Préparez vos attestations, vos QR codes

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le Premier ministre Gabriel Attal a annoncé vendredi le placement du système de santé français en "état de vigilance maximale" face à l'épidémie de mpox, dont des cas ont été détectés en Suède puis au Pakistan ces derniers jours.

 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le Covid 19 est un virus respiratoire à Arn et qui mute bcp. Sans le confinement ça aurait été une hécatombe ! Bcp de personnes ont perdu des proches et il n’y avait ni vaccin ni protocole établi pour une bonne prise en charge sans faire déborder les systèmes de santé.

La variole du singe est un virus non respiratoire mais comme bcp de virus il mute bcp et certaines formes sont plus contagieuses que d’autres. Il existe un vaccin efficace de Bavaria nordics. L’action a bien rebondi après avoir dévissé.

J’invite toutes celles et ceux qui doutent d’aller au Congo et de lécher les lésions pour nous confirmer si leur immunité suffit lol

A distance c’est facile de crier au complot. C’est svt le même profil : bcp de femmes et des hommes d’origine immigrée, sans aucun bagage scientifique, avec un niveau d’étude faible et portés sur les délires complotistes pedo satanistes en mode X and co.

++
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Le Covid 19 est un virus respiratoire à Arn et qui mute bcp. Sans le confinement ça aurait été une hécatombe ! Bcp de personnes ont perdu des proches et il n’y avait ni vaccin ni protocole établi pour une bonne prise en charge sans faire déborder les systèmes de santé.

La variole du singe est un virus non respiratoire mais comme bcp de virus il mute bcp et certaines formes sont plus contagieuses que d’autres. Il existe un vaccin efficace de Bavaria nordics. L’action a bien rebondi après avoir dévissé.

J’invite toutes celles et ceux qui doutent d’aller au Congo et de lécher les lésions pour nous confirmer si leur immunité suffit lol

A distance c’est facile de crier au complot. C’est svt le même profil : bcp de femmes et des hommes d’origine immigrée, sans aucun bagage scientifique, avec un niveau d’étude faible et portés sur les délires complotistes pedo satanistes en mode X and co.

++
Tous les 4 ans généralement pendant la période des élections aux États-Unis il y aura une épidémie prend note.
 
Je suis pas médecin mais il me semble de la variole du singe n’est pas transmise de la même façon que la grippe, covid etc. C’est par contact direct. Comme les hépatites par exemple.

Donc parler de confinement bla bla bla est incohérent

Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.

Préparez vos masques
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tous les 4 ans généralement pendant la période des élections aux États-Unis il y aura une épidémie prend note.

Si tu as tort, tu fais quoi ? Je me ferais un plaisir de te le rappeler.

Et puis, tu parles d'épidémie ou de pandémie ? C'est pas tout à fait pareil.

Chaque année, yen a des épidémies et avec tous les clowns anti vax, des virus qui avaient quasiment disparu réapparaissent ... A la limite, que cela touche que les allumés des réseaux sociaux, ça irait mais non, ils pourrissent la vie des autres tout ça pour exister via les réseaux sociaux.

Ça me rappelle une anecdote d'un chibani immigré en France. Avant de prendre l'avion ou en arrivant, les Français les vaccinaient comme des moutons et ils ne savaient même pas ce qu'ils leur injectaient. Maintenant, les gens savent tout sur tout sans rien savoir :D avec un effet multiplicateur des réseaux sociaux, nouvel opium du peuple.

Actuellement, chez les moutons, c'est la maladie de la "langue bleue" et c une épizootie fréquente. C'est encore la main du Deep State :bizarre: ? Même dans le placenta de la femme ya du rétrovirus (le VIH est un rétrovirus) et sans les virus, on aurait très certainement pas d'immunité même innée.

Je te poste un lien intéressant si tu veux approfondir :

++
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.

Préparez vos masques

Oui, ce risque n’est pas inexistant, mais clairement pas comparable avec les virus grippaux (entre autre)

Le risque est largement plus concret par contact direct. À moins d’avoir un contact intime, ou alors vraiment proche et prolongé… le risque est négligeable.

Du moins c’est ce que je comprends.

Après si la majorité des professionnels de la santé conseillent de porter un masque, je vois pas le problème.
Tant qu’on parle pas de confinement, le porte du masque ne me dérange pas plus que ça. J’ai jamais compris pourquoi tout le monde pete un câble pour ça
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Oui enfin les médecins de plateaux ont commencé à dire que ça se transmet aussi par gouttelettes de salives.

Préparez vos masques

L'HSV1/2 (bouton de fièvre, herpès vaginal), le CmV, l'EBV (ou MNI ou la maladie du baiser, généralement, dans les premiers flirts) se transmettent aussi par la salive pour info. Ils persistent même sur les objets inertes bien au delà du Covid-19 parfois. D'autres virus, en phase active de primo infection sont présents dans quasi toutes les sécrétions (y/c intimes) : salive, transpiration, cyprine, liquide séminal, etc..

Sincèrement tu crois que l’OMS est la pour le bien du peuple ?

Va demander aux africains pour les virus de Marbour, le virus Zika, ébola, la fièvre jaune/malaria, etc...
Tu peux aller en Afrique et embrasser une chauve souris qui a des centaines de Coronavirus avec une immunité quasi parfaite avec TOUS les phénotypes.

D'ailleurs, toi qui aime le seks, le HPV il y a plus de 8 phénotypes. Certaines femmes éliminent le virus naturellement. D'autres, chopent un cancer du col qui se retrouve dans la gorge de M. à cause de certaines pratiques orales. Même le préservatif ne protège que moins de 40% d'une contamination si une personne est un peu volage. Mais ce sont les femmes qui finissent après par devoir retirer un bout de leur utérus parce que leur mari allait faire qq escapades nocturnes quand elles s'occupaient des mioches et que M. en avait marre d'attendre que le post partum stabilise les organes qui ont bougé pendant la grossesse.

L'immunité est un principe simple. Tu t'exposes, ton organisme s'adapte et développe une immunité. Tu t'exposes, ton organisme n'est pas capé pour et tu claques assez rapidement. Des prostitués africaines, à force d'être exposées au VIH ont même développé une immunité qui neutralise un type de VIH., 3ajibbus dragibus :D

++
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Si tu as tort, tu fais quoi ? Je me ferais un plaisir de te le rappeler.

Et puis, tu parles d'épidémie ou de pandémie ? C'est pas tout à fait pareil.

Chaque année, yen a des épidémies et avec tous les clowns anti vax, des virus qui avaient quasiment disparu réapparaissent ... A la limite, que cela touche que les allumés des réseaux sociaux, ça irait mais non, ils pourrissent la vie des autres tout ça pour exister via les réseaux sociaux.

Ça me rappelle une anecdote d'un chibani immigré en France. Avant de prendre l'avion ou en arrivant, les Français les vaccinaient comme des moutons et ils ne savaient même pas ce qu'ils leur injectaient. Maintenant, les gens savent tout sur tout sans rien savoir :D avec un effet multiplicateur des réseaux sociaux, nouvel opium du peuple.

Actuellement, chez les moutons, c'est la maladie de la "langue bleue" et c une épizootie fréquente. C'est encore la main du Deep State :bizarre: ? Même dans le placenta de la femme ya du rétrovirus (le VIH est un rétrovirus) et sans les virus, on aurait très certainement pas d'immunité même innée.

Je te poste un lien intéressant si tu veux approfondir :

++
Ça revient à cause des vaccins et des vaccinés
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Ça revient à cause des vaccins et des vaccinés

Non ça revient parce que les virus mutent (la variole du singe en Afrique a touché des individus non vaccinés). La grippe revient chaque année et c un virus (influenza) mutagène. Les virus sont comme toi, ils ont envie de vivre et survivre. Ils ont besoin d'un hôte et ensuite c'est un combat entre ton organisme et le virus. Ton organisme c'est aussi des bactéries, des phages et tout un monde microbien qu'on ne soupçonne pas mais qui entre également dans l'efficacité de l'immunité. c la magie du vivant. la nature bricole en permanence. ceux qui croient que tout est prévu à l'avance se leurrent ...

Si tu veux approfondir des fois que ...


++
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Le Covid 19 est un virus respiratoire à Arn et qui mute bcp. Sans le confinement ça aurait été une hécatombe ! Bcp de personnes ont perdu des proches et il n’y avait ni vaccin ni protocole établi pour une bonne prise en charge sans faire déborder les systèmes de santé.
beaucoup de personnes avaient perdu aussi des proches à cause du vaccin !
j'ai un cousin au bed paralysé a 100% juste après le vaccin!


La variole du singe est un virus non respiratoire mais comme bcp de virus il mute bcp et certaines formes sont plus contagieuses que d’autres. Il existe un vaccin efficace de Bavaria nordics. L’action a bien rebondi après avoir dévissé.

J’invite toutes celles et ceux qui doutent d’aller au Congo et de lécher les lésions pour nous confirmer si leur immunité suffit lol
les vaccinés oseraient-ils aller au Congo et lécher les lésions ?
A distance c’est facile de crier au complot. C’est svt le même profil : bcp de femmes et des hommes d’origine immigrée, sans aucun bagage scientifique, avec un niveau d’étude faible et portés sur les délires complotistes pedo satanistes en mode X and co.

++
tous les scientifiques ne sont pas d'accord pour une vaccination massive !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Comme pour le covid et le vaccin qu ils vont peut être sortir, j' attendrai le délai de 10 ans de mise en circulation avant de prendre la décision de ne pas me faire avoir euuuh vacciner. Ça fait ch.ier, j' espère qu'ils vont pas trop nous emmerder avec ça.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Comme pour le covid et le vaccin qu ils vont peut être sortir, j' attendrai le délai de 10 ans de mise en circulation avant de prendre la décision de ne pas me faire avoir euuuh vacciner. Ça fait ch.ier, j' espère qu'ils vont pas trop nous emmerder avec ça.
Les vaccins sont déjà prêts
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Faites un don les pigeons lol. Avec plein de vieux plein de certitudes mdr.

++
Je voulais envoyer que l'image mais la paresse du samedi matin
Ce n'était pas cela l'important, mais tu ne réponds pas sur le fond
Sache bien que le jour arrivera ou Dieu te jugera pour tout le mensonge que tu véhicules.
On peut se tromper une fois (COVID) mais continuer à manipuler et désinformer les gens c'est diaboliquement diabolique.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J'espère de tout mon cœur que tu gagnes beaucoup d'argent avec ces konneries que tu colportes car sinon tu vas aller crever a l'enfer pour rien. Dommage.
Tel un mouton qui va à l'abattoir volontairement
 
Oui, ce risque n’est pas inexistant, mais clairement pas comparable avec les virus grippaux (entre autre)

Le risque est largement plus concret par contact direct. À moins d’avoir un contact intime, ou alors vraiment proche et prolongé… le risque est négligeable.

Du moins c’est ce que je comprends.

Après si la majorité des professionnels de la santé conseillent de porter un masque, je vois pas le problème.
Tant qu’on parle pas de confinement, le porte du masque ne me dérange pas plus que ça. J’ai jamais compris pourquoi tout le monde pete un câble pour ça

Moi je pense a mes enfants.... Tu sais ce que c est pour des petits de porter un masque une journée entière dès leurs 6 ans ?
Respirer ces particules chimiques et ce CO2 du matin au soir ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Tout est en train de se mettre en place

Mpox : un fabricant danois de vaccin souhaite l’homologuer pour les adolescents de 12 à 17 ans​

Bavarian Nordic a effectué une demande auprès de l’Agence européenne du médicament pour que ses vaccins contre le mpox (ou variole du singe) puissent être utilisés sur les adolescents.

 

de passage

I'm just passing through
VIB
Moi je pense a mes enfants.... Tu sais ce que c est pour des petits de porter un masque une journée entière dès leurs 6 ans ?
Respirer ces particules chimiques et ce CO2 du matin au soir ?
le pire c'est le vaccin !
il y a 14 ans c'etait une seule dose pour ceux qui s en rappellent !
en 2020 , 2 doses puis la 3 eme pour renforcer l'immunité et après on a eu droit aux doses de rappel ... 1ere , 2eme , 3eme ...... et plus si stupidité
en 2025 , nul ne pourra imaginer ce qui va se passer !
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Jusqu’à 10 millions de doses d’ici 2025​

L’épidémie circule en partie par des relations sexuelles mais le virus se transmet aussi par des contacts non sexuels, menaçant aussi les enfants chez qui la maladie apparaît plus dangereuse. Bavarian Nordic s’est dit prêt à produire jusqu’à 10 millions de doses de vaccins d’ici 2025. Actuellement, le laboratoire a quelque 500 000 doses en stock.

 

raynox

I was so glad to see u
VIB
le pire c'est le vaccin !
il y a 14 ans c'etait une seule dose pour ceux qui s en rappellent !
en 2020 , 2 doses puis la 3 eme pour renforcer l'immunité et après on a eu droit aux doses de rappel ... 1ere , 2eme , 3eme ...... et plus si stupidité
en 2025 , nul ne pourra imaginer ce qui va se passer !
Oui le pire est bien le vaccin il faudra être fort, leur but est la dépopulation en rendant les gens progressivement stérile, en les poussant vers des sexualités non reproductives, en diminuant leur immunité par des vaccins et de la bouffe empoisonnée, en lançant des guerres, des pandémies ... Si Dieu nous prête vie, nous serons moitié moins nombreux d'ici 20 ans.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB

Il aurait pu ajouter, pas de bras, pas de chocolat 🍫 😂 ce clown.

Et la guerre de 100 ans c’est quoi ? Les guerres napoléoniennes ou même les conquêtes Arabes au Maghreb ? Des bisous à cheval 🐴 ?

@depassage Demande à Dieu pourquoi ces virus 🦠 et bactéries qui déciment. Je connais une réponse ; éprouver les Hommea pour leur péché. Un peu comme les 6 plaies d’Égypte ou Sodome et Gomorrhe.

La polio revient à Gaza après 25 ans de disparition. Allez leur dire que le vaccin dt polio c’est de la *****, ils vont vous rire à la gu€ul€ vous petits bourgeois ..

++
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Variole du singe : des recommandations sanitaires attendues dès la semaine prochaine en Belgique

Face à l’épidémie de mpox, des recommandations seront émises en début de semaine prochaine, a annoncé vendredi à Belga le SPF Santé publique. L’Europe doit se préparer à une hausse des cas, avait prévenu un peu plus tôt le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).

 

de passage

I'm just passing through
VIB
Tout est en train de se mettre en place

Mpox : un fabricant danois de vaccin souhaite l’homologuer pour les adolescents de 12 à 17 ans​

Bavarian Nordic a effectué une demande auprès de l’Agence européenne du médicament pour que ses vaccins contre le mpox (ou variole du singe) puissent être utilisés sur les adolescents.

Il faut savoir que Vabarian Nordic est l'UNIQUE producteur de ce vaccin dans le monde, comme par hasard
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Il faut savoir que Vabarian Nordic est l'UNIQUE producteur de ce vaccin dans le monde, comme par hasard

Bavarian Nordics
Mais tu sais, l’insuline c’est aussi un oligopole. Je t’invite à dire autour de toi que Sanofi, Eli Lilly et Novo Nordisk arrêtent d’en produire pour le Maroc. Tu risques d’avoir des pbs avec le ministère marocain de la santé.

Certains labos sont les seuls à proposer des traitements. C’est certainement parce qu’ils ne sont pas dogmatiques et qu’ils font de la recherche qui coûte cher. C’est le Game. Ils sauvent des vies svt …

++
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Salim Laïbi donne une solution pour mettre fin à la variole du singe. Je me demande comment l'OMS n'a pas pensé à ça ? :D

@zigotino tu es d'accord avec lui ?
 

Pièces jointes

  • VID_20240817_214029_681.mp4
    50.3 MB · Affichages: 0
Dernière édition:
Haut