Preparez les bougies pour cet hiver

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début
Ba vu que tu es mega bien renseigné vas y explique moi le 'desastre' à venir ?
Comme ça je saurai à quoi m'attendre
Mais je réitère si l'idée c'est de mettre des pulls quelques jours sincèrement il en faut plus pour me faire peur
On a survécu a l'apocalypse en 2012, c'est pas un peu moins de gaz qui va nous faire peur.

Ba vu que tu es mega bien renseigné vas y explique moi le 'desastre' à venir ?
Comme ça je saurai à quoi m'attendre
Mais je réitère si l'idée c'est de mettre des pulls quelques jours sincèrement il en faut plus pour me faire peur
il vaut mieux pas, continue de profiter de la vie, après on va changer de paradigme.
On a survécu a l'apocalypse en 2012, c'est pas un peu moins de gaz qui va nous faire peur.
c'est pas un peu moins de gaz, c'est beaucoup moins et je ne te parle même pas de l'inflation avec les risques de pénuries et révoltes que cela va induire.

c'est ce que j'ai entendu mais je le crois pas, déjà pour les frigo et congèle ça va causé une grosse perte pour beaucoup... surtout ceux qui se nourrissent de plat surgelés 🤭

les hopitaux les morgues ect... tout est électrique pratiquement je dis impossible sauf si c'est réservé comme d'habitude à la classe moyenne et petite ou max ils coupent 3 heures, l'autonomie max des appareils

Ils ont dit coupure /diminution quartier par quartier.
Ca sera pas tout le monde direct.
Tu penses bien faut pas priver les "hauts placés"

Les hôpitaux ne seront pas coupés en aucun cas. Le quartier de l'elysee et des ministres à Paris idem.

Les plans de coupures ont toujours été dans les cartons.
Coupures tournantes de quelques heures.
La dernière fois c'était à cause des grèves .

Comment les hôpitaux sont traité, ça serait même pas choquant qu'ils leur coupent l'électricité.
Comme ça, il y aura de la place rapidement sur terre.

Ah ba oui tu fais bien ce que tu veux
Surtout parler pour rien dire
je t'ai donné un lien, tu l'as regardé au moins avant de parler pour rien dire ?

le mec (Mr Leclerc) nous souhaite bonne chance, tu as compris ou pas, ça ne te fait pas penser a Macron qui nous dit c'est la fin de l'abondance et d'une certaine insouciance, on ne peut pas dire qu'ils ne nous préviennent pas, ils nous mettent tout sous le nez pour qui veut vraiment voir.

Vous êtes désespérants pour la plupart, je sais que pour l'instant vous ne vous réveillerez pas mai nous semons des graines, ce que les "complotistes" ont dit va et est en train d'arriver (escroquerie de la vaccination, crise économique majeure, famines, révélations sur la corruption monumentale des élites, guerre mondiale ...) certains continueront de rester débiles car c'est leur destin de mourir idiot, mais certains diront finalement ce @Yancine ce @morjani ce @tonystark ce @raynox cette @nwidiya cette @calypsso cette @ya3ni ... disaient vrai sur pas mal de choses et vont peut être ouvrir leurs yeux.

Vous êtes désespérants pour la plupart, je sais que pour l'instant vous ne vous réveillerez pas mai nous semons des graines, ce que les "complotistes" ont dit va et est en train d'arriver (escroquerie de la vaccination, crise économique majeure, famines, révélations sur la corruption monumentale des élites, guerre mondiale ...) certains continueront de rester débiles car c'est leur destin de mourir idiot, mais certains diront finalement ce @Yancine ce @morjani ce @tonystark ce @raynox cette @nwidiya cette @calypsso cette @ya3ni ... disaient vrai sur pas mal de choses et vont peut être ouvrir leurs yeux.
C'est fou, tous ces savants sur Bladi.

Et nous, pauvres plébéiens, plongés dans l'ignorance, qui les ignorons.

comment faire pour cuisiner quand il y aura des coupures de gaz et d'électricité pour ceux qui cuisinent avec l'électricité?
Il faut acheter des rechauds de camping a gaz . Un appareil a fondue. Un gril a charbon dans le balcon c pas tres pratique en hiver
Ou manger des salades et des plats cuisines , des sandiwichs au thon... Ca va chiffrer . le budget va exploser

Sinon, chez nous on nous annonce deja une augmentation de la facture d'electricité de 52% pour 2023.

Dernière édition:
je t'ai donné un lien, tu l'as regardé au moins avant de parler pour rien dire ?

le mec (Mr Leclerc) nous souhaite bonne chance, tu as compris ou pas, ça ne te fait pas penser a Macron qui nous dit c'est la fin de l'abondance et d'une certaine insouciance, on ne peut pas dire qu'ils ne nous préviennent pas, ils nous mettent tout sous le nez pour qui veut vraiment voir.

Vous êtes désespérants pour la plupart, je sais que pour l'instant vous ne vous réveillerez pas mai nous semons des graines, ce que les "complotistes" ont dit va et est en train d'arriver (escroquerie de la vaccination, crise économique majeure, famines, révélations sur la corruption monumentale des élites, guerre mondiale ...) certains continueront de rester débiles car c'est leur destin de mourir idiot, mais certains diront finalement ce @Yancine ce @morjani ce @tonystark ce @raynox cette @nwidiya cette @calypsso cette @ya3ni ... disaient vrai sur pas mal de choses et vont peut être ouvrir leurs

Ils sont obtus et programmés a suivre coûte que coûte le discours des autorités médiatiques, depuis 2001 ils ont été mis maintes et maintes fois face aux mensonges et contradictions, mais il n’y a rien à faire, même après les coups de matraques, coups de gaz et éborgnements des gilets jaunes ils campent sur leur positions

Salam
Il y a plein d'effet d'annonces mais difficile de savoir ce qu'il se passera. J'ai pas entendu cette histoire d'amendes si on chauffe trop au gaz par contre ..on verra
Salam
Oui j'ai entendu qu'on nous chauffera moins le soir dans les gerances , mais les amendes pas entendu , non plus . On verra , oui.

N'oubliez pas de fermer le gaz ...

Macron menace les Français : « Si la responsabilité collective n’est pas au rendez-vous alors on ira vers des mesures de rationnements et de sobriété contrainte »

Pièces jointes

• fermelegaz.JPG
    fermelegaz.JPG
    46.6 KB · Affichages: 5
l'Azerbaïdjan a livré plus de 7 milliards de m3 à l'Europe, une augmentation de 33% et ça continue.

l'Azerbaïdjan a livré plus de 7 milliards de m3 à l'Europe, une augmentation de 33% et ça continue.
tu sais qu'ils sont en train d'agresser l'Arménie ? ton pays d'origine, ça ne t'ennuie pas, vous n'avez vraiment plus d'honneur, des gens hors sol, pour peu qu'il soit au chaud, l'homme moderne oublie pas sa Terre, sa tribu, son identité, tfou Allah khli8a sal3a o lay na3la marqua

tu sais qu'ils sont en train d'agresser l'Arménie ? ton pays d'origine, ça ne t'ennuie pas, vous n'avez vraiment plus d'honneur, des gens hors sol, pour peu qu'il soit au chaud, l'homme moderne oublie pas sa Terre, sa tribu, son identité, tfou Allah khli8a sal3a o lay na3la marqua
T'en a pas marre avec tes histoires arméniennes ?

Si l'Azerbaïdjan livre du gaz à l'Europe personne ne se souciera de l'Arménie

Ils nous ont amené au chaos, mais l ego est un vilain défaut car les moutons ne reconnaîtront jamais leurs erreurs, ils continueront à soutenir leurs dirigeants.

Les élites ont voulu ce qui arrive, ils vont nous precipiter dans une guerre et un effondrement économique. Ceux qui observent et analysent savent déjà qu il est trop tard et que nous courrons droit à la catastrophe.
Tu veux les remplacer, c'est pas comme cela que tu vas y arrivé.

Va chez *****, pour voir si tu peux critiquer.

un pullover de plus et le tour est jouer

et internet sera coupé et tu ne pourras plus raconter tes conneries, il n'y a pas que des désagréments.

Tu veux les remplacer, c'est pas comme cela que tu vas y arrivé.

Va chez *****, pour voir si tu peux critiquer.

un pullover de plus et le tour est jouer

et internet sera coupé et tu ne pourras plus raconter tes conneries, il n'y a pas que des désagréments.
Demande a Segolène si on est encore en démocratie en France, on n'a plus le droit de remettre en cause les versions officielles.

Demande a Segolène si on est encore en démocratie en France, on n'a plus le droit de remettre en cause les versions officielles.
Si c'est pour se rendre intéressante elle a raté une occasion de se taire, de toute façon elle c'est excusée. du coup elle n'a pas marqué des points.

dans la démocratie ont sait qu'une guerre n'est jamais propre, faut juste savoir si l'on est du coté de l'envahisseur ou de la victime, même la Suisse à donné son avis, parce qu'elle se fie à se que dit l'ONU

c'est une intervention spéciale, pas la guerre, les images montrent tout d'une guerre
et le Pu-tin en est responsable.

Bonjour,
cette semaine j'ai testé: douche à l'eau froide et micro onde pour chauffer des plats préparés.
Mon fils a simplement oublié de faire un contrat de fourniture de gaz dans la maison qu'il a acheté en Juillet.
Bon la douche à un moment donné c'est obligé...

Les Français s’y sont opposés. A l’heure où l’eau manque c’est très bien. La fragmentation pollue les nappes aquifères.

++
De nouvelles techniques de fracturation au gaz neutre vont remettre le dossier sur la table. Et avec le gaz de schiste, il y a aussi le pétrole de schiste.( 2,5x réserves du Qatar ) La Pologne est riche en gaz de schiste également.
Pour le moment on commence à extraire le gaz de houille, pur, directement injectable dans le réseau.

En tout cas en Russie, tu l'ouvres tu trinques. Le mec s'est pris 22 ans dans un goulag en Sibérie.
Les députés qui ont critiqué il y a qq jours ? Ils y passent. La justice n'est plus indépendante et ça c'est un signe.
Vous aimez vraiment ce type de fonctionnement, le totalitarisme ?
Penser ce que l'état veut que tu penses en fermant ta gu.eule ? Ok... Fallait voter Lepen depuis longtemps.

De nouvelles techniques de fracturation au gaz neutre vont remettre le dossier sur la table. Et avec le gaz de schiste, il y a aussi le pétrole de schiste.( 2,5x réserves du Qatar ) La Pologne est riche en gaz de schiste également.
Pour le moment on commence à extraire le gaz de houille, pur, directement injectable dans le réseau.

Certes mais cela va à l’encontre des objectifs de réduction de gaz à effet de serre. La Pologne 🇵🇱 pollue déjà suffisamment avec leur centrale thermique au charbon. Avec l’Allemagne 🇩🇪 ce sont les plus gros pollueurs d’Europe et de loin. Clairement l’arrêt (2 centrales sont relancées à la hâte outre Rhin) du nucléaire a été une énorme erreur de Merkel.

++

Retour