Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bu
Foutaises
Mais je cherche pas à te convaincre
tu es un robot ?Bavarian Nordics
Mais tu sais, l’insuline c’est aussi un oligopole. Je t’invite à dire autour de toi que Sanofi, Eli Lilly et Novo Nordisk arrêtent d’en produire pour le Maroc. Tu risques d’avoir des pbs avec le ministère marocain de la santé.
Certains labos sont les seuls à proposer des traitements. C’est certainement parce qu’ils ne sont pas dogmatiques et qu’ils font de la recherche qui coûte cher. C’est le Game. Ils sauvent des vies svt …
++
tu es un robot ?
je parlais des vax ( vaccin ) qui n a rien à voir avec les medocs ou la médecine !
et oui on l a dit plusieurs fois le vaccin fait partie de la biotechnologie capisci!
le covid ou Mpox conserne toute l humanité !
il faut au moins 10 ans pour créer un vax , soit .
quand on pose la question comment on a trouvé un vax en 6 mois !!
on nous répond oui parce qu on a mis beaucoup d'argent et de pays se sont investis avec leur expérience et leur compétence !
quand il s agit de la rotondité de la terre , celle ci est trop grande pour s en apercevoir
quand il s'agit de la pollution et l'alimentation , elle devient trop petite et pas assez pour nourrir tout le monde !
Le vaccin JYNNEOS (également connu sous le nom d'Imvanex en Europe et d'Imvamune au Canada) a été développé par la société danoise Bavarian Nordic. Il a été conçu principalement comme un vaccin contre la variole et la variole du singe (monkeypox). Voici un bref historique de son développement :
- Années 2000 : Bavarian Nordic a commencé le développement de JYNNEOS dans les années 2000, initialement pour répondre à des préoccupations liées à la variole, notamment dans le contexte de la bioterrorisme.
- 2009 : En 2009, JYNNEOS a été approuvé au Canada sous le nom d'Imvamune pour l'immunisation contre la variole.
- 2013 : Le vaccin a été approuvé en Europe sous le nom d'Imvanex.
- 2019 : Aux États-Unis, la FDA a approuvé JYNNEOS en septembre 2019 pour la prévention de la variole et de la variole du singe, devenant ainsi le premier vaccin approuvé pour la prévention du monkeypox dans le pays.
Conclusion :
Le vaccin JYNNEOS a été développé dans les années 2000 et a reçu son approbation aux États-Unis en 2019 pour la prévention de la variole et de la variole du singe.
Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.
Préparez vos masques
JYNNEOS
Composition
Principes actifs
Virus de la vaccine Ankara modifié – virus vivant Bavarian Nordic (produit sur des cellules embryonnaires de poulet)
Excipients
Trométamol, chlorure de sodium, eau pour préparations injectables
Une dose de 0,5 ml contient 1,6 mg de sodium.
Résidus du processus de fabrication : protéines de poulet, benzonase, gentamicine et ciprofloxacine
on est d'accord mais le problème c'est qui "ILS" ?Pour faire court. Donc rassure toi, ils développent ce vaccin depuis plus de 20 ans
on est d'accord mais le problème c'est qui "ILS" ?
ce qui est curieux ce n est pas la date de fabrication ou de création mais quand on annonce un labo comme l'unique producteur de vaccin , c est pas clean !
Prépare toi mentalementPunaise j'espère qu'ils vont pas nous refaire leur mascarade vaccinale etc...
Foutaises ???
T as des enfants en bas âge ou pas ?
@zigotino tu es prêt pour le vaccin? Il est déjà prêt pour toiMpox : un risque d’infection «faible» pour la France
Plus agressif que le variant à l’origine de l’épidémie de 2022, clade 1b a déjà fait des centaines de morts en Afrique. Mais le maillage sanitaire et les stocks de vaccins disponibles en Europe limitent les risques pour la population.
Mpox : un risque d’infection «faible» pour la France
Plus agressif que le variant à l’origine de l’épidémie de 2022, clade 1b a déjà fait des centaines de morts en Afrique. Mais le maillage sanitaire et les stocks de vaccins disponibles en Europe limitent les risques pour la population.www.liberation.fr
Oui foutaise. Porter un masque peut être inconfortable dans le pire des cas. Mais l’histoire de « respirer des particules de CO2 c’est absolument infondé.
Que j’ai des enfants ou non ne change rien.
Je suis pas en train de dire que ton inquiétude est pas compréhensible. Mais il ne faut pas croire toutes les bêtises que tu lis au sujet du mask
Je me fous de ce que je lis ..
Pour moi masquer mes enfants des journées entières c'était une torture ! Oui ...
Et le COVID ils l'avaient eu ... Un simple rhume , bien moins difficile a supporter que des heures entières a suffoquer chaque jour derrière un masque dès leur plus jeune âge pendant des mois !
Il y a des instit compréhensifs qui laissaient les petits reprendre leur air qd c était trop dur , mais il y en a d autres ou ça finissait en punition qd le petit voulait respirer un peu d air frais ... C'est normal ça ?
Inconfortable ???? C'est le minimum ! Surtout pour des petits en plein 1eres années d apprentissage...c est une horreur !
Sans parler de l aspect psychologique
Si si cela change.... Si tu n'as pas d enfants tu ne te rends peut être pas compte de ce que c est
@zigotino tu es prêt pour le vaccin? Il est déjà prêt pour toi
Je pense pas que tu ai saisi ce que je veux dire.
On s’entend que port du masque quand on parle de la variole du singe est pas quelque chose de cohérent.
On peut aussi débattre de l’efficacité du masque.
Je suis pas en train de dire que je suis POUR le port du masque. Je dis juste que c’est pas la fin du monde. Et que dire que porter un masque est néfaste pour la santé est faux.
J’ai pas d’enfant, mais j’ai grandi entouré d’enfants, j’ai presque co-elevé les enfants de mes sœurs. Je sais ce que c’est, et ça me fait pas plaisir de voir des petits porter un masque.
Mais si l’efficacité du masque contre la variole du singe etait prouvé (ce qui est pas le cas) et qu’on était dans une situation où des millions de gens étaient infectés. Crois moi, tu préfères que tes enfants portent un masque plutôt que de les voire mourrir. Je pense qu’on est d’accord sur ça, mais on en est pas là.
Il faut savoir faire la différence entre ses émotions et les faits concrets.
Descendre des enfants dans des abris, pendant des bombardements, c'est une horreur aussi.Je te parle pas d émotions... C est physique... Masquer des petits et même des plus grands genre 8/10 ans c est une horreur ..
Descendre des enfants dans des abris, pendant des bombardements, c'est une horreur aussi.
Et, ne venez pas me raconter qu'en cas de peste ou de choléra, vous ne masqueriez pas vos enfants, par peur de les traumatiser ?
Laisse tomber, c'est des acharnés du cov19 qui attendaient avec impatience une nouvelle épidémie pour se plier comme de braves toutous à tous pleins de mesures.Ca y est même topo qu avec le co vid ou on comparaît ce qui a été un rhume pour eux à la peste ...
Tu étais vraiment prête à prendre le risque pour tes enfants ou tu savais déjà que ce n'était qu'une petite gripette de rien du tout ?Ca y est même topo qu avec le co vid ou on comparaît ce qui a été un rhume pour eux à la peste ...
C'est bien de reconnaître qu'on en a trop fait !C'est toujours plus facile de réécrire l'histoire quand on connait la fin.
Tu étais vraiment prête à prendre le risque pour tes enfants ou tu savais déjà que ce n'était qu'une petite gripette de rien du tout ?
C'est toujours plus facile de réécrire l'histoire quand on connait la fin.