficile a changer
toi au moins tu pourra t acheter des vitamines pour te sentir bien le pauvre lui
il n aura que ces yeux pour pleurer
detrompes toi l être humain peut changer hamdoulillah
Salam alikoum

mais quelle compassion le radin reste radin, le materialiste reste materialiste, le
mauvais coeur restera avec un mauvais coeur, c est du pipos ca,
c est comme dire le ramadan va augmenter le quotient intellectuelle des gens
ce qui est inné dans la personne est tres difficile a changer
toi au moins tu pourra t acheter des vitamines pour te sentir bien le pauvre lui
il n aura que ces yeux pour pleurer
Salam
de plus
ton radin
ton pauvre
ton matérialiste
vont jeûner
peu importe ce qu' il y aura sur la table lors de la rupture du jeun car ce qui compte c est la manière de se rapprocher d Allah
ton jugement est sévère å l égard de ton prochain
Allah yehdina

ne pas comparer le ramadan des civilisations anterieures au notre, de nos jours les gens au soir
remplissent la table et mange jusqu a s écrouler parfois, les files dans les magasins sont
multipliées par 10 tout ca pour des produits industriels, beaucoup de dispute aussi
pour ce qui est de l emotionnel faudra repasser chez nous on est mieux en dehors du ramadan que pendant malheureusement
Salam
mets pas tout le monde dans le mm panier car tout le monde ne gaspille pas la nourriture pendant ce mois beni mm si certaines familles triples leur budget à ce moment là !

Non la c'est la première fois que j'aurais 15 jours de congés avec ramadan....si les ramadans passés j'ai bossé été oui....je me sens mieux quand je bosse....
T'es courageuse dis donc, tu vas bosser tout l'été...je l'ai fait une fois et plus jamais!

Salam
de plus
ton radin
ton pauvre
ton matérialiste
vont jeûner
peu importe ce qu' il y aura sur la table lors de la rupture du jeun car ce qui compte c est la manière de se rapprocher d Allah
Allah yehdina
Salam
mets pas tout le monde dans le mm panier car tout le monde ne gaspille pas la nourriture pendant ce mois beni mm si certaines familles triples leur budget à ce moment là !
je suis desolé en europe notre communauté gaspille beaucoup pendant le ramadan faut arreter
de dire des conneries d ailleur pendant le mois de ramadan je trouve beaucoup de pain
même qu on jette donc je ramasse et je passe mon temps a nourrir les canards
cette orgueille de la nourriture on va le payer dans le futur le passé nous
la demontré suffisemment

Salam
de plus
ton radin
ton pauvre
ton matérialiste
vont jeûner
Allah yehdina
tu veux te rapprocher d allah vide ton compte banquaire complètement et va le distribuer au pauvre
comme faisaient certain du temps du prophète ca c est des castards, tu crois que le paradis c est
le moulin de torremolinos en espagne,

detrompes toi l être humain peut changer hamdoulillah
Salam alikoum
oui l être humain il change mais c est dramatique ce que tu dis youssoufo, mois quand je vois
comment les enfants parle a leur parents aujourd hui je pense qu il y a regression, changer
un humain dans sa decadence et son être est aussi difficile que d obliger un chat a pas se nettoyer
20 fois par jour

Majid tu me donnes mal à la tête je comprends rien å ce que t avances wallah !
Salam alikoum
ta vite mal a la tête t
Salam alikoum
Je suis pas d accord car l être humain peut changer hamdoulillah ! le siyame transforme certaines personnes ! le radin peut changer comme le matérialiste et celui qui n a pas bon coeur peut aussi changer et moi je peux chaautnger mes vitamines Mdr
dis moi je te trouve cruel et négatif wallah pourquoi ???
de plus tu précises je cite que le ramadan peut augmenter notre quotient intellectuel !!! avec mes vitamines dis moi je vais ressembler à Albert Einstein !!!
toute la planète va changer tu as raison on va tous devenir des gens examplaire, vive telletubies

oui l être humain il change mais c est dramatique ce que tu dis youssoufo, mois quand je vois
comment les enfants parle a leur parents aujourd hui je pense qu il y a regression, changer
un humain dans sa decadence et son être est aussi difficile que d obliger un chat a pas se nettoyer
20 fois par jour
Salam
Pourquoi dramatique on dirait que je suis responsable des maux de cette terre !
bien sûr que certains enfants ont changé et qu' il n y a plus de respect envers les parents ! mais à qui la faute ???? il n y a plus de limites !!

Dernière édition:
tu veux te rapprocher d allah vide ton compte banquaire complètement et va le distribuer au pauvre
comme faisaient certain du temps du prophète ca c est des castards, tu crois que le paradis c est
le moulin de torremolinos en espagne,
Salam Majid le rebelle !!!
dis moi c est quoi ce discours !
Je passe ma vie å faire des sadakas déjà en mémoire de mon défunt mari Allah yarhamou et d'autre part je préfère faire un heureux que de laisser l'argent sur mon compte ! et tu es qui pour donner des leçons ????
hamdoulillah mes parents m ont bien éduqué !

je suis desolé en europe notre communauté gaspille beaucoup pendant le ramadan faut arreter
de dire des conneries d ailleur pendant le mois de ramadan je trouve beaucoup de pain
même qu on jette donc je ramasse et je passe mon temps a nourrir les canards
cette orgueille de la nourriture on va le payer dans le futur le passé nous
la demontré suffisemment
mets pas tout le monde dans le mm panier Allah yehdik

Salam wa3likoum :),

Le prochain ramadan sera aux alentours de la mi juin. C'est à dire qu'on y sera assez vite.

Avant ce mois béni, est ce que vous préparez votre corps ou simplement commencer à vous y préparer physiquement ou psychologiquement?

J'aimerais bien profiter de ce mois béni et cette année inchAllah être consciente de son arriver et accueillir ce moment avec plus de conscience.

Si vous avez des conseils n'hésitez pas à partagez, merci.
Salam didaoune,
Le seul conseil est de profiter avant que ça n'arrive ^^

Salam
Pourquoi dramatique on dirait que je suis responsable des maux de cette terre !
bien sûr que certains enfants ont changé et qu' il n y a plus de respect envers les parents ! mais à qui la faute ???? il n y a plus de limites !!
en tout cas je peux dire une chose et ca je peux le confirmer tu es quelqu un de tres calme et de
tres stable la classe, je t apprecie quand meme avoir un esprit aussi
salam alikoum
et Pourquoi pas !
parceque si c etait le cas l enfer serait vide alors que c est le contraire
soyons positif mais realiste quand même

en tout cas je peux dire une chose et ca je peux le confirmer tu es quelqu un de tres calme et de

Salam alikoum
barakallahoufik pour tes éloges !
je savais pas que tu savais être humble et que tu avais un coeur !
comme tu critiques tout le monde on commençait å s habituer au personnage après quand on a à faire à un écorché vif il faut savoir comment lui répondre donc je vois que tu es malléable hamdoulillah pour toi !

Pour ce qui est de l enfer il paraît qu' il sera plein de femmes non pas parce qu' elles renient Allah mais parce qu' elles ont été moins bienveillantes envers leurs maris ! moi hamdoulillah ça n a pas été mon cas !

Salam alikoum

Salam
rassures moi pour me parler avec autant de courtoisie tu n as pas fumé la moquette !

Salam didaoune,
Le seul conseil est de profiter avant que ça n'arrive ^^
mais universal comment ca profiter, ce mot est deplacé mais vraiment deplacé ca
veut dire quoi qu elle doit se goinfrer au maximum avant le ramadan pour
ne pas sentir la douleur de la fin, toi a mon avis si tu pouvais tu aurais reculer le
ramadan de ramadan jusqu en decembre car les journées sont miniscules et tu l aurait
bloqué la pour toujours

Salam alikoum
barakallahoufik pour tes éloges !
je savais pas que tu savais être humble et que tu avais un coeur !
comme tu critiques tout le monde on commençait å s habituer au personnage après quand on a à faire à un écorché vif il faut savoir comment lui répondre donc je vois que tu es malléable hamdoulillah pour toi !

Pour ce qui est de l enfer il paraît qu' il sera plein de femmes non pas parce qu' elles renient Allah mais parce qu' elles ont été moins bienveillantes envers leurs maris ! moi hamdoulillah ça n a pas été mon cas !

Salam alikoum
mais non youssoufou tu recommence a deconner, bon j explique une dernière fois, premièrement l enfer
n est pas rempli que de femmes qui ne sont pas bienveillant avec leur mari y a de tout c est un melpote y a de tout et de toute les catégories, le problème des femmes pour
qui j ai un très grand respect entendons nous bien, c est que le createur quand il l a crée il lui injecter
dans le cibolo un peu près 30% de cocaine pure c est pour ca qu elle est toujours optimiste, toujours joyeuse
c est la fête toute l année, même pour aller rendre visite a un proche malade a l hopital bein elle va
passer 2 heures a se faire belle alors que le type a l hopital est mourrant, et le sac parlons de son sac
200 miroirs de toute taille, pour les produits de maquillage j en parle meme pas, on repasse
meme un petit coup de stylo sur les paupières au feu de signalisation mais attention si le feu de
signalisation est long bein on se refait une beauté faciale complet jusqu au claxon des autres conducteurs quand c est vert, bon maintenant je critique pas les femmes mais 30% c est beaucoup je pense que 5% aurait été
suffisant

je suis pas mechant surtout envers les animaux on dirait que tu me prends pour l homme de cro magnon, tu me prendrais pas par hasard pour père
fouettard
Salam
ben disons que tu dégages une sauvagerie quand mm å travers certains de tes retours et encore je suis gentille j ai pas utilisé le mot "bestial" pour te citer !
mdr

Je te taquine j'essaye juste de changer ta mentalité car en creusant un peu plus on se rend compte que tu as un gros coeur ! on sait déjà
que tu as un chat
et que chez toi y'a pas de moquette
que tu fais pas de prise de sang pour le ramadan Mdr
que tu aimes marcher sur les caillasses
que youssoufou elle dit n importe quoi mais elle est calme donc hamdoulillah on avance

Salam alikoum

mais non youssoufou tu recommence a deconner, bon j explique une dernière fois, premièrement l enfer
n est pas rempli que de femmes qui ne sont pas bienveillant avec leur mari y a de tout c est un melpote y a de tout et de toute les catégories, le problème des femmes pour
qui j ai un très grand respect entendons nous bien, c est que le createur quand il l a crée il lui injecter
dans le cibolo un peu près 30% de cocaine pure c est pour ca qu elle est toujours optimiste, toujours joyeuse
c est la fête toute l année, même pour aller rendre visite a un proche malade a l hopital bein elle va
passer 2 heures a se faire belle alors que le type a l hopital est mourrant, et le sac parlons de son sac
200 miroirs de toute taille, pour les produits de maquillage j en parle meme pas, on repasse
meme un petit coup de stylo sur les paupières au feu de signalisation mais attention si le feu de
signalisation est long bein on se refait une beauté faciale complet jusqu au claxon des autres conducteurs quand c est vert, bon maintenant je critique pas les femmes mais 30% c est beaucoup je pense que 5% aurait été
suffisant
mdr
Je savais pas que tu avais autant d humour je vais juste stp rectifier un peu ton tir !
merci de nous respecter déjà
ensuite je suis optimiste de nature et je te rassure j ai jamais fumé la moquette y'a du lino chez moi de plus si Allah m a injecté de la cocaïne dans mon cibolo c est de la pure !
si on passe 2h å se faire belle moi c est un peu moins quand mm je suis déjà belle macha Allah donc on va dire 5 minutes pour faire un ravalement de façade mais que de mes yeux !
pour le miroir j en ai qu un puisque je suis toujours belle dans le regard d un homme Mdr
on dit toujours que la femme est le miroir de l homme et vice versa
Salam alikoum l humoriste

Dernière édition:
suffisant
Salam
parce que vous on vous a rien injecté peut être dans votre cervelle à moitié terminé d ailleurs ze3ma vous êtes blanc comme neige !!!
arrêtez de vous lamenter sans cesse sur votre sort Allah yehdikoum jami3oune

s
suffisant
Salam
en mm temps se faire belle pour aller voir un homme mourant ou est le mal selon toi ! si c est son mari elle veut peut être qu il parte sereinement en ayant la vision de sa beauté avant de partir pour son dernier voyage !
mdr

Retour