Préparez vos attestations, vos QR codes

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.

Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.

Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?

Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.

Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Et pour la grippe qui cause également des décès chaque année ?

Pas de confinement ?

La grippe “normale” est connue et sous contrôle dans le sens où les personnes à risques sont déjà vaccinées. Elle ne risque pas de surcharger les hôpitaux.

Covid-19 était quelque chose de nouveau. Inconnus, il fallait prendre des décisions de précaution, chaque pays faisait ça à sa façon.

En France je sais pas mais ici au Québec même si tu a le Covid ou un proche l’a, on te demande de venir quand même au travail et simplement porter un masque.

Bref, je vois pas trop où tu veux en venir ?

Tu crois que les gouvernements du monde ont fait ce qu’ils ont fait juste pour faire ***** le monde ? C’est quoi ton point ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne me fais pas trop de soucis. Je me laves toujours les mains avec du savon en rentrant chez moi et avant de manger. Il faut juste que j'évites de me toucher le visage à l'extérieur.
Pour le reste, je place ma confiance en Allah.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je ne me fais pas trop de soucis. Je me laves toujours les mains avec du savon en rentrant chez moi et avant de manger. Il faut juste que j'évites de me toucher le visage à l'extérieur.
Pour le reste, je place ma confiance en Allah.
Il faut aussi éviter les relations sexuelles avec les hommes et normalement c'est bon 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'OMS déclenche ce soir son plus haut niveau d’alerte concernant la variole du singe.

Avez-vous déjà fait le stock de nourriture et de produits essentiels comme le papier toilette et autres ?
Le sujet est déjà ouvert dans le forum santé
 

de passage

I'm just passing through
VIB
COMMENT OMS peu le savoir, si aucun pays n'est au courant de cette maladie ?
autres question depuis quand le singe avait cette maladie ?
Depuis sa capture par l'homme 🤣
OMS ne précise pas enfin si les vaccinés sont protégés ou pas
elle qui nous a dit
tous vaccinés tous protégés
je sais c'est du complotisme mais il en faut un p'tit peu dans la Vie.;)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
T'as tout de suite pensé au PQ pour les produits essentiels. Pourquoi pas des packs d'eau eco ... Je ne te vois pas survivre longtemps à un apocalypse...
C’est malheureux mais le PQ est la première chose qui a disparu des rayon des magasins, Juste à l’annonce du confinement du Covid :D
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les gens qui ce sont fait avoir pour le vaccin contre le covid ne refaite plus la même erreur pour le vaccin qu'ils vont vous proposer pour la variole du singe. (Un conseil)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le Pakistan a enregistré vendredi son premier cas de mpox, un jour après la découverte en Suède d'un patient porteur d'une souche plus virulente du virus, une première hors d'Afrique où sévit une épidémie qui a poussé l'OMS à déclencher une alerte sanitaire mondiale.

 
Haut