Préparez vos attestations, vos QR codes

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Variole du singe: une société liégeoise propose des tests salivaires rapides pour détecter le virus

Une entreprise belge, Contipharma, a développé des tests salivaires capables de détecter le virus de la variole du singe en seulement 20 minutes, suscitant l'intérêt de la République Démocratique du Congo qui a déjà commandé un million de tests.

 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bavarian Nordics
Mais tu sais, l’insuline c’est aussi un oligopole. Je t’invite à dire autour de toi que Sanofi, Eli Lilly et Novo Nordisk arrêtent d’en produire pour le Maroc. Tu risques d’avoir des pbs avec le ministère marocain de la santé.

Certains labos sont les seuls à proposer des traitements. C’est certainement parce qu’ils ne sont pas dogmatiques et qu’ils font de la recherche qui coûte cher. C’est le Game. Ils sauvent des vies svt …

++
tu es un robot ?
je parlais des vax ( vaccin ) qui n a rien à voir avec les medocs ou la médecine !
et oui on l a dit plusieurs fois le vaccin fait partie de la biotechnologie capisci!
le covid ou Mpox conserne toute l humanité !
il faut au moins 10 ans pour créer un vax , soit .
quand on pose la question comment on a trouvé un vax en 6 mois !!
on nous répond oui parce qu on a mis beaucoup d'argent et de pays se sont investis avec leur expérience et leur compétence !
quand il s agit de la rotondité de la terre , celle ci est trop grande pour s en apercevoir
quand il s'agit de la pollution et l'alimentation , elle devient trop petite et pas assez pour nourrir tout le monde !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
tu es un robot ?
je parlais des vax ( vaccin ) qui n a rien à voir avec les medocs ou la médecine !
et oui on l a dit plusieurs fois le vaccin fait partie de la biotechnologie capisci!
le covid ou Mpox conserne toute l humanité !
il faut au moins 10 ans pour créer un vax , soit .
quand on pose la question comment on a trouvé un vax en 6 mois !!
on nous répond oui parce qu on a mis beaucoup d'argent et de pays se sont investis avec leur expérience et leur compétence !
quand il s agit de la rotondité de la terre , celle ci est trop grande pour s en apercevoir
quand il s'agit de la pollution et l'alimentation , elle devient trop petite et pas assez pour nourrir tout le monde !

Pour faire court. Donc rassure toi, ils développent ce vaccin depuis plus de 20 ans ;)

Le vaccin JYNNEOS (également connu sous le nom d'Imvanex en Europe et d'Imvamune au Canada) a été développé par la société danoise Bavarian Nordic. Il a été conçu principalement comme un vaccin contre la variole et la variole du singe (monkeypox). Voici un bref historique de son développement :

  • Années 2000 : Bavarian Nordic a commencé le développement de JYNNEOS dans les années 2000, initialement pour répondre à des préoccupations liées à la variole, notamment dans le contexte de la bioterrorisme.
  • 2009 : En 2009, JYNNEOS a été approuvé au Canada sous le nom d'Imvamune pour l'immunisation contre la variole.
  • 2013 : Le vaccin a été approuvé en Europe sous le nom d'Imvanex.
  • 2019 : Aux États-Unis, la FDA a approuvé JYNNEOS en septembre 2019 pour la prévention de la variole et de la variole du singe, devenant ainsi le premier vaccin approuvé pour la prévention du monkeypox dans le pays.

Conclusion :​

Le vaccin JYNNEOS a été développé dans les années 2000 et a reçu son approbation aux États-Unis en 2019 pour la prévention de la variole et de la variole du singe.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
La composition ; pas de quoi fouetter un chat. En plus, on vous donne un antibio efficace sur les cystites bactériennes. Que demande le peuple. Le sel, ça ne tue pas à ces doses non plus :D

JYNNEOS

Composition

Principes actifs

Virus de la vaccine Ankara modifié – virus vivant Bavarian Nordic (produit sur des cellules embryonnaires de poulet)

Excipients

Trométamol, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables



Une dose de 0,5 ml contient 1,6 mg de sodium.



Résidus du processus de fabrication : protéines de poulet, benzonase, gentamicine et ciprofloxacine
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour faire court. Donc rassure toi, ils développent ce vaccin depuis plus de 20 ans ;)
on est d'accord mais le problème c'est qui "ILS" ?
ce qui est curieux ce n est pas la date de fabrication ou de création mais quand on annonce un labo comme l'unique producteur de vaccin , c est pas clean !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
on est d'accord mais le problème c'est qui "ILS" ?
ce qui est curieux ce n est pas la date de fabrication ou de création mais quand on annonce un labo comme l'unique producteur de vaccin , c est pas clean !

C'est un labo qui collabore avec les US. La majorité fait ça car eux mêmes font des recherches militaires sur le sujet.

La variole n'est pas à prendre à la légère. Elle est étudiée par les laboratoires qui développent des armes bactériologiques.

Avec les mouvements de population et l'importante population africaine en France, vous pouvez être sûrs que ce n'est qu'une question de temps. Ne léchez pas les barres de métro :D

++
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Foutaises ???

T as des enfants en bas âge ou pas ?

Oui foutaise. Porter un masque peut être inconfortable dans le pire des cas. Mais l’histoire de « respirer des particules de CO2 c’est absolument infondé.

Que j’ai des enfants ou non ne change rien.

Je suis pas en train de dire que ton inquiétude est pas compréhensible. Mais il ne faut pas croire toutes les bêtises que tu lis au sujet du mask
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Mpox : un risque d’infection «faible» pour la France​

Plus agressif que le variant à l’origine de l’épidémie de 2022, clade 1b a déjà fait des centaines de morts en Afrique. Mais le maillage sanitaire et les stocks de vaccins disponibles en Europe limitent les risques pour la population.

 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Mpox : un risque d’infection «faible» pour la France​

Plus agressif que le variant à l’origine de l’épidémie de 2022, clade 1b a déjà fait des centaines de morts en Afrique. Mais le maillage sanitaire et les stocks de vaccins disponibles en Europe limitent les risques pour la population.

@zigotino tu es prêt pour le vaccin? Il est déjà prêt pour toi
 
Oui foutaise. Porter un masque peut être inconfortable dans le pire des cas. Mais l’histoire de « respirer des particules de CO2 c’est absolument infondé.

Que j’ai des enfants ou non ne change rien.

Je suis pas en train de dire que ton inquiétude est pas compréhensible. Mais il ne faut pas croire toutes les bêtises que tu lis au sujet du mask

Je me fous de ce que je lis ..
Pour moi masquer mes enfants des journées entières c'était une torture ! Oui ...
Et le COVID ils l'avaient eu ... Un simple rhume , bien moins difficile a supporter que des heures entières a suffoquer chaque jour derrière un masque dès leur plus jeune âge pendant des mois !
Il y a des instit compréhensifs qui laissaient les petits reprendre leur air qd c était trop dur , mais il y en a d autres ou ça finissait en punition qd le petit voulait respirer un peu d air frais ... C'est normal ça ?

Inconfortable ???? C'est le minimum ! Surtout pour des petits en plein 1eres années d apprentissage...c est une horreur !

Sans parler de l aspect psychologique


Si si cela change.... Si tu n'as pas d enfants tu ne te rends peut être pas compte de ce que c est
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je me fous de ce que je lis ..
Pour moi masquer mes enfants des journées entières c'était une torture ! Oui ...
Et le COVID ils l'avaient eu ... Un simple rhume , bien moins difficile a supporter que des heures entières a suffoquer chaque jour derrière un masque dès leur plus jeune âge pendant des mois !
Il y a des instit compréhensifs qui laissaient les petits reprendre leur air qd c était trop dur , mais il y en a d autres ou ça finissait en punition qd le petit voulait respirer un peu d air frais ... C'est normal ça ?

Inconfortable ???? C'est le minimum ! Surtout pour des petits en plein 1eres années d apprentissage...c est une horreur !

Sans parler de l aspect psychologique


Si si cela change.... Si tu n'as pas d enfants tu ne te rends peut être pas compte de ce que c est

Je pense pas que tu ai saisi ce que je veux dire.

On s’entend que port du masque quand on parle de la variole du singe est pas quelque chose de cohérent.

On peut aussi débattre de l’efficacité du masque.

Je suis pas en train de dire que je suis POUR le port du masque. Je dis juste que c’est pas la fin du monde. Et que dire que porter un masque est néfaste pour la santé est faux.

J’ai pas d’enfant, mais j’ai grandi entouré d’enfants, j’ai presque co-elevé les enfants de mes sœurs. Je sais ce que c’est, et ça me fait pas plaisir de voir des petits porter un masque.

Mais si l’efficacité du masque contre la variole du singe etait prouvé (ce qui est pas le cas) et qu’on était dans une situation où des millions de gens étaient infectés. Crois moi, tu préfères que tes enfants portent un masque plutôt que de les voire mourrir. Je pense qu’on est d’accord sur ça, mais on en est pas là.

Il faut savoir faire la différence entre ses émotions et les faits concrets.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
@zigotino tu es prêt pour le vaccin? Il est déjà prêt pour toi

Désolé, je ne fais pas partie des populations à risque à savoir, selon le communiqué de la boîte danoise Bavarian Nordic
  • homo
  • trans
  • bi
  • clients de filles de joie, péripatéticiennes, catins
  • personnes ayant >= 1 partenaire régulièrement

Tu crois que tu es dans la dernière catégorie ? Je suis trop vieux pour ça malheureusement 😌 mais toi tu sembles dans la fleur de l’âge et donc, a priori, volage potentiellement. Va falloir lever le pied le temps et n’oublie pas, le condom ne protège jamais à 100% ! Sois chaste frère 👨

Dieu guide nos âmes égarées 😞
 
Je pense pas que tu ai saisi ce que je veux dire.

On s’entend que port du masque quand on parle de la variole du singe est pas quelque chose de cohérent.

On peut aussi débattre de l’efficacité du masque.

Je suis pas en train de dire que je suis POUR le port du masque. Je dis juste que c’est pas la fin du monde. Et que dire que porter un masque est néfaste pour la santé est faux.

J’ai pas d’enfant, mais j’ai grandi entouré d’enfants, j’ai presque co-elevé les enfants de mes sœurs. Je sais ce que c’est, et ça me fait pas plaisir de voir des petits porter un masque.

Mais si l’efficacité du masque contre la variole du singe etait prouvé (ce qui est pas le cas) et qu’on était dans une situation où des millions de gens étaient infectés. Crois moi, tu préfères que tes enfants portent un masque plutôt que de les voire mourrir. Je pense qu’on est d’accord sur ça, mais on en est pas là.

Il faut savoir faire la différence entre ses émotions et les faits concrets.

Je te parle pas d émotions... C est physique... Masquer des petits et même des plus grands genre 8/10 ans c est une horreur ..

Quant à l efficacité, laisse moi douter !

Et qd tu vois des " docteurs Lacombe " aux conflits d intérêt longs comme le bras , qui ont menti sciemment durant tout le CO vid , commencer a t expliquer que ce variant là se propage par " gouttelettes" , ça veut dire postillon etc .... Bien sûr qu on peut nous re imposer le masque à tous moments y compris pour des tous petits puisqu ils disent que ce sont une des catégories les plus touchées (!il y a 2 ans c'était seulement sexuellement transmissible et surtout chez les homos , maintenant on nous dit attention ça concerne tt le monde surtout vos enfants)

Bref ...

Bien sûr entre le masque et la mort y a pas photo , mais la franchement non ..

Le COVID on l' avait tous eu même ma mère triplement vaccinée, mes enfants l'ont tous eu en même temps que nous : nez qui coule !
Ils ont dû être masqués des mois entiers pour ça ???????
 
Par contre, pendant le cov19, j'ai été soft avec les covidistes, là ça sera pas là même musique, promis...👍

Et je ne parle pas des deux trois pèlerins planqués derrière un écran !
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

La Cantabrie détecte son premier cas de variole du singe chez un jeune homme : ce n'est pas la nouvelle souche​


Selon les analyses de laboratoire, le patient ne souffre pas du nouveau variant ouest-africain, qui est la souche qui a donné lieu à l'alerte de l'OMS.​

 
Tu étais vraiment prête à prendre le risque pour tes enfants ou tu savais déjà que ce n'était qu'une petite gripette de rien du tout ?

C'est toujours plus facile de réécrire l'histoire quand on connait la fin.

Le risque du co vid ????
Mais ils l'ont tous eu même avec des masques sur le nez pendant des mois , et on le savait bien dès le début que le masque ou le vaccin ne faisaient rien niveau contamination ( les 1ers clusters avec pass sanitaires ds les boîtes de nuit testeuses 🤣 )...
On savait que ça marchait pas , mais on a continué 🤣


Mes enfants l'ont eu une seule fois en 2021 ( on avait testé seulement pour avoir ce fichu pass sanitaire... Mes fils ont pu avec ça jouer au foot qq mois tranquille) ..

A un moment on cherchait a tt prix à le ravoir une 2eme fois , toujours pour ce fichu pass .. ds les quartier les gamins se partageaient les masques des contaminés testés positifs .....

Période de fous 🥳
 
Haut