Préparez vos attestations, vos QR codes

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.

Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.

Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?

Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.

Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?

Pas de confinement ?

La grippe “normale” est connue et sous contrôle dans le sens où les personnes à risques sont déjà vaccinées. Elle ne risque pas de surcharger les hôpitaux.

Covid-19 était quelque chose de nouveau. Inconnus, il fallait prendre des décisions de précaution, chaque pays faisait ça à sa façon.

En France je sais pas mais ici au Québec même si tu a le Covid ou un proche l’a, on te demande de venir quand même au travail et simplement porter un masque.

Bref, je vois pas trop où tu veux en venir ?

Tu crois que les gouvernements du monde ont fait ce qu’ils ont fait juste pour faire ***** le monde ? C’est quoi ton point ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne me fais pas trop de soucis. Je me laves toujours les mains avec du savon en rentrant chez moi et avant de manger. Il faut juste que j'évites de me toucher le visage à l'extérieur.
Pour le reste, je place ma confiance en Allah.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB